Spish 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 krissoux a écrit:DsmDrift a écrit:Aucune idée, je me rapelle plus qui c'est qui nous en avais parlé un vendredi soir :s Mais bon, pour moi, si ils veulent faire chier, ils doivent pouvoir :sC'est certain m'enfin faut quand même que ca soit cohérent car ils peuvent pas mettre des pv à n'importe qui pour n'importe quoisi il ce mettent a controlé les voitures sa va moins faire rire quoi ... ils ont juste a passé avec un sonomètre et ils vont ramasser pas mal de monde ce soir, je vais faire en sorte d'être la avant 23h a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On a le temps va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 traine pas trop non plus, j'amène l'isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pour les spectateurs je ne sais plus le terme exact mais c est considerer comme un regroupement illicite , et du coup ils ont le droit de verbaliser .Je demanderais a un collegue qui son pere ex flic ; il connait tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quand je dis qu'on a plus le droit de rien faire, pays de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je serai au parking de auchant a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cedric a écrit:pour les spectateurs je ne sais plus le terme exact mais c est considerer comme un regroupement illicite , et du coup ils ont le droit de verbaliser .Je demanderais a un collegue qui son pere ex flic ; il connait tout caExactement à partir d'un certain nombre de personnes, celà doit être déclaré à la prefecture.C'est pour ça que maintenant à chaque gang bang je suis obligé de déclaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il me semble que c'est 15 véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 15 véhicules et donner l'itinéraire précis (et pourquoi pas le pedigree des chiens des proprios ? )Sinon le regroupement est illégal. Ceci dit certains pref' considèrent qu'un regroupement c'est non pas à partir de 15, mais de 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cedric a écrit:pour les spectateurs je ne sais plus le terme exact mais c est considerer comme un regroupement illicite , et du coup ils ont le droit de verbaliser .Je demanderais a un collegue qui son pere ex flic ; il connait tout capour info, s'il font l'arrêté préfectoral, c'est notamment parce que les run (enfin, le regroupement de tout le monde) ne sont pas interdit ! pour le contrôle des voiture, ils l'ont déjà fais des dizaine de fois, mais même si certain prennent des prunes, il payent et reviennent, ça c'est clair ! en 9 an passé au run, j'en ai vu un paquet se faire contrôler, et y'a toujours voire même encore plus de monde ! et pourtant, ils bloquer tous les axés, et controller de 21h a 2h du mat, et gilet, traingle, bruit, alcool ... donc en gros, leur arrêté servira a déplacer le problème, car il ne peuvent pas l'étendre a toute l'agglo ! en gros, mise a part des pv et des retrait de permis pour ceux qui ont pas de bol, ils vont rien pouvoir faire de plus que maintenant ! ce soir, il ont posé radar, jumelle, et résultat : 3 scooter controllé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En tout cas moi j'suis assez satisfait de ma soirée moi, on a pu drifté un peu, papoter ensuite, c'était bien sympa tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouai c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouais nikel, bien qu'arrivé et rentré un peut tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vous etes partis a quelle heure apres ? Ca fait une idée ça, un camping Auvergne Motorsport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 3h comme quoi on y est bien sur ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +1 ! il est bien ce parking ! rentré à 2h ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui en effet ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui il est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui il est bien sympa ce 'tit parking Ca m'aura permis de voir d'autres membres du forum Sinon, je suis rentré chez moi il était 2h30 à peu près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis passé à auchan vers 21h et y avait pas un chat du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Perso je suis arrivé vers 22h45 avec slippin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouaip, me suis pointé a 21h30, car j'avais pas mangé, et j'avais écouté dire qu'a 21h pile il y aurais encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 arrivé a 23h environ, il y avait du monde vendredi prochain j'arrive plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Suis pas la vendredi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je crois bien que je suis passé vers 21h15 et non pas 21h mais bon j'ai vu personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Erf, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi pas la vendredi prochain je suis dans le sud pour des vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a voir, je sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Normalement je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai dit une boulette je ne serrais pas la ou peut être "tard" comme l'autre fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 normalement, présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis passé et il n'y avais personne... a 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je n'y suis pas allé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi non plus au final je ne suis pas passé.J'ai aidé un collègue à sortir une boite d'une Focus St Bien la galère d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour ma part, je passe deux semaines de formation dans ma nouvelle boite à chalon. (Enfin la je suis a saint etienne)Mais vendredi prochain, je passerai normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Samedi 31 je suis de mariage a Noiretable... donc je serais la le vendredi 30 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j devrais être la aussi, a l'heure ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 De même Mais sans la RC ^^ Jai eu ma dose ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 parking d'auchan ? je viendrais peut être y faire un tour, voir quelques personnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je suis passé à 22h30, pas un chat.Ca fait deux fois que je passse et qu'il n'y a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On est quelques uns à avoir dit qu'on ne serais pas la ou peut être pas à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je comprend bien mais faut savoir si on se fait un petittruc entre membre du forum ou pas. Et faut aussi savoir si les gens du forum suivent ou pas. Car si c'est pour que tout le monde seréunissent toujours à decat ça sert à rien. Moi perso je ne mettrais plus les pieds ni à decat ni aux runs et moi aussi y'a beaucoup de gens que je connais là-bas. Mais y'a un moment faut savoir dans quelle catégorie on se situe.Moi perso j'aime les bagnoles mais je ne me retrouve plus depuis un moment dans les rassos de decat. Si c'est juste pour voir des potes, discuter et déconner, je préfère le faire ailleurset encore plus si c'est autour d'un bon plat ou d'un bon godet!A bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca la dessus, je te rejoins parfaitement ! Décat + les runs c'était pour voir les gens qu'on connaissait (pour ma part) maintenant j'avoue que le premier mini rasso qu'on a fait à Auchan était vraiment top, au calme, a faire un peu de RC puis ensuite assis autour d'une bouteille de Coca c'était vraiment sympa ! Maintenant après c'est clair que se réunir autour d'un bon plat c'est encore plus sympa, mais ça on peut pourquoi pas se le reserver pour les jours plus frais, quand on ne peut plus profiter du dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tout à fait d'accord mais la question de fond qu'il y a dans ce que j'ai écrit, c'est on change d'endroit ? cinq membres changentd'endroit? personne change d'endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je propose qu'on fasse un peu comme certains forum : on se voit toujours a décath, mais 1 ou 2 fois pas mois, on se retrouve juste entre nous pour organiser un flunch ou une connerie du genre, et on passe la soirée entre nous moi ça me parait être un bon compromis, car en dehors du forum j'ai pas mal de potes, je vais pas les laisser non plus donc pour les gens qui sont dans ma situation, c'est l'idéal, après, ça peut ne pas convenir, j'attends vos avis bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La j'avoue avoir un blanc concernant vraiment ce qu'on veut faire, c'est clair qu'on peut pas s'organiser des bouffes toutes les semaines comme on dit "je passe ce soir à Décat", donc c'est clair que faire ça une à deux fois par mois c'est correct Pour le reste on a besoin de tout les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est toujours pareil, a ton avis combien vont donner leur avis a par les même que d'habitude c'est a dire 5-6 personne??!!... Moi j'ai trouver auchan sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi, tres Ce que je pensais qui pourrais être pas mal, serais de laisser les gens faire ce qu'ils ont a faire (aller a la pardieu ou peu importe), et se donner rdv à Auchan un peu plus tard, genre 22h ou 22h30 entre ceux qui veulent, pour se retrouver au calme Et ensuite oui, une ou deux fois par mois, se retrouver autour d'un bon petit plat ou d'un petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 là, ça me plait ton idée john ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je pense (je dit bien je pense ^^) que ça peut être un compromis pas trop mauvais, car comme je vois les choses, ça permet d'aller voir quelques personnes à la Pardieu sur les 21h, après on se rejoins avec la petite bande AM à Auchan au calme, et de temps à autre une petite bouffe, ça permet de profiter des bonnes choses, ni pas assez ni trop souvent, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites