Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Meeting du vendredi V2.0

Messages recommandés

Qui d'autre vient?

Moi présent mais un peu en retard car encore invité à manger! Et je suis avec mon cousin qui roule en golf 3 vr6.... et oui on choisit pas sa famille!!

je passerais si je sort pas trop tard, c'est l'anniv du frangin ce soir Banana

Parti comme un voleur un peu hier... désolé !

Je tiens quand même à faire un gros remerciement à Cédric qui depuis la semaine dernière me soutiens beaucoup et qui à la patience de me ramasser à la petite cuillère depuis jeudi ! Ca fait chaud au coeur !

Et sur une note plus joyeuse, merci aux artistes de la Pardieu qui m'ont redonné le sourire hier !

Il y a des chances que pendant quelques vendredis je ne sois pas des votres ... La plainte qui a été deposée contre moi, j'vais essayer de faire couper court à ça au plus vite, mais mes économies vont s'envoler, plus la prune que j'ai pris ça me fout à sec.

Et ensuite j'ai un charmant rendez-vous hebdomadaire qui ferais que j'aurais 2 aller retours à faire à Clermont, donc il va me falloir un peu de temps pour me refaire une santé financière !

vous etent arriver a quel heure nou on etait la a 22h on a poirotter juqu'a la demi on a vu personne on est parti Neutral

moi je suis arriver vers 23H30 avant j'etais a la pardieu

mais sinon tu as du rater les autres de peu car il sont arriver vers 22H45 23H

On venait juste de partir avec mat, t'étais avec ta supra ??

C'est con je me faisais un plaisir de la voir en vrai lol Sad

Ouaip j'lai vu passer la Prélude a un moment ... J'avoue que vendredi les gars était chaud, moi j'ai bien ris. Et j'ai meme failli me prendre une Supra dans la gueule en repartant pour Auchan :/

Les roulements, embrayage, moteur de la 309 ont du apprécier ^^
Sympa aussi la petite course poursuite avec la brele ... Complètement inconscient au passage ce jeune ... griller tout les feux du carrefour de la Pardieu, faut vraiment être très très con...

ha bha tfacon y en a une belle bande la bas mais je suis parti avant la brelle j'ai pas pu suporter de voir se massacre No

DsmDrift a écrit:
Il y a des chances que pendant quelques vendredis je ne sois pas des votres ... La plainte qui a été deposée contre moi, j'vais essayer de faire couper court à ça au plus vite, mais mes économies vont s'envoler, plus la prune que j'ai pris ça me fout à sec.

Et ensuite j'ai un charmant rendez-vous hebdomadaire qui ferais que j'aurais 2 aller retours à faire à Clermont, donc il va me falloir un peu de temps pour me refaire une santé financière !

courage mec ! c'est long et chiant, mais tu va t'en sortir Wink
si t'as besoin d'un truc, demande quand même, on sait jamais des fois que je puisse faire un truc qui aide

Mais voyons les gars il fallait donc venir rigoler devant nous si tout ca était vraiment si drôle...
Quoique avec une 205 avec limite des pédales t'aurais peut être mis trop de temps pour nous rejoindre...

Chandler a écrit:
Mais voyons les gars il fallait donc venir rigoler devant nous si tout ca était vraiment si drôle...
Quoique avec une 205 avec limite des pédales t'aurais peut être mis trop de temps pour nous rejoindre...

perso, voir une 206 avec une machine a fumée, un mec qui fait des rupteur a tort et a travers, et une voiture qui pèse plus que le PTAC homologuée tellement il y a de fibre dessus, très peu pour moi.
Après, il faut pas dire que vous êtes des amoureux de l'automobile franchement !
Sinon, chacun ses avis. Perso j'étais passé en coup de vent vendredi dernier, mais le peu que j'ai vu sur la parti "tuning" du parking, ça m'a pas franchement intéressé ...
Tu critiques parce qu'il roule en 205? c'est vrai qu'un 325 IS c'est la pointe de la technologie aussi ...
Si tu veux, j'en parle a un pote qui roule en TT, il dira quoi de la tienne alors ? réaction de gamin, on fait chacun avec nos moyens !

Franchement, quand on voit commentles chose ont évoluer au rasso, y'a de quoi rire !
Avant, y'avait les vrai passionné, ceux qui arrivaient avec une 206 pick up avec un kit magnifique et une finition exemplaire, ou encore une 406 break sur mesure voir des caisses de drift aussi ...
et quand on voit une 206 diesel machine a fumée inside et que le mec est trop content de lancée sa fumée tout les week end .... Rolling Eyes

+1 avec harlover !

on ne met pas tout le monde dans le même pannier! il y a des bonne choses a la pardieu ! mais il faut avouer qu'il y a des comportements qui ne sont pas très corrècte vis a vis de certain qui sont a la pardieu ! alors ils pourissent les autres sans s'en aperçevoir, mais le pire c'est que ses personnes sont fière de leur conneries, c'est sa qui est grave ! alors oui voila on a du mal avec se qui peu se dire et se qui peu se passer lors de ses rassemblement las bas, je trouve que sa tue la passion de l'automobile, la vraie passion !

après c'est mon point de vue ...

disons qu'une minorité de "jacky" bousille l'image du rasso quoi.
il y avait une civic, couleur ocre, un EG3 (1l3 75ch) qui avait les lambo dorrs, par exemple, qu'on aime ou pas, on peut dire que l'idée est là et que ça ressemble a quelques chose.
La 206 qui a la machine a fumée, 50 néon et 2siege bacquet et 0 performance, là, ça tue tout ...

hardlover, je parlais de la s14 et pas de la 309 et cie... car oui je trouve que c'est débile.
moi c'est plus l'inverse, ceux qui ont de petites voitures qui se permettent de pourrir ceux qui ont de belles voitures c'est abusé.
et tout n'est pas question de moyens des personnes, mais de ce que l'ont veux y mettre. j'ai certainement pas la paye que tu peux imaginer: ci on veut une voiture au moins un peu sportive, c'est facile à faire crois moi!
et oui les jacky cassent l'image qu'on voudrait avoir...

Chandler a écrit:

Mais le truc que vous semblez pas comprendre avec ma 205 à pédales, c'est qu'elle vous emmerde Very Happy Quand je viens à Clermont voir mes collègues, elle est posée sur sa place et elle en bouge que pour aller ailleurs, et pas pour aller niquer pneus/roulements/embrayage/plein d'essence.

Chandler a écrit:

moi c'est plus l'inverse, ceux qui ont de petites voitures qui se permettent de pourrir ceux qui ont de belles voitures c'est abusé.

C'est bien ce que je dit, ma petite voiture vous demande rien ... Elle me permet d'aller voir collègues et autres potes, partager la passion de l'automobile, et pas que ça d'ailleurs... Ici on est pas sur un forum ou on se la joue à qui à la plus grosse queue.
Ce que je pourris, c'est pas les belles voitures, c'est les comportement de ceux qui les utilise ! Moi si j'ai une Supra, une S14 ou une autre caisse, j'en prend soin et je me la joue pas Dominic Toretto pour les beaux yeux des spectateurs, car si je casse, les spectateurs en auront rien à foutre ... Surtout quand on a pas la paye qui suit. Et puis c'est vrai que c'est bien mieux de manquer se prendre une Supra dans la gueule en repartant car son "pilote" ne la contrôle qu'a moitié.
Alors ma poubelle, ma rave à pédales ou tout ce que vous en pensez, je le répète, elle vous emmerde... Et venez me voir vendredi à la Pardieu, je le répèterais en face sans soucis Wink

Chandler a écrit:
et tout n'est pas question de moyens des personnes, mais de ce que l'ont veux y mettre. j'ai certainement pas la paye que tu peux imaginer: ci on veut une voiture au moins un peu sportive, c'est facile à faire crois moi!
et oui les jacky cassent l'image qu'on voudrait avoir...

Oui c'est une question de moyens justement. Moi j'ai pas de salaire, rien qui rentre chaque mois, donc non j'ai pas eu les moyens quand j'ai eu mon permis de m'acheter une voiture que je voudrais, et j'ai pas papa qui travaille haut placé avec 3500€ de paye par mois, il est ouvrier en usine, ma mère ne travaille pas. Donc excuse moi de rouler en poubelle à pédales et de faire avec les moyens du bord.
Donc oui le budget ne fait pas tout, laisse moi 1500€ et je me dégotte une caisse qui me plait un minimum. Sauf que je les ai pas. Donc ma 205 elle me trimballe la ou je veut aller, et je vois les personnes que je veut voir.

