kidou 0 Posté(e) le 3 août 2010 salu a tous voila le 7 et 8 aout je croi que c'est le championnat de autocross issoir et donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 août 2010 kidou a écrit:salu a tous voila le 7 et 8 aout je croi que c'est le championnat de autocross issoir et donc voila trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je reste à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 août 2010 qui serai parten pour y aller soi le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour ma part je ne suis pas la ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi Issoire ça fait trop loin ^^ + des chances que j'sois pas la ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça me tente bien. Je bosse exceptionnellement samedi matin, mais l'aprem, pourquoi pas !à voir aussi avec madame la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 août 2010 oki ben on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi aussi sa peu me brancher, mais j'ai un peu de boulot a la maison donc rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites