alexian1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Très belle structure,mais je connais pas les perfomances et la durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Impec pour les Toyo !Et très bon récit, plus qu'un trip, une aventure ! On aura passé 28 heures de folies, quelques petites emmerdes, mais rien par rapport au barres de rire qu'on s'est payés ! On as bien géré notre affaire Pour la voiture, vraiment impeccable, pour son age, très bon état, perso je vois pas la nécecité de la complète, mais bon. L'intérieur terrible, très bonne position de conduite (en plus avec l'ami Fabe, pas besoin de re-régler le bordel à chaque changement de pilote, c'est beau la famille ), et le cuire est comme neuf.Sinon, même sensation que fabe, au volant, on sent vraiment la voiture aspirer la route sereinement, on as l'impression qu'elle est collé par terre, mais sans vraiment de sensation de lourdeur. Très agréable, le moteur est souple, et en forme, il tire de 2000 à fond sans broncher calmement mais avec souffle. Tomber les 100 à 200 se fait d'une traite. La grosse surprise pour ma part est vendu de la boite auto. Je n'ai jamais été un grand fan des boite auto, et mon dernier ordre de comparaison n'est pas dégueulasse étant donné que la dernière automatique que j'ai conduite était une C55 AMG de 2006. Celle de la supra doit lire par télépathie les envies du conducteur, et s'adapte bien, et au bon moment, sans lag ! Vraiment bien ! Après a voir sur terrain plus sinueux.Bon, j'ai quelques photos pour les gourmands !Fabe est tellement à l'aise qu'il conduit à une main ! Un ouf !La queue pour prendre l'euro tunnelOn as fait mumuse avec le spoiler avant automatique :DodoAstucieux ce Fabe ! Après une après midi a transpirer dans les bouchons, rien de tel pour sécher le t-shirt, que la clim soufflant plein gaz du wagon ! Bien vu l'aveugle C'est assez déroutant au début d'être a 90 au compteur et de doubler tout le monde ! D'autant plus sur un compteur TRD gradué à 320km/h, mais convertis en miles (320mph = 512km/h ! ).Voilà, pour ceux que ça pourrait intéresser, des photos de l'autre voiture de notre pote Jamie :Et tant que j'y suis, une vieille vidéo à seulement 630ch, assez jouissive : Et un petit 0 à 304km/h dans la configue quazi actuelle : Complétement ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca fait plaisir ce genre de récit, ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 15 août 2010 ahhhhhhhhhhh un copain a Supraman !!!!!!! Toi aussi tu va arrivé à la pardieu en rupteur de auchan aubiére ??Non je déc. Enfin un vrai caisse avec des turbals !!D'origine, en puissance, ca donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est de la daube ces pneu, déjà qu'avec ma sierra j'arrive vite a leur limite alors avec ta supra ils vont fondre comme de la neige au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'aime ce petit récit ! Et aussi la musique sur le 2em vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 15 août 2010 la sz sort 220cv si mais souvenir sont bon et la rz 330cvj' aimerais bien la voir de plus pres cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je commande déjà le livre. Super j'espère que la prochaine fois que je monte sur Aubière je la voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 Fabe a écrit:Je l'ai depuis le 9 juillet et elle n'a pas encore mis ces roues sur decathlon et sur les runs. Et vous n'êtes pas près de la voir là-bas. mais a auchan tu viendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui comme tu dis ! En voila une nouvelle qu'elle est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 août 2010 supra nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'état intérieur à l'air impeccable Tu veux que je m'occupe de ton placo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Fabe a écrit:Le très grand coffre pour mettre plein de bagage pour partir en vacances!Clair !! Un coffre de Supra c'est énorme !!!! (pour un nain ) Bon boulot ! Y'a plus qu'à faire monter les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 19 août 2010 avec le cuir en plus!!!bonne trouvaille mon ptit fabe!!!!on la vois vendredi du coup vue qu'elle reroule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Yes Papa ! La classe !Olivier, si tu as tjs mon numero, n'hésite pas à m'appeler pour qu'on se trouve vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 20 août 2010 super, t'es un boef, faut le faire pour casser une cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 août 2010 en ce qui concerne la Supra : y'a plus qu'à avaler les kilomètres !L'intérieur tout en cuir m'a vraiment bleuffé ! le cuir est nickel et effectivement, y'en as partout !Côté bricolage, il faut dire que les plans et schémas de l'établi étaient loin d'être précis, surtout en ce qui concerne les côtes ! :-)Effectivement, telle la fosse, je suis resté septique jusqu'au bout ! Mais bon, au final, l'établi a bien 4 pieds et tient debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 20 août 2010 De toute façon le cuivre en vis ou filetage c'est fragile j'en sais quelque chose sinon cool que ça ce soit bien terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fabe a écrit:Donc nouveau démarreur monté mardi soir avec l'aide de l'ami Takumi. On attaque de monter le démarreur, pour commencer on lève un peu plus la voiture en faisant des calages avec des planches de bois. Ensuite takumi passe sous la voiture, je lui dis de vérifier si la fiche du câble - se monte sur le nouveau démarreur. Ok pas de souci, ça va le faire. On monte le nouveau démarreur et ensuite on branche la fiche du câble -, et là le drame, la fiche ne rentre pas du tout, bien vu l'artiste!!!! pour la fiche, pour moi, c'était la même. en même temps, j'aimerais vous