Stiev's11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est parti pour les 8èmes de finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi aussi fait !Même si VW n'est plus là, c'est la battle du groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on peut pas voter blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peut te dispenser de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bah ouais, sa ferra vote blanc, car pour moi la, je peut pas faire de choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est le battle voiture des jeunes bon audi on beaucoup plus de kéké mais aussi un joli v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pierot a écrit:c'est le battle voiture des jeunes bon audi on beaucoup plus de kéké mais aussi un joli v8 un 3.6l 32s ????moi je vote pas, car sa voudrais dire que je prèfère une marque a l'autre, et c'est pas vraie, la vraie question serrais de savoir celle que j'aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils ont de beaux v8^^ je voyais celui de la rs4 il et encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites