Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabe11

-

Messages recommandés

[/quote="cedric"]

Et tu as raison, il y a un truc qui se passe, une agréable sensation, lorsque tu es à bord des ce genre de voitures (j'avais eut la même dans la Sky).

Une Demie molle ???

MDR

Vraiment sympa cette supra. En + avec la boite auto, la route qui mène jusqu'à la maison de retraite doit se faire avec plaisir.

Hum que du bon sa ^^
un jap comme je les aime
pas encor le budget de faire importer ma voiture des US mais sa viendra dans peu de temp
PS pour les run fais comme moi tu te cache tatend les gros gibiertu fort tu leur en fou plein la vue 2min et tu te barre
sa leur fou les nerf et si ta l'occasion tu revient avec une autre voiture voir se qu'il dise sais énorme de les voir pleuré ^^
sinon j'ai bien aimé la prépa de ta noir les vidéo parle d'elle meme rien a dire
presque meme trop nerveux pour moi
pas facil de garder sont sang froid dans sais condition
J'ai pas tout lu se qui avais de marquer mais tu fais quoi de la supra noir ???

Lui parle pas de runs malheureux ^^

Sinon c'est vrai que c'était pas du luxe de changer cette admission Wink

C'était temps de la laisser respirer ! Razz

Très bon kit, pour bien faire il te reste encore à cloisonner.

Je vien de lire la petite histoire et j'ai compris la supra noir sais celle du vendeur de la grise
il ma fallu du temps
pour les run je dit juste sa comme sa
Je ne suis pas fan d'une ligne droite je presfere le drift ou le grip circuit sa sais sa de l'intérré pour moi.
Mais moi se qui me fais rager sais les merdes qui mette de la merde se croive les meilleurs etc etc tout le monde connais la mentalité de certain qui passe leur vie la bas bref les faire redécendre de leur pied destal ne leur ferais pas de mal sais se que j'ai fais une fois sais tout ^^ .

Fabe a écrit:
Encore un grand pilote de honda ( sans vouloir vexer personne)!

Un taliban de plus!!!mdr

Et oui! Honda Powaaaaaaaaaa !!!!!

MDR

Sa taille, vous étes pas sympa! avec un nouveau venu en plus...
Vous allez le faire fuire vous étes pas cool
Laughing

Pour faire simple certaines personnes comparent les honda à des tondeuses voilou lol .

Je peut pas critiquer un mec avec un supra sa se respecte j'y peut rien
Mes la bave du crapau n'attendra jamais la blanche colombe

T inkiete pas je suis le premier a dire que j ai un tracteur , je ne suis pas sectaire juste deconneur

C'est un marrant fabe il va pas le prendre mal et puis c'est qui a commence avec ses tondeuse a gazon

En même temps fabe c'est le premier que j'ai vu avec un chasse neige jaune et noir MDR

dehorsje sort

Plus déclairage de tableau de bord j'ai connu sa aussi sur la mazda, c'est super chiant !!!

En plus moi l'éclairage avait laché un soir en voulant rentré chez moi...Du coup sur l'autoroute a 2h du mat en semaine y a pas grand monde pour se caler a la même vitesse, donc je pense que je suis rentré chez moi a environ 70 km/h T\'aime ça

Mais bon en cherchant bien on trouve toujours le probléme (mais pas forcément la solution Laughing )

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'une Toyota ça se démonte plutôt bien et facilement :
Je me demande si c'est fait exprès ? lol
effectivement, il y a toujours des surprises !
Et le soir, on a oublié l'étape du test des modifs et des éléments sur lesquels on a bricolé !
Petite Remarque : il y a un certain "Mr" qui ne connait pas les fonctions de pas mal de boutons dans sa voiture ! -> il n'as pas fait ses devoirs ! MDR

Je me fait pas de soucis avec vous deux ca sera du travail propre et qui ira au bout du détail Smile

HS :
BlueLion toujours la pour vous... il se prendrait presque pour Cerise de groupama !!!
BlueLion il va connaitre toutes les voitures du forum bientot... chef de la section montage et démontage
lol

Joli l'instal perso je laisserai l'ecran sinon il y du taf pour changer un poste lol faut démonter la moitié du tableau de bord ça me rappelle l'ep tiens.

• Créer...