krissoux111 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh vous avez vu un tram accidenté ??? Ce sont 2 voitures qui sont impliquées. Des vacanciers étaient arretés au feu, une autre à vive allure lui est rentré dans le cul. Celle des vacanciers à du se faire desincarcérée car le gamin de 5 ans était bloqué. Une personne est dans un état critique. Cela c'est produit vers 1h15, dixit le journal la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'était une hipotese le tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon bah au moins, on sait que le tram n'est pas en cause, c'est déjà ça ça, c'est le genre de truc qui te pourri tes vacances un truc de fou, mais pas que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 août 2010 la c'est un peut plus abusé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 espérons qu'il n'y ait pas de mort au final, mais on a des bon hopitaux a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un rapport ?Il a mis un capot à une Mégane 3 RS mais comme il avait pas de frein !!!Toujours est il que j'aimerais bien savoir comment on peut plier une voiturette comme ca vu la vitesse de pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 prends un truc dure et fixe de pleine face a 30 km/h et regarde le résultat ... la vitesse ne signifie rien !! j'ai casser un demi train avant correctement en allant a 30km/h, tout droit sur un rond point ou y'avais un super trottoir *et pour le rapport, tu parle de quoi ? si c'est en rapport avec la qualité des hopitaux, bah simplement parce que la personne qui est dans un état critique à été envoyer surement dans un hopital ( a moins qu'un ange soit apparu pour le soigner) et que donc, il a de la chance de pas aller dans un truc tout miteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca se plie tres bien et pour l avoir vécu je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Maxidel63 a écrit:Il a mis un capot à une Mégane 3 RS mais comme il avait pas de frein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je l'ai vu cette voiture garer au rond point éclater il y a eus quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 août 2010 On fait un truc vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bin moi je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca depen de ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh bah comme la semaine passée, c'etait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 août 2010 La même je serais la! un peu plus tot cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouais, on va te dire qu'on se rejoins a 15h, comme ça tu sera à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non mais je bricole pas sur la voiture donc je serais a l'heure cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 août 2010 On se dit comme l'autre fois, chacun fais ce qu'il veut, et on se rejoins sur les 22h à Auchan ?Kevin, si jamais tu veut venir avec nous, comme d'hab tu mfais savoir et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je viendrai peut-etre faire un p'tit tour avec ma miss, mais sans ma bâche bleue, meteo france n'annonce pas assez de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi je veux la voire ta bâche bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai hate de voir cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ton orientation sexuelle ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 6 août 2010 dommage j'ai cru que sa pouvait te brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ca bache dur a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ohoh les jeux de mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 août 2010 On se retrouve a la pardieu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Stiev's a écrit:On se retrouve a la pardieu alors ?y'a possibilité que tu prennes des autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Stiev's a écrit:Oui chef ! merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Qui sera présent vendredi ? Pour Auchan, faudra juste qu'on pense à se garer ailleurs pour pas gêner les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je serai peut etre présent avec l'ami Nagata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 12 août 2010 le vendredi 20 on monte avec quelques gars de mon forumune dizaine de voiture je pensequi y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est le prochain vendredi ? Moi j'serais absent Dommage, ça en ferais du monde a 10 voitures de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca peut etre sympa , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'y serait surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 août 2010 le 20 normalement je serrais présent et ce vendredi (13) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vendredi 13 à Auchan = présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cool on va voir oliv et des gars de la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai depuis le temps ça va faire plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Peut être si ma copine me rend ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 août 2010 autocollant sortie, je le pose et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu pourra m'en faire des comme sa, mais je voudrais:- fuck vag- fuck bmw- fuck merco- fuck honda- fuck peugeot- fuck renault- fuck citroen- fuck alfa- fukc tout en fait...bon j'arrête je vais me faire des ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon désolé j'avais dis que je viendrai mais en fait imprévu donc... une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour ceux qui n'était pas la vendredi il a l'air de faire son petit effet sur la route, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu m'étonne que ca doit faire son effet...Moi je ferais bien pareil, mais ma voiture à pas les épaules pour assumer face aux enervés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites