cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Euh... Sujet tendu aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cedric a écrit:Euh... Sujet tendu aussi en ce moment Tendu, c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ha j'avasi raison je l'ai dis que c'etait tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 matcivicator a écrit:ha j'avasi raison je l'ai dis que c'etait tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ça c'est sur je suis pas ton pere tu décide ce que tu veut faire avec ta voitureMais la raison aurais du être plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui tu as raison dsm et si tout le monde veut bien me laisser tranquille j’arrête la pour ce soir et je confie désormais l'animation du meeting de décat à qui le voudra je veut bien ne plus recommencer de "show" mais arrêté, si mon prénom mon pseudo ma caisse ou quelque allusion que ce soit arrêté d’apparaître ça me conviendrai parfaitement, je ne cherche ni la gloire ni la reconnaissance je veux juste profité de ma passion en paix. (et pas à décat j'ai bien compris...)Si c'est le prix pour être tranquille alors ok Bonne nuit tout le monde à vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si il y a une réelle prise de conscience, c'est une belle avancée déjà Regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais t inquietes pas c est pas toi le pire (meme si je ne te connais pas assez ) je sais que tu est sufisamment intelligent pour ne pas remcommencer . Toi tu sauras te calmer , mais pitie dis a ton potes Js de se calmer il est juste lourd a force, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chandler a écrit:rien de telle qu'une bonne discution pour savoir certaines choses, et éviter de tous se critiquer dans le dos pour rien...et au passage, un peu de drift dans un lieu "vide" (si personne se jete au milieu!) c'est franchement incomparable niveau danger que des run à 150-200 avec pleins de gens directement autour (raison de plus pour moi de ne pas "runner")Ouais, une bonne discussion, sans que ça parte en vrille, y'a que ça de vrai. Pour conclure : Que ce soit le drift a décath, les runs du brézet ou encore une démo de hip hop dans un mc do, on est tous d'accord pour dire qu'il faut faire ça dans un lieu convenable. Le drift, je kiff, une zone industrielle a défaut d'un circuit, ça fait l'affaire ! mais en tout petit comité Parce que si Joe à manquer de se bouffer une supra dans la gueule, ça veut bien dire que c'est pas l'endroit pour. Pour les runs au brézet, c'est aussi dangereux, certes, mais c'est pas le seul endroit ou il y en a eu, et c'est le seul ou on a pas eu d'accident trop dramatique. (On se souvient tous des runs a cournon je pense ...)Ensuite, le rasso de décath à la base, c'était un rasso tuning il y a 9 ans ! (j'avais 11 ans quand j'y allait ) où les gens savaient garder un respect les uns envers les autres, et ou les scéance de drift se faisaient sur la partie du fond, avec personne au milieu, et les gens qui regardait tranquillement, et jamais eu de soucis. Mais maintenant les choses ont changé, et on se retrouve avec des kéké qui tente de drifter avec une supra qui avance moins qu'une civic 125 et qu'il ne maitrise pas encore assez. Parce que mettre un grand coup de gaz et tourner le volant sur un parking fréquenter, je pense qu'il faut pas faire de grandes études pour comprendre que le mec a pas réfléchit sur le moment (je ne dis pas qu'il est con, mais juste sur ce coup ci oui)Donc maintenant, le rasso est fait pour partager la passion de l'automobile, qu'on soit adepte de drift, de run, de tuning, de bagnole tout court ou de sport auto. Ensuite, que les uns critiques les autres, c'est normal, c'est la nature humaine. Après, il faut être ouvert et accepter la critique, on peut pas plaire a tous le monde, c'est comme ça.Après, si les gens veulent en parler directement en face a face, pas de soucis, c'est même une des meilleures choses a faire je pense. Mais le faire dans le respect simplement. Au final, décath reste le rasso le plus vieux de clermont, et il a évoluer. Les comportements idiot sur ce parking doivent s'arrêter si possible avant un drame (Joe, imagine ta vie actuelle avec en plus une blessure de supra, je pense que tu t'en passerais.) Les runs resteront où ils sont jusqu'à nouvel ordre (pourquoi ne pas créer un topic pour chercher un nouveau lieux pour runner?)Si les gens veulent s'expliquer, ils le font dans le respect, sans mélé passion de l'automobile avec le personnage et sa voiture. On peut très bien rouler en 205 1,1L et être un très grand fan de sport auto mais être aussi sympa, comme on peut aussi rouler en 205 1,1L et être un très grand fan de sport auto mais être con !Voilà, le roman est fini, pour les autographes, on se voit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 faux les rassemblements avaient lieux sur le parking du centre auto ( ex feu vert) ce ne fut qu apres que ca a eut lieux a decat ( Taille Bass les derniers et Taz Tuning Club les premiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cedric a écrit:faux les rassemblements avaient lieux sur le parking du centre auto ( ex feu vert) ce ne fut qu apres que ca a eut lieux a decat ( Taille Bass les derniers et Taz Tuning Club les premiers ) oui, je me souviens bien, et même parfois les runs se faisaient sur la route ou il y a le radar maintenant ... mais a l"époque ou ma soeur sortait avec le mec qui m'ammenais, j'avais que 11 ans, et on été aussi a décath avec la calibra verte de richard, la 106 de soft extreme design ... je suis arriver quand les lieux ont commencé a changer je pense ! avant, j'était trop jeune !!! mais pour la plupart des gens d'aujourd'hui, ils ne connaissent que décath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hardlover a écrit:Mais maintenant les