thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bijour les gens, je viens de m'inscrire sur se forum, donc comme tout le monde je vais présentez ma moto, j'ai acheter un 750 z il y as a peut près 3 mois, et j'en suis bien content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu l'a acheter chez manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Passe aussi te présenter toi dans la section pour, c'est mieux Belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui, tu as reconnu la vitrine et les motos ^^ eu oui attend je découvre le truc la, il me faut le temps ^^, merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est ou ton truc de la section ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Thom.... qui était en cours avec ma soeur et avec qui j ai parlé pdt 1h devant chez moto'cassion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 eeuuu je ne crois pas, enfin peut être que je me souviens pas aussi, c'est qui ta sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 T'as une soeur JB ? Sympa ton Z Thom ! Voici la rubrique ou te présenter :/les-membres-f1/J'espère qu'il fera beau demain pour notre petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fais bien gaffe a ma soeur stieve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol fait gaffe a tes fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 thom a écrit:lol fait gaffe a tes fesses ^^ Il demande que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ohh le cochon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Belle bécane, il manque quand meme un sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'en suis bien conscient , il faux le temps, bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites