Spish 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Maxidel63HS : BlueLion toujours la pour vous... il se prendrait presque pour Cerise de groupama !!![/quote]presque presque, sinon, je lui demanderais souvent des coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je sur qu'il aimerait gouter à l'italienne le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 eh les gars, vous êtes au courant que vous parlez de moi ! Je suis toujours partant pour filer un coup de main, y'a aucun soucis !Je suis Multimarque !Je vais peut être pensé à me mettre à mon compte ! Et puis, je préfère bricoler sur les voitures des autres, ça m'évite de casser la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu sais perso si tu travaille mal sur cel des autre alors quesque sa doit donné sur la tien perso j'arrive a pas trop mal travailler sur celle des autre mais sur la mienne je suis toujour obliger de refaire je sais jamais a quoi sais du. alor je mimagine mal se que sa peu faire si sais ton cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah ah ah !!! Vite des news alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Déjà au garage ! En tout cas, t'en auras bien profité !Et nous aussi :-)Tiens nous au jus des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites