Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Meeting du vendredi V2.0

Messages recommandés

Je surenchéris rien du tout. Ce n'est pas dit pour ça.

Mais ça me saoule vraiment c'est discussion qui servent à rien et aboutiront à rien. Et comme stiev's a dit qu'il avait moins de tps pour s'occuper du forum, je lui ai proposer mon aide.
Oui j'aimerai faire du ménage, mais sur des choses et des attitudes concrètes qui nuisent au forum et pas sous prétexte qu'un mec m'en veut ou que j'aime pas sa gueule.

Ouaip, vivement qu'on puisse nettoyer ça, avoir notre section VIP pour planifier certaines choses "a l'abri des regards insdiscrets" ...

Et voilà, 5000 visites sur ce topic!!

Ca marche très fort!! Mais est-ce une bonne chose??
No

DsmDrift a écrit:
Ce forum n'a jamais été le concours de la plus grosse ... et j'y ai rencontré des gens avec qui je passe d'excellent moment sans même toucher aux bagnoles !

c'est ce que j'essaie de dire

tu as une 205 et moi une 200sx et tu m'as déjà vu me vanter de mettre une déculotter à quelqu'un?? je parle aux gens pour ce qu'ils sont et pas par rapport à leur caisse ( sinon, je parlerais qu'à fabe, matthieu et tony qui en ont une plus grosse que moi, je parle des voitures là, sinon ils se feraient moines lol )

sinon il faudrai pas refair se topic a zero? car bon je veu pas dire mais les nouveaux venu quand y von voir sa y vont prendre peur non ?

Takumi63 a écrit:
DsmDrift a écrit:
Ce forum n'a jamais été le concours de la plus grosse ... et j'y ai rencontré des gens avec qui je passe d'excellent moment sans même toucher aux bagnoles !

c'est ce que j'essaie de dire

tu as une 205 et moi une 200sx et tu m'as déjà vu me vanter de mettre une déculotter à quelqu'un?? je parle aux gens pour ce qu'ils sont et pas par rapport à leur caisse ( sinon, je parlerais qu'à fabe, matthieu et tony qui en ont une plus grosse que moi, je parle des voitures là, sinon ils se feraient moines lol )

Ca c'est pas à moi qu'il faut le dire Wink

Pour le reste, la par contre ça commence juste à me mettre à bout ces topics qui n'en finissent plus ... donc vivement le ménage !

Fabe a écrit:
Je surenchéris rien du tout. Ce n'est pas dit pour ça.

je le sais bien, c'était un brin d'humour mais ça a foiré

Fabe a écrit:
Mais ça me saoule vraiment c'est discussion qui servent à rien et aboutiront à rien. Et comme stiev's a dit qu'il avait moins de tps pour s'occuper du forum, je lui ai proposer mon aide.
Oui j'aimerai faire du ménage, mais sur des choses et des attitudes concrètes qui nuisent au forum et pas sous prétexte qu'un mec m'en veut ou que j'aime pas sa gueule.

MDR

je veux bien aussi, je suis déjà modo sur un autre forum et je peux vous dire que là, c'est pire qu'à l'armée T\'aime ça ( en fait c'est un forum que pour la 200sx donc dur de trouver des terrains de mésententes lol )

mais ma candidature en tant que modo est posée donc si le grand seigneur Stiev's passe par là, qu'il me donne sa bénédiction et j'accomplirais mon autorité Twisted Evil

Il faut pas refaire partir le topic à 0, juste nettoyer toute les dernières pages!

Et puis après tous à poil et tous chez moi!! Et bientôt tous à la coloc!!!!!mdr

pas le choix! et vu que c'est ton idée, t'y passeras le premier!!!

Vivement vendredi qu'on se mette tous tout nu et qu'on se court après! lol

Je vais être chaud patate, je vais pas savoir ou donner de la queue!!

Faudrait qu'infectomilo vienne m'aider!!!!! lol

Ce topic part en couille mais dans un autre sens, c'est mieux!

Merci à tomsdesign 63 pour sa contribution à rendre ce débat plus léger!!! Very Happy

Tu sais ce qui t'attend pour te remercier!! Laughing

moi, ça me saoule les gars qui propose des touzes et qui, qu'en on veut passer à l'acte se dégonfle, je peux pas les blairer ceux là lol

Je fais juste le passage pour Takumi le vampire sodomite!!!!!!!! lol

Des mots!! Allez preuve à l'appui!

Non je déconne épargne nous cette partie de ton anatomie!!
dehors

tomsdesign63 a écrit:
ben si on joue a sa moi je pourait pas mettre la mienne en foto car sa ne passera jamais alor attention BananaT\'aime ça

c'est sur, t'auras beau zoomer, elle n'apparaitra pas sur la photo MDR

• Créer...