y voir pour regarder si la fiche est identique en étatnt couché sous la caisse avec la boite qui vous chatouille le nez et le berceau sur le bide. et effectivement, la fiche d'origine était centré et sur le nouveau démarreur, légèrement excentréeFabe a écrit:Donc étant bien fourni pour pas mal de bricole électrique, je fais donc un montage et hop ça le fait!Ensuite je branche la cosse ronde du + et je serre le boulon, je met le petit capuchon plastique dessus.... et là ma conscience me dit que j'ai pas bien forcé pour serrer, je devrais en faire un peu plus, j'enlève le plastique et je tourne d'un quart de tour de plus et la vis en cuivre sur laquelle se fixe la cosse casse!!!!!!!!!!!! là, il y a eu le gros pétage de plomb de la part de fabe avec pas mal de jurons Fabe a écrit:Putain de merde le gros boulet!!!!!! Là j'en ai marre, ça faisait 1h30 qu'on avait attaqué. Takumi me calme et me dit, on redémonte tout et on récupère la vis en cuivre sur l'ancien démarreur. j'hésite puis hop! Il tombe le démarreur en 15min, il l'ouvre, le remonte et je passe sous la caisse pour le remonter. 20min plus tard tout allez bien ( je lui ai laissé serrer la cosse du + ) comme je disais à blue tout à l'heure, je suis du genre très calme et no stress ( je l'ai laissé le remonter car je fumais ma clope ( comme dit plus haut, c'est pas facile ça non plus sous la voiture)Fabe a écrit:Ensuite on essaye de démarrer la caisse, elle démarre puis s'arrête direct. Elle fait ça deux ou trois fois. On décide donc de remettre la roue et de la descendre de la chandelle car ça fait 3 semaines qu'elle est comme ça. Enfin posé, elle démarre nickel et tourne!!!petit moment d'inquiétude car le moteur s'arrétait sans raison apparente mais bien content qu'une fois posée, elle tournait comme une horloge, surtout pour fabe.autre détail qui s'est passé juste avant le pétage de plomb, je dit à fabe " tant que je suis dessous, change tes bougies par les IQ27". ni une, ni deux, il s'y attèle et c'est la que les jurons commence, sur deux fiches du faisceau d'allumage, les deux partent en morceau ( les plastiques à l'intérieur). je réussis tant bien que mal à les rebrancher avec les fiches qui se balladent. ( " euh Takumi, je ferais les bougies plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 août 2010 de rien, au plaisir de retravailler sur ta bellela supra m'intéresse de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonne nouvelle pour le demarreur ( ou l'as tu acheter alors ?)bien content qu'elle roule enfin ta titine on se verra fin de semaine car on rentre jeudi midi a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonnes nouvelles ça. bien que je n'ai pas de problème pour avoir un garage pour bosser sur la mienne, je suis preneur.tu me passerras une carte du dit garage vendredi soiret sinon, tes nouveaux pneus, content?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et des cartes du forum tu ne lui en as pas donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et tu as regardé d'ou venaient les vibrations du train avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 31 août 2010 Fabe a écrit:Non pas encore. A la fois je ne roule pas à 220 tous les jours!!! seulement pour pouvoir me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe voiture, j'ai le même volant et les même comodos ! lol, je conduis 2% d'une supra, c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie je l'ai vu vendredi et toi aussi pour la premiere fois!!au moins c'est une SUPRA avec tout ce qui faut!! sa change de certains...lolla je passerai jamais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Dimanche soir, "grâce" a ma mésaventure, je suis monté dans le TGV (Toyota a Grande Vitesse), ou devrais-je dire le "manège", car j'en ressent encore les sensations le lendemain !En un mot, c'est Impressionnant !La comparaison avec une attraction n'est pas si éloignée que ça, car les sensations sont semblables : - ça pousse fort- ça va très vite- ça tient la route comme un train sur des rails.En plus, les sièges en cuir associé au doux ronronnement du moteur, en fait un environnement idéal car on se sent bien et en sécurité. Bref, avec un conducteur qui conduit bien et en qui on a confiance, c'est un régal d'être passager de ce bolide. J'avais un gros préjugé sur les propulsion. Je pensais qu'à la moindre occasion le train arrière cherché à passer devant. Et bien là, je suis resté scotché ! L'efficacité est radicale ! A aucun moment, on a sentit la voiture en défaut ou en limite !Et pourtant, l'aller - retour a été plutôt express !Merci pour ce trajet inoubliable ! Et tu as raison, il y a un truc qui se passe, une agréable sensation, lorsque tu es à bord des ce genre de voitures (j'avais eut la même dans la Sky). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tout à fait d'accord Seb En tout points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu veux dire par là que tu y est allé plus fort pour gergovie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 [quote]Et tu as raison, il y a un truc qui se passe, une agréable sensation, lorsque tu es à bord des ce genre de voitures (j'avais eut la même dans la Sky).Une Demie molle ???Mon avis perso : C est nul la supra , j ai encore des courbatures dans le cou pas de place derriere du haut de mon métre 50 . Sinon serieusement je partage mon avis avec Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Fabe a écrit:Ben non, pour gergovie on a pas beaucoup attaqué.Rêve pas alex, même en boite auto, tu fais pas le poids!!!! je me fais pas d'illusion, j'ai beau avoir une S13, je n'ai pas une voiture imbatable mais c'est que pour gergovie, il me semblait pas qu'on y avait attaqué donc je comprenais pas ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites