Spish 0 Posté(e) le 17 août 2010 Maxidel63 a écrit:Tu m'étonne que ca doit faire son effet...Moi je ferais bien pareil, mais ma voiture à pas les épaules pour assumer face aux enervés !!!tu t'en fou, tu les emmerde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il m'en faudrait un Fuck Ligier, Mamie & Co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors les gars qui y sera vendredi????voila ce qu'on fait nous donc n'hesitez pas a venir!!Alors: Rendez vous a 19h30 devant mac do la pardieuOn mangent tout en regardant les kekeEnduite direction brezet voir comment ça se dérouleEnsuite il y a pas mal de monde au parking couvert d'auchan donc on ira principalement la bas.Ça ira a tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je serre present a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi tjrs absent ... Profitez en pour faire des photos si y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi je serais surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 20 août 2010 je serais a lapardieu a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 août 2010 présent de 21h à 22h à lapardieu et à partir de 22h à auchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais voir pour passer a la pardieu, sinon 10h a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 20 août 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super bonne soirée ! Franchement, rien a dire, parce que pour rester a discuter (en se chiant dessus pour ma part) jusqu'à 2h30 du matin, c'est bien que c'était fun ! Comme d'habitude, ça m'as vraiment fait plaisir de tous vous voir ! Et de pouvoir approcher la Sub Wagon a Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouai c'etait pas mal!!!!content d'avoir vue et meme revu un peu de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 21 août 2010 soirée bien sympas hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne soirée, ça fait du bien.Content d'avoir revu oliv' et quelques gars de la team, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne soirée, apart une personnes que je ne citerais pas (qui roule en bache bleu) qui a passé la soirée a dire que Honda n'étaient bon qu'en tondeuse... Comme ça rendre méchant la jalousie quand même... Non, je rigole.C'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Désolé! c'était pas méchant.Et sinon t'a réussi à rentrer chez toi sans pousser? J'arrête!! promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bin oui, mais j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude parce que je rouler derrière toi Non, mais t'inquiète pas je l'ai pas mal pris, c'est sa qui est marrant, sinon on se ferais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et personne n'a pris de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bin...non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 22 août 2010 faisait bien sombre pour les photos bien content d'avoir fait connaissance avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 août 2010 La bande de fous du vendredi s'agrandit...excellent!Plus qu'à ramener les caisses à outils pour s'occuper, et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fabe a écrit:La bande de fous du vendredi s'agrandit...excellent!Plus qu'à ramener les caisses à outils pour s'occuper, et hop!!et un barbeuck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si tu ramène ta caisse à outil va falloir que j'apporte mon Mi16 ! Tout ça pour dire que je pense passer dans deux semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Cool!! Au plaisir de te voir camarade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 août 2010 cool on va pouvoir passer le temps sur une mi16, je prendrais ma caisse a outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 août 2010 @ Fabe : le plaisir sera tout partagé ! @ Tohge : Fait gaffe, c'est vache une Mi16, faut la prendre dans le bon sens du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qui amène le barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fabe a écrit:Qui amène le barbeuk?ok pour moi, j'en ai un spécial "sortie" mmais j'ai peur qu'on ce fasse sortir, si près de la station service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 août 2010 Spish a écrit:Fabe a écrit:Qui amène le barbeuk?ok pour moi, j'en ai un spécial "sortie" mmais j'ai peur qu'on ce fasse sortir, si près de la station service!bin faut quand meme essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ahhh obligé que je sois présent alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il faut le pain, les saucisses et les sauces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partant pour la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 août 2010 ya le auchan a coté pour faire les course tfaçon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi je suis parten pour un barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 août 2010 bin faut trouver une barbeuck "portable" au gaz parce que si on comence a faire brulé des palettes c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 août 2010 ou le faire ailleur que sur le parking de auchan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouais c'est clair, si on veut garder le spot c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 24 août 2010 On peut faire barbec en haut de gergovie si il prévoit beau tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fabe a écrit:On peut faire barbec en haut de gergovie si il prévoit beau tps.j'avais la même idée en tête; sa peut être vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 août 2010 +1 pour gergovie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vous voulez faire ça vendredi qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 24 août 2010 oue pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 24 août 2010 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'arrive peu être comme un ch'veux sur la soupe, mais ça me plairait de participer a vos rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mais avec grand plaisir Moi serais tout content de voir une mi16 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 et bien, dans ce cas, si je n'ai rien de prévu vendredi (il me semble que je suis peut être d'anniv. mais c'est ma femme qui gère le planning^^), ce sera avec plaisir ... Besoin de quelque chose ?? vous faite un bbcue, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 25 août 2010 Va falloir faire fiça pour gerer tout ça ( je sais je fais vieujeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je confirme, je suis d'anniv ce vendredi :/, ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et la prochaine je serai là ! Et une double ration d'Mi16 pour le rencard v2 : UNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites