tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 un soir j'etait venu avec oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OK! J'ai une mémoire sélective, je suis très con sur les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T'es sur le forum de la team aussi?J'me souviens plus car ça fait longtemps que j'y post plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OK. Faut que j'y retourne sur ce forum, y'a quelques personnes que j'aimai bien. Bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mattcsa a écrit:Fabe a écrit:Ta caisse??? Tu parles de ce machin blanc??Oui puis vire le par la meme occasion, tout le monde sera content je pense!!Remet pas ça sur le tapis!!!au fait, au lieu de demander mon num a ludo, tu pourrais me le demander sur facebook ou ailleur ... au pire : 06 87 59 33 74 ! monsieur le coupeur de distrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oula nouvelle embrouille bondieu t sur aulnat toi??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon ça interresser quelqu'un une sortie sur St. Étienne ya une rasso mais c'est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis surement d'anniv samedi soir. Un rasso de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hardlover a écrit:mattcsa a écrit:Fabe a écrit:Ta caisse??? Tu parles de ce machin blanc??Oui puis vire le par la meme occasion, tout le monde sera content je pense!!Remet pas ça sur le tapis!!!au fait, au lieu de demander mon num a ludo, tu pourrais me le demander sur facebook ou ailleur ... au pire : 06 87 59 33 74 ! monsieur le coupeur de distrib' C'est marrant comment tu peux être sympa au téléphone et con sur le forum.Pourquoi tu répond plus quand je te tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites