kidou 0 Posté(e) le 2 août 2010 salu a tous voila j'ai mon franjin qui possede une fiat brava et il c'est apercu que en roulent a plus de 50kmh la voiture ce metter a tremble au niveau du volant et aprer c'est avant du veicule donc je voudrai savoire pk ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une roue mal équilibrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est une Fiat ! Oui, une roue sans doutes, en tout cas, premier point a vérifier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est personnel Stiev's Moi je connais un admin qu'a pas validé de présentation sur GT&Drift au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oue mais je pence que ça doit venir de autre choze ya 2 semaine de cela il n'a pas fait gaf au trotoire et il la taper violament la roue avant coter droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 3 août 2010 La roue doit être voilée c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 août 2010 Roue voilé je pense aussi, ou hernie sur le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui roue voilée, ou peut etre plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je pence que ca doit venir du soufle de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 août 2010 A ben le soufflet de cardan non parce que c'est juste un bout de caoutchouc qui premet de garder la graisse dans le cardanPar contre le cardan a pu prendre et la plus tu va rouler plus tu va le niquer et ca va faire un bruit de plus en plus fort... surtout si le soufflet est percé et que tu perd la graisse (au pire regarde si y a de la graisse dans le passage de roue avant de laver la voiture !!!)Sinon parallélisme mais la faut déjà taper un peu fort (en général la jante et le pneu s'en souviennent !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 août 2010 oki je ver voire faut que je la demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 août 2010 ça peut aussi venir d'une biellette de direction tordu ou du bras inférieurjuste un coup d'oeil et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites