DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'était la solution, de plus aller aux runs =) Au moins on est au calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 DsmDrift a écrit:EDIT: Et j'veut voir les photos d'ATV aussi ^^Ça va viendre. Faut que j'aille chez mon pote récupérer l'appareil. A l'heure ou on est arrivés ça manquais vraiment de lumière pour faire des photos au top. J'espère que ça rendra pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Y'a pas de raisons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici les quelques photos que j'ai qui rendent pas trop mal. La poignée de main présidentielle ! En effet il commence d'y avoir du monde à ce rencard ! =DY'a même des culs qui trainent. Milo ! Celui ci veut ce prendre une bonne fessée ! Bon trêve de plaisanterie, voici les quelques photos que j'ai de vos véhicules !La Lex' de notre Guigui ! La CTI et sa copine (de travers)Les tondeuses et le cachalotLa petite Lotus La Spish'mobile Et pour finir, deux petites de la meule du patron (qui est en train de s'enfiler un soda ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 DsmDrift a écrit:Et content de t'avoir vu pour ma part ami Thiernois =)Content d'avoir revu Carlito aussi EDIT: Et j'veut voir les photos d'ATV aussi ^^ merçi c'est pareil pour moi!!c'est sympa ce truk!!il manque juste de la lumiere!! a vendredi prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour ceux qui sont partie en dernier; quand je suis partie; ma caisse "fumé" ou pas?pour ceux qui ont pas suivie j'ai un join de culasse qui m'as laché hier soir avec stiev et sa as vraiment pas prevenu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Heeeuuu j'ai pas fait particulièrement attention. Mais il me semble qu'elle fumait un peut blanc. Je te passe un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok, c'est veu assez vite en fait m'enfin, c'est la vie, on verra a l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'attends le résultat dans la salle d'attente ! Peut être que la culasse était fatiguée et a fissurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non je ne pense pas, on avais tous vérifier au remontage. un default sur le join?je tournais assez pauvre, peut être du a sa. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Arf c'est pas cool ça Mais avec toi, je m'en fait pas ^^ Et merci pour les photos ATV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 De nada ! Prochain coup faudra qu'on prévoient le trepied si j'apporte un Reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai que sa commence a être le "vrai" rendez-vous du forum parce que pas mal de monde vien par rapport au première fois.ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je dirais de mon plus naturel: "JE kiffe cet ambiance !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vais essayer de venir une fois quand meme ! Sa a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui atv, oubli pas le trépied car t'a un peu la tremblotte quand même; Surement dû à ton grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 D'ailleurs faudra aussi que je pense au déambulateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben pas besoin, t'a déjà la mimi16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Fabe a écrit:Ben pas besoin, t'a déjà la mimi16!!ça merite une fessé cul nu ce genre de propos ... le pire c'est que je suis persuadé qu'il demanderai de continué ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non non, t'a juste bien cerné le personnage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 -Cheyenne63- a écrit:ça merite une fessé cul nu ce genre de propos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon on fait vraiment les piliers de auchan avec gael... Partis sur les coups de 4h.. Ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oua putin mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quelques ptites photos d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pas pu venir santé de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elles gèrent tes photos Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cool merci pour les fotos!!! le contraste golf 1 golfR terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Super photos ! Par contre bizarre l'effet de ton objectif. Tu a un œil de chat monté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est la Go Pro qui fait ça d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oki ^^ On voit aussi pas mal cet effet sur le objectifs de type 18-200 bon marché. Je posai donc la question pour connaitre l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah oué, la juste la Go Pro ^^Sinon tout le monde, vendredi prochain, faut qu'on se trouve un endroit ou aller boire un coup pour fêter mes 20 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh non merde je suis pas la le week-end prochain, on le fêtera 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais pas de soucis ^^T'es parti tôt hier dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui j'étais avec un amis que j'ai pas vu depuis longtemps et puis j'ai récup un peu de matos pour sortir le moteur de mon ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh tu nous l'avais caché ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le temps que je la refasse bien propre après je viendrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci nikko... terible les tofs de ta ptite boite !! je metrais les miennes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Cool préssé de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merçi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yep les gars !!! Alors on fait quelque chose vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi je connais un petit bar sympa pas loin de jaude, si tu veux allé boire un coup pour ton anniversaire y a pas mieux.ça s'appel le Ramsès II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est la que je dit "ou pas" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le Ramsés , Le Ramsés je veut aller au Ramsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ya quoi au ramses?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 +1, y'a quoi au Ramses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouais sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites