hardlover11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi c'est okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 +1 excellent compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi perso vendredi, ça dépendra de ma semaine ... Mais ça sera surement que Auchan (car même pas un restau possible ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vendredi en rentrant de Dijon je passe à Décathlon à l'ancienne je penseSelon l'heure j'appelerai blue lion ou quelqu'un d'autre pour voir ou vous êtesAu pire de chez mes parents je peux passer devant Auchan en allant a Decathlon donc j'ouvrirais l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah cool alors, ma 205 sera peut être pas seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok pour le compromis aussi Sinon pour ce vendredi rien de sûr vu que je viens de trouver du taf Mais on verra je serai peut être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nickel pour toi ça Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Ah cool alors, ma 205 sera peut être pas seule alors YepJe compte pas prendre la Clio de ma mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca va être cool ça, ça fait un an qu'elle a plus vu une copine 205 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui nickel je suis bien content mon petit Jo =)On fêtera ça quand j'aurai un contrat longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi je sais pas et en plus j'ai pas encore jeter un oeilà ma titine en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Du coup, tu nous as pas dit ce qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai pas non plus dit vraiment ce que c'était!! Même si bcp le savent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salu a tous voilà j'ai pence que aprer notre petit rasemblement et pour ce qui veule on poure aller boire un verre dans un bar pour finir la soire voilà faite moi signe car je conner un supere bar a Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le but c'est pas de finir avec 3 grammes dans le sang, chacun rentre chez soi le soir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Le but c'est pas de finir avec 3 grammes dans le sang, chacun rentre chez soi le soir ^^'aller au bar ne signifie pas picoler comme un trou, perso, le coca passe bien depuis que j'ai le permis ! et sans whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui je pence voilà finir la soirée tranquille en allan boire sans pour autan finir boure fait moi signe merci moi je suis partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je déciderais vraiment demain si je vient ou non, rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Qui de présent alors demain ?Et pour le programme? Jusqu'a environ 22h - 22h30 chacun fait ce qu'il veut et on se rejoins à Auchan ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je serai la pour aller a décathlon et a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je serais présent a auchan je pense avant j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'essaierais d'être la mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 aucune idée pour le moment ! vu que je me fais trimballer encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Qui de présent alors demain ?Et pour le programme? Jusqu'a environ 22h - 22h30 chacun fait ce qu'il veut et on se rejoins à Auchan ensuite ?je suis d'accord avec ça !perso, un petit tour à décat serrer quelques paluches et après Auchan, vers 22h.Une fois à Auchan, bien motivé pour aller boire un verre avec les personnes présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok pour auchan a 22h, avant je passerais peut être a lapardieu si il y as du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok bah on fait comme ça alors =) Kevin, si tu veut que j'vienne te chercher ...EDIT: bah tu m'apellera pour me dire, moi j'men vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J ai passé une excellente soiree avec vous ce soir, ca fait un bien fou de se changer les idees avec pleins de delires! Decidemment, avec le rasso v 2.0 on rentre pas tot ^^ mais moi en ce moment, moins de temps je passe a thiers, mieux je me porte. Sinon, robin (ou joran) vous etes pas reparti en passant la pardieu? Yavais plein de girophares, pas compris cque c etais...Sur ce, bonne nuit a tous ! Et encore merci Seb pour les conso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 +1 !fan de ce nouveau rasso !Effectivement, moi aussi je suis passé par la pardieu et il y avait la police et les pompiers au niveau des rails du tram devant KFC !Les 4 sens de circulation étaient bloqués !Je sais pas ce qu'il s'est passé ! à voir dans le journal ce matin peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bin le tram a embrassé goulument une voiture ca avait l'airest super ce meeting v2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci blue lion pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 de rien ! fallait bien que je marque mon 26ème anniversaire !Ps : je tiens à préciser que c'était "un coup" à boire ! pour ceux qui ont l'esprit tordu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oue supere soiree bien ce petit rasso a auchan et merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bien content d'avoir passé cette soirée avec vous, c'était vraiment super Pour la pardieu en fait une voiture c'est fait exploser par le tram, elle était complètement broyée. A mon avis sa a fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah ouais quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tohge-michi a écrit:Bien content d'avoir passé cette soirée avec vous, c'était vraiment super Pour la pardieu en fait une voiture c'est fait exploser par le tram, elle était complètement broyée. A mon avis sa a fait mal.Oh ?! a quel heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En repartant hier, sur les ben ... 3h en redescendant sur Décat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais grios crash sur la ligne du tram apperement Même chose que tout le monde, super rasso, a la cool et super ambiance, vraiment sympa!!et merci seb pour la tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je perd la boule moi, il me semble avoir poster mais je retrouve pas mon post... Bin je recommence Super sympa la soirée d'hier, même si je suis arrivé un peu tard...désolé de mettre fait désiré jusqu'a 23h30 Mais j'ai passé une super soiré, on a bien rigolé, nikel!Et merci Seb pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Idem même si j ai pas pu gouter au coup de Seb ( un bon apparramment ? ) A charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pas eu l'occase de passer, ce qui m'a un peu chagriné car le rasso a l'air super ! j'espère pouvoir y venir un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pourtant on s'est bien croisé au bbowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais, parce que je me fais trimballer, donc c'est pas moi qui décide ou on va je fais le mouton quoi, je suis le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouai sur les coup de 2h30 3h le crash, j'espère juste qu'il est bien assuré si jamais il est vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai réfléchi a un truc (oui ca m'arrive) les trams s'arrêtent pas ver 23h ca se trouve qu'il ne se soit pas manger de tram le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 il me semble que le dernier qui pars de la pardieu est a 23h45 ... après, il ne circule que des cézeaux jusqu'à champratel. ce qui n'explique pas la présence d'un tram ici a 3h du mat', car le dépot est a champratel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Par contre l'accident à pu avoir eu lieu à la fin du "service" (je sais pas le nom exact ^^) et qu'il ait été assez grave pour que ça prenne du temps ... J'ai essayé de chercher sur le site de la montagne si on en parlais pas, j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais le dernier tram rentre vers minuit.sa peut prendre du temps de sortir les gens de la caisse, surtout avec un choc come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 possible aussi, j'ai pas vu l'accident ... j'espère pas de mort, mais ça m'étonnerais, il en aurait parler dans la montagne dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites