Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Meeting du vendredi V2.0

Messages recommandés

Fabe a écrit:
Et je suppose que le trou du cul en question c'est le conducteur de la bouse blanche? Surprised

t'en connais d'autre des drifteur du dimanche qui ont le cerveau d'un gosse de 10 pour insulter des plus jeune que lui tel un gosse et capable de couper une distri ? MDR

DsmDrift a écrit:
Et le "joe" dans le message, c moi ? Pas compris :-/

bah t'as bien failli te bouffer sa supra non ?

Ouais. Mais jai pas compris le "c est les gens qui sont venu" ou est le rapport? Moi jvenais de grimper dans la voiture garee a l opposé... Meme pas encore demarree. C pas moi qui a demarre en burn. Donc au pire matt, vu que tu lis ca et que tu connais mon nom. Si tu veut venir me poser un pain si ca peut te defouler fais toi plaiz !

quand je lui ai dit qu'il été inconscient de faire ça sur un parking ou il y a du monde, il a trouver que ça a me répondre : " c'est les gens qui sont venu", ce à quoi j'ai répondu : "et si t'avais renverser joe, t'aurais fais quoi ?" et là il m'as rep "rien parce que c'est eux qui se sont rapproché" ou un truc du genre ...

Le provoque pas, il va te drifter dessus ... dehors

Ah ok... Mais moi quand jai failli me le prendre dans la voiture, le show etais fini et les gars etait sur l attelage de tony, quand jai pris la voiture pour monter a auchan ;-) oh et puis rassure toi j etais en securité pendan le spectacle ^^

Le seul souvenir qu'elle laissera sur le parking de décathlon cette voiture drifteuse, c'est une trace de pneu Lol3

Oula, je suis en forme moi Laughing

infectomilo a écrit:
Le seul souvenir qu'elle laissera sur le parking de décathlon cette voiture drifteuse, c'est une trace de pneu Lol3

Oula, je suis en forme moi Laughing

lol

d'une bagnole qui aurait pu être bien si le proprio été un peu plus responsable ... Dommage, la voiture est sympa, mais manques juste les chevaux et un pilote censé ...

hardlover a écrit:
ouais, même si ça manque un peu de chevaux, ça a l'air d'en faire des trace de pneu !

Je parlais pas de ces traces de pneus là Wink

:LOL:

infectomilo a écrit:
hardlover a écrit:
ouais, même si ça manque un peu de chevaux, ça a l'air d'en faire des trace de pneu !

Je parlais pas de ces traces de pneus là Wink

:LOL:

ah autant pour moi dehors

hardlover a écrit:
changement de sujet !!!!!

J'ai eu l'heureuse visite d'un drifteur acharné sur facebook !!!!!
Me traitant de môme, son dialogue s'est résumé a "auvergnefocu.com"; par un "moi au moins j'ai mes demi train avant" ou encore par un "c'est pas de ma faute pour joe, c'est le sgens qui sont venu vers nous"...

Pas mal pour un gars qui avait coupé sa distri sur la civic "parce que c'est inutile" (source : son ancien mécano)

Arrête de raconter de la merde, j'ai jamais coupé de courroies de distri et j'ai jamais était au mécano de ma vie.
Maintenant, si t'as un problème avec moi (et ces valables pour tous les autres qui me pourrissent la gueule sur le forum) qui viennent me parler en face car pour une fois je suis d'accord avec Fabe qui dit:"tout ce courage derrière vos écrans". Car pour me faire des manières par devant Kevin,tes super doué.

Oh putain matt est d'accord avec moi!!!!!!!!

Demain chute de merde sur clermont-ferrand, tous aux abris!!!!!! MDR

Et en plus c'est pas pour foutre la merde mais il est vachement bien placé pour parler de courage devant un écran!!!! MDRMDR

C'était trop tentant, je pouvais pas ne pas la faire!!

Pas taper, pas taper...

Lol3je sort

Fabe a écrit:
Et en plus c'est pas pour foutre la merde mais il est vachement bien placé pour parler de courage devant un écran!!!! MDRMDR

C'était trop tentant, je pouvais pas ne pas la faire!!

Pas taper, pas taper...

Lol3je sort

Depuis le début, j'ai essayé d'être cool sur ce forum mais je me suis bien fait pourrir. QU'EST CE QUE CA PEUX VOUS FOUTRE DE SAVOIR CE QUE JE FAIS DE MA CAISSE?
Meme si je venais à la casser, je saurais la réparer contrairement à d'autres qui ne sont même pas foutu de changer un demi-train de crx ou un autoradio sur une supra. Chacun fais sa vie, et ses choix. Toutes ces critiques par pure jalousie. C vrai que Fabe, t'as un turbo, mais dit-moi:
"t'as plus qu'un mois pour rouler avec après va falloir l'homologuer!!!!" Et là, on va rigoler lol!Lol3MDR

Justement Matt, tu le dit toi même: t'es doué de tes mains, t'a des moyens ... Mais quant t'es à la Pardieu, tu montres l'image de quelqu'un d'irresponsable, d'immature ... Ce que j'ai dit hier, "vous montrez que ce que vous voulez qu'on connaisse de vous", alors que de ce que Fabe et David m'ont dit, tu vaux mieux que ça... Ce que j'en dit, c'est que c'est du gâchis...

Parce que arriver en donut au milieu des autres voitures, qui des fois sont plus proches que prévu, n'est ce pas, c'est pas ce qui y'a de plus intelligent à faire ...

mattcsa a écrit:

contrairement à d'autres qui ne sont même pas foutu de changer un autoradio sur une supra.

Rhooooooooo .........Fabe. ............ C'te honte!!!! MDR

Difficile de trouver une réponse a ça!? affraid

Perso pas de souci pour changer mon poste de supra! Il fonctionne très bien merci de t'en inquiéter, il a juste fallu simplifier le câblage mais je m'en suis sorti. Heureusement d'ailleurs, pour un électricien ça aurait été con. Pour le coup t'a été mal renseigné.

Par contre je vois que t'es bien renseigné pour l'homologation. Par contre j'ai deux turbos, là sur le coup t'es trop naze!! MDR

Et comme tu dis tu vas rigoler mais tu dis aussi que tu fais ce que tu veux avec ta caisse et qu'on doit s'en foutre...

Mais pourquoi tu n'utilises pas tes belles phrases pour toi?????
Et oui ça va être dur et ton espion a dû te le dire que je le sais mais c'est pas grave car j'ai le temps, l'hiver est là!!! Je m'astiquerais dessus tous les soirs d'hiver en pensant fortement à toi, ça me consolera!! T\'aime ça

Tu vois y'a des choses que t'a mal compris dès le départ et qui sont à l'origine de ton mécontentement vis à vis de moi, et c'est bien dommage. Tu t'es trompé sur bcp de choses mais je doute que tu vois de quoi je parle, la psychologie est un domaine qui t'échappe...malheureusement.

Allez biz ma poule, maintenant déchaine toi bien!!
scratch

En plus je vois pas pourquoi il parle du chgt d'autoradio car j'ai même poster là dessus et y'a eu aucun souci, en tout cas pas de mon côté. J'ai juste pris peur quand j'ai enlevé celui qui était dans la voiture!

Mais il a pas du comprendre le second degrè je pense ou l'humour ou les calambourres (putain je sais pas écrire calambourres), preuve qu'il se prend trop au sérieux!!! salut

DsmDrift a écrit:
Justement Matt, tu le dit toi même: t'es doué de tes mains, t'a des moyens ... Mais quant t'es à la Pardieu, tu montres l'image de quelqu'un d'irresponsable, d'immature ... Ce que j'ai dit hier, "vous montrez que ce que vous voulez qu'on connaisse de vous", alors que de ce que Fabe et David m'ont dit, tu vaux mieux que ça... Ce que j'en dit, c'est que c'est du gâchis...

Parce que arriver en donut au milieu des autres voitures, qui des fois sont plus proches que prévu, n'est ce pas, c'est pas ce qui y'a de plus intelligent à faire ...

Merci de ton point de vue mais je suis conscient de ce que je fais.
Je t'avais vu vendredi et je n'allais pas te percuter même si t'en a eu l'impression.
Je sais qu'on aurai pas dût faire ça vendredi mais avec Tony, on a eu une envie soudaine de drifter. Et alors qu'on avait prévu d'en faire seulement un ou 2, on s'est laissé emporté car c'étais trop tentant. Maintenant, c'est pas une raison pour nous pourrir car même si on est pas parfait, on partage la meme passion que vous. Et arrêtons la course à l'armement, chacun fait avec ces moyens. C vrai que j'ai pas une RZ mais j'ai un appart qui en vaut 10. Après, chacun ces priorités.

Tu sais, tu pourras demander à Seb, David... Je suis un mec cool et

Fabe a écrit:
En plus je vois pas pourquoi il parle du chgt d'autoradio car j'ai même poster là dessus et y'a eu aucun souci, en tout cas pas de mon côté. J'ai juste pris peur quand j'ai enlevé celui qui était dans la voiture!

Mais il a pas du comprendre le second degrè je pense ou l'humour ou les calambourres (putain je sais pas écrire calambourres), preuve qu'il se prend trop au sérieux!!! salut

C vrai Fabe que tes un très bon technicien, c'est pour ça que tu t'es fais virer de ton job. Mais rassure-toi l'entreprise tourne toujours sans toi. Tu ne manque à personne

Mais pourquoi tu compares toujours avec moi ou ma supra????

T'as un sentiment d'infériorité envers moi? Je t'empêche de vivre? Je viens me foutre de ta gueule à decat? JE t'ai pourri le premier par rapport à vendredi?

C'est quoi toujours ces comparaisons par rapport à moi??
T'es proprio, je suis très content pour toi. Un jour aussi ça me plairait mais pas pour le moment et mes amis proches le savent. Je suis comme toi matt, j'ai des projets, des envies mais je ne les réalise pas en fonction de ce que toi tu fais.
Oui j'ai une rz et pour info j'avais le projet d'en acheter une avant que t'es la tienne. Et tony pourra te le confirmer, j'hésitais sur certains détails et j'attendais les finances car y'a des priorités autres que la voiture dans la vie.

Alors j'attends ta réponse, pourquoi tu compares toujours avec moi??????

mattcsa a écrit:

Merci de ton point de vue mais je suis conscient de ce que je fais.
Je t'avais vu vendredi et je n'allais pas te percuter même si t'en a eu l'impression.
Je sais qu'on aurai pas dût faire ça vendredi mais avec Tony, on a eu une envie soudaine de drifter. Et alors qu'on avait prévu d'en faire seulement un ou 2, on s'est laissé emporté car c'étais trop tentant. Maintenant, c'est pas une raison pour nous pourrir car même si on est pas parfait, on partage la meme passion que vous. Et arrêtons la course à l'armement, chacun fait avec ces moyens. C vrai que j'ai pas une RZ mais j'ai un appart qui en vaut 10. Après, chacun ces priorités.

Tu sais, tu pourras demander à Seb, David... Je suis un mec cool et

Peut être tu m'avais vu, mais une perte de contrôle arrive à n'importe qui, même à un pilote pro !

Pour le reste, oui chacun fais avec ses moyens ... Moi avec ma 205 à pédales Wink

Justement, j'ai parlé a Seb, David, Fabe de toi, de votre époque ou vous étiez cul et chemise ! Et oui tu as l'air d'un gars à bon fond. Même Tony dis la même chose. Mais encore une fois à La Pardieu t'es dans un autre monde, et tu aime t'entourer de gens, te montrer. Encore une fois tu montres ce que tu veut qu'on vois de toi, et pas forcément les bonnes choses. Moi c'est avec plaisir que j'aimerais connaitre le vrai Matt, mais apparament, tu as changé ...

Et voilà tu m'attaques encore sur un sujet perso!!
On est sur un forum de bagnole ou à OK choral???(si tu connais l'origine de cette expression!)

En plus t'es super mal renseigné, c'est moi qui suis parti. Et t'es encore mal renseigné car j'avais pas prévu de faire carrière chez duval, j'avais dis 5ans maximum. En plus je suis parti avec une prime de licenciement, et je les ai fait chier pendant 6 mois, ce que je faisais exprès! Je voulais qu'ils me virent mais ils avaient aucun motif valable. Puis j'en ai eu marre et je suis parti de moi-même quand j'ai su que je pouvais leur soutirer un peu de pognon en partant! Very Happy

Faut pas être trop con! Maintenant tu sais la vérité et non ce que les chefs de duval veulent raconter. T'imagines si tout l'atelier connaissaient la procédure que j'ai fait pour partir avec les assedic et une prime, tout le monde se casserais de chez duval!!!! lol

lol ah ben bravo!!!!enfin en tout cas je prend la deffence de personne mais matt un gars bien faut le conaittre mais apres je peut pas jujer de ce que chakun fait aux meeting car jy met plus les pied apres fab pour te connaitre de vu tu a une belle supra kand tu veut tu me la met dans mon garage MDR

Je ferai un roulement pendant les prochaines années car d'après ce que dit matt je vais mettre un grand moment pour l'homologuer.
Je ferai un calendrier, un mois chez un, un mois chez un autre!! Mais en échange faudra la laver et lui lire une histoire tous les soirs!Parce que moi dans ma vie de merde et de raté ben j'ai que mes voitures qui comptent, d'ailleurs ce sont elles qui me permettent d'exister et d'avoir des amis als faut pas me les casser! Sad

J'te la laisserai dsm, ça remplacera ta 205 à pédales de merde!!! Very Happy

alors, je suis pas venu depuis 2 jours et là, hop sans prévenir, 8 page d'un coup.

je l'avoue, je me suis bien marré en vous lisant mais là, faut arrété. ça repart comme avec mastertuner, un débat sans fin qui pourri le forum.

alors oui, mat et tony ont fait "les cons" à décath, oui, fabe dit sans retenu tout ce qu'il pense des gens et de la vie (de la façon dont il veut la mener, pas celle des autres) et c'est son caractère. pour DMS, j'ai pas suivi l'histoire mais à ce train là, dans 6 mois on y est encore

chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de sa voiture, ça plaira à certain et ça déplaira à d'autres et on y pourra rien mais ce sera toujours comme ça.

chacun a sa vision des choses et ça, je le cautionne car c'est le crédo de ma vie. après, bien sur, tout le monde peut donner son opinion mais vous n'êtes pas obligés de vous pourrir l'un l'autre. tout le monde ne peut pas bien s'entendre avec certains et bien, éviter vous ou faites l'impasse en présence des autres.

ça ne m'empechera pas de passer une partie du vendredi soir avec certains et de la finir avec d'autres

Wink

Fayot!! moi je partage pas!!! Very Happy

C'est gentil ce que tu dis sur moi, t'es mignon! J'te ferai une bise! Very Happy

Fabe a écrit:
Fayot!! moi je partage pas!!! Very Happy

C'est gentil ce que tu dis sur moi, t'es mignon! J'te ferai une bise! Very Happy

Sur la fesse gauche ou droite lol

Les deux, c'est un gourmand!!!

En plus ambre ne s'occupe pas trop de lui en ce moment!!!! MDR

je sent que ça va saigner vendredi lol

plus sérieusement, là, je ne prend le parti de personne puisque pour moi, ce forum n'a pas été créé pour qu'on règle ses comptes derrière un écran mais pour partager une passion commune qu'est la voiture. où alors, faut créer un forum spécial " je vais te saigner toi et ta caisse"

après , certains savent ce que je pense d'eux et pour ceux qui ne le savent pas, c'est que je ne l'ai connais pas assez pour leur exposer mon point de vue ( positif comme négatif)

allez les gars,

Cool

Il était bien tranquille ce forum il y a encore deux jours!!!

Voté pour moi!!!!! Very Happy

Fabe a écrit:
Il était bien tranquille ce forum il y a encore deux jours!!!

votez pour moi!!!!! Very Happy

tu vas arréter de surenchérir toi T\'aime çalol

Ce forum n'a jamais été le concours de la plus grosse ... et j'y ai rencontré des gens avec qui je passe d'excellent moment sans même toucher aux bagnoles !

• Créer...