Mainteant, surement je parle sur les personnes que je connais pas. Oui je connais pas Matthieu, Tony et tout ces gens en personne ... enfin si je les connais ... grace à ce qu'ils veulent qu'on connaissent d'eux.
Par contre moi, on sait rien de moi, sauf ce que les gens qui me connaissent savent. Car j'arrive, je me gare point.

Si ça pose un problème à quelqu'un, je laisse mon numéro sans soucis, on en discute. Ou mon mail ou peut importe. Qui peut en dire autant ?
Je prend même rdv à la Pardieu si on veut ...

t'es loin de la vérité niveau revenus...
si tu ne fais que venir et te poser, pourquoi dis tu ici que t'as bien rigolé des autres?
et certes faut pas avoir une belle caisse et faire nimp' avec, mais faut pas non plus la garder au garage et la sortir un petit jour par semaine à 30 pour pas risquer de prendre un cailloux sur le par chocs... c'est fait pour rouler ( mais pas pour tout faire non plus on est d'accord...)
reste a savoir qui à la passion automobile, et qui à celle du sport auto?
mais oui biensur on peut bien en discuter

Je dis que j'ai bien rigolé, car c'est se montrer pour pas grand chose ... surtout que de ouie dire, l'embrayage de la S14 était déjà fatigué ! Et encore dire que j'ai rigolé, c'est ironique, ça fait de la peine pour les autos !!!

Et ensuite, ou je suis loin de la vérité niveau revenu ? Dis moi comment, sans salaire, sans revenu, je peut changer ma voiture ?

Quand je commencerais à travailler, la on est d'accord que j'aurais pas besoin de 15 000€ pour me faire plaisir.

Moi je suis un passionné automobile, et de sport auto, et j'ai malgré tout bien des choses à apprendre !!!

Mais après, j'apprécie pas qu'on déblatère sur moi (tout comme certains apprécient pas que je déblatère sur eux tres surement), alors que je ne sais pas qui tu es !

loin pour le revenu, je dis ca pour ce que tu dois penser de moi...
et si tu veux savoir qui je suis, y'a pas 36 mecs avec des bmw le vendredi...

Ah ok, pour le revenu, je faisais une généralité la ... Car faut pas se leurrer, y'a des voitures le vendredi soir c'est pas un gamin de 20 ans qui va l'avoir ... BREF !

Et pour la BM, j'y ai jamais fait attention pour tout dire Embarassed

Je sais pas ce qui se passe avec la 205 ces temps ci... des jaloux ? lol

Moi perso je suis fière de rouler dans une 205 qui a 20 ans... et de regarder les voitures neuves en panne sur l'autoroute quand je pars en vacances Smile

C'est pas après la 205 qu'ils en ont ... c'est après le personnage ... mais attaquer la voiture, c'est le vif du sujet, donc c'est mieux ..

DsmDrift a écrit:
C'est pas après la 205 qu'ils en ont ... c'est après le personnage ... mais attaquer la voiture, c'est le vif du sujet, donc c'est mieux ..

C'est quand même courageux de s'attaquer à une légende Smile

lolMDRLol3

Ouais, mais toujours est il que certains en ont après le personnage, mais personne n'est venu jamais me dire que j'étais un con, un hypocrite ou un autre ... vous pouvez venir me le dire, j'accepte la critique, il en faut des connards Very Happy

Non j'men branle moi de ce qu'on dit sur la 205 ... c'est une voiture comme une autre, c'est pas parce que y'a un 1100 de 50ch qu'on a pas le droit de l'aimer et d'être fier à son volant ...

Mais ça va avec le reste de la mentalité des rassos autos

Y'a pas d'ambiance de merde, on dit ce qu'on pense, et on est pas d'accord sur certains points. Je l'ouvre ici, car contrairement à certains, les choses que je dit ici, je suis capable de les ressortir de visu à quelqu'un donc ...

• Créer...