slippin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 [/quote="cedric"]Et tu as raison, il y a un truc qui se passe, une agréable sensation, lorsque tu es à bord des ce genre de voitures (j'avais eut la même dans la Sky).Une Demie molle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ça sent l'admission ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 exit la supra asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est dla bonne nouvelle ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 simpas cette supra vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vraiment sympa cette supra. En + avec la boite auto, la route qui mène jusqu'à la maison de retraite doit se faire avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hum que du bon sa ^^ un jap comme je les aime pas encor le budget de faire importer ma voiture des US mais sa viendra dans peu de temp PS pour les run fais comme moi tu te cache tatend les gros gibiertu fort tu leur en fou plein la vue 2min et tu te barre sa leur fou les nerf et si ta l'occasion tu revient avec une autre voiture voir se qu'il dise sais énorme de les voir pleuré ^^ sinon j'ai bien aimé la prépa de ta noir les vidéo parle d'elle meme rien a dire presque meme trop nerveux pour moi pas facil de garder sont sang froid dans sais conditionJ'ai pas tout lu se qui avais de marquer mais tu fais quoi de la supra noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Lui parle pas de runs malheureux ^^Sinon c'est vrai que c'était pas du luxe de changer cette admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'était temps de la laisser respirer ! Très bon kit, pour bien faire il te reste encore à cloisonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vien de lire la petite histoire et j'ai compris la supra noir sais celle du vendeur de la grise il ma fallu du temps pour les run je dit juste sa comme sa Je ne suis pas fan d'une ligne droite je presfere le drift ou le grip circuit sa sais sa de l'intérré pour moi. Mais moi se qui me fais rager sais les merdes qui mette de la merde se croive les meilleurs etc etc tout le monde connais la mentalité de certain qui passe leur vie la bas bref les faire redécendre de leur pied destal ne leur ferais pas de mal sais se que j'ai fais une fois sais tout ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Fabe a écrit:Encore un grand pilote de honda ( sans vouloir vexer personne)!Un taliban de plus!!!mdrEt oui! Honda Powaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis jeune pilote honda avant je roulais en mùazda et 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 T as passer un CAP de paysagiste pour etre obliger de rouler en Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pourquoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Demande a Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sa taille, vous étes pas sympa! avec un nouveau venu en plus...Vous allez le faire fuire vous étes pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour faire simple certaines personnes comparent les honda à des tondeuses voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le prends pas mal il sont touwjour comme ça avec les hondatiste Mais tu vas t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je peut pas critiquer un mec avec un supra sa se respecte j'y peut rien Mes la bave du crapau n'attendra jamais la blanche colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 XD avant de mal prendre quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mais bon pour moi les tondeuse c'est les civic après une prélude est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu peux pas teste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ta oublier le couteau entre les dent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 T inkiete pas je suis le premier a dire que j ai un tracteur , je ne suis pas sectaire juste deconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ^^ et si on arrété de pourrir sont poste pour sa supra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est un marrant fabe il va pas le prendre mal et puis c'est qui a commence avec ses tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En même temps fabe c'est le premier que j'ai vu avec un chasse neige jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il faut bien des personnes pour se salir avant nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sais toujour super chiant de se taper a redémonté pour des connerie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Arf c'est dommage pour les petits soucis de la fin, car y'a eu du beau boulot de fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Plus déclairage de tableau de bord j'ai connu sa aussi sur la mazda, c'est super chiant !!!En plus moi l'éclairage avait laché un soir en voulant rentré chez moi...Du coup sur l'autoroute a 2h du mat en semaine y a pas grand monde pour se caler a la même vitesse, donc je pense que je suis rentré chez moi a environ 70 km/h Mais bon en cherchant bien on trouve toujours le probléme (mais pas forcément la solution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'une Toyota ça se démonte plutôt bien et facilement :Je me demande si c'est fait exprès ? effectivement, il y a toujours des surprises !Et le soir, on a oublié l'étape du test des modifs et des éléments sur lesquels on a bricolé ! Petite Remarque : il y a un certain "Mr" qui ne connait pas les fonctions de pas mal de boutons dans sa voiture ! -> il n'as pas fait ses devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 XD au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il connait même pas les bouton de sa voiture...bien bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je me fait pas de soucis avec vous deux ca sera du travail propre et qui ira au bout du détail HS : BlueLion toujours la pour vous... il se prendrait presque pour Cerise de groupama !!!BlueLion il va connaitre toutes les voitures du forum bientot... chef de la section montage et démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joli l'instal perso je laisserai l'ecran sinon il y du taf pour changer un poste lol faut démonter la moitié du tableau de bord ça me rappelle l'ep tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites