DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut à tous, ce week end j'était à Orléans pour la premiere manche du championnat de rcdrift Français, dont voici quelques photos !http://picasaweb.google.fr/Fares092/GripZerOOrleans2010#5498259010527087138Mais pour voir un peu l'envers du décor, regardez un peu la voiture qui nous a trimbalé de Vic le comte jusqu'a destination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les con, on m'avais dit que vous deviez prendre la remorque déménagement methode foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On a hésité à la prendre ^^ Mais on la joué Ikéa et nickel ^^ Enfin sauf pour le con qui était derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est grand un Ausi break quand même !!!Mais moi j'aurais utilisé l'attache remorque je pense hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tout ce fatra pour des voiture rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sauf que la on partait avec tout le matos pour faire la piste, les décors et tout, c'était pas la minable session a 2 RC d'Auchan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et le plus important ! Le Kronenpack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah tiens ^^Je vous rajoute des photos pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas mal, y'a du matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous en voulez plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le détail est vraiment poussé très loin ! C'est de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 De la balle de bombe !!! C est vraiment pousser le vice a son max' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous êtes tous invités à la manche de Thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il n'y as pas a chier, les carrosseries "scratché" du frère (sans les 2 bite sur le capot du coup) sa le fais vraiment ^^terrible en tous cas ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sa me donne limite envie de me convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je croyais que c'etait qu'un "patra" en plus ca existe pas les Sierra en carrosseries je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 comment sa, c'est des guignol ces rc-drifter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tohge-michi a écrit:comment sa, c'est des guignol ces rc-drifter alors sa doit bien ce trouvé une cosworth de touring car ou autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et des coques de 205 ça existe ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Maxidel63 a écrit:Et des coques de 205 ça existe ?!!!t16 très certainement^^ faut demander au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 t16 ouais y'en a, mais la modélisation laisse vraiment a desirer, on dirais un jouet grossier !EDIT: a notre échelle (1/10è) j'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 de toute façon je comprend rien sur les site en ligne alors me demande pas de trouver une coque cossworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais mais honnêtement, je pourrais me renseigner, mais je suis pas sur que ça existe ... Mais des fois on peut être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si tu m'en trouve une j'y réfléchirai pour m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On regardera ca alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites