Maxidel63 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Un pote vend sa Suzuki GSF 650 Bandit noire en "naked", année 2006, 6300 Kms équipée au top ( sabot, lèche roue, passage de roue, pot Devil "Trophy" en inox position haute, tapis de réservoir "Bagster" en chrystal. 3800€ !!!! si vous avez des connaisances qui seraient interréssés, n'hésitez pas à me contacter !!!!Je vois si je peux avoir d'autes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifique Mais bordel! pourquoi je n'ai pas pu me lancer dans ce permis moto cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Achete la ca te motivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ce n'est pas une question de motivation ni de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Y'a de la madame dans l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et pas que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ça, la moto, ya rien de raisonable la dedans! Mais bordel, qu'est ce que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben moi je suis en pleine hésitation entre un 610 Husky et une Ducat' 796 Hypermot'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 2 gars sont allé la voir dans le WE et un des 2 est repartie avec...Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites