DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Fabe a écrit:Hello les gens!!c'est une bâche bleue, moteur flat 4 32soupapes et dans la ligne droite des runs, elle mit un tapis et demi à momo le fakir!!Comment tu m'a tué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 août 2010 Belle bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'adore la couleur de la nappe de ta table de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jolies formes cette bâche ! En cherchant un peut on croirait voir une sportive Japonaise. Mais en bleu comme ça comment que ça doit marcher fort (ben oui les voitures bleu c'est les meilleures ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'y pensais pas, mais maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi aussi je voudrais bien voir la bâche bleu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 5 août 2010 muhahah elle doit bien rouler cette bache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 août 2010 jolie bâche, couleur bleue nacré ?impec pour une piscine ! vivement des photos de ce qu'il y a sous la bâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai trouvé la bâche !!! La putain de bâche !!!!Saloperie tu va voir ! [Tchhiiicc] Tu va morfler salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu conntes la repeindre Une bache bi-ton ca serait la première mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Fabe j'ai les photos du trip, si tu veux que je les publies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui papa ! Bon, je laisse quand même un petit apérçu pour les plus impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Donc il avais déjà repeint la bâche entre temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 août 2010 ahh envie de la voire en vrai mais vien avec la bache car la couleure et top piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 9 août 2010 super presentation et surtou belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bel achat... toujours au Top le Fabe Hate de te voir te la peter en faisant des gros rupteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jolie présentation ! Et magnifique bâche bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et bien bravo ! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme d hab , voiture pas arrosée , voiture cassée . Mais pour le coup ca ne sera pas voiture cassée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 9 août 2010 belle presentation fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un régal ce récit Concernant la supra, elle semble dans un état impeccable Et je te raconte pas la galoche que je vais te faire sachant que tu as une boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah y'a du bizutage pour rentrer dans le clan des Boitoto ? Je vais reconsidérer la bestiole alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 août 2010 nikel le récit ! vivement la version ciné, car ça me fatigue de lire ! mdr !je savais bien qu'il y avais une voiture sous cette bâche, mais j'aurais pas su dire le modèle ! lolbel achat ! vite vite les réparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 août 2010 et du coup; tu as revendu ta bache bleu?(ambiance full tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Faudra qu'à l'occasion tu m'expliques ce spoiler avant automatique, ça m'intrigue cette petite bête là !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est ce qu'on voit sur les photos ou bien c'est plus petit ? Et la différence tu la sens vraiment ? t'a ptet pas eu l'occasion de voir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Joli c'est rare d'en voir des non tuné des supra anglaises.Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben je sais pas entre 8 000€ et 10 000€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Entre 0 et 15 0000 Euros , ca laisse combien de marge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 12 août 2010 Non mais c'est sur j'ai juste pour savoir car elles sont moins cher en angleterre si je me trompe pas et plus facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 12 août 2010 Belle présentation^^je t' ai vu il ya pas tres longtemps, je savais quel était grise et les supra grise sa cours pas les rues surtout chez nouschouchounne bien se ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 12 août 2010 au péage de riom c' était un dimanche soir vers 19-20h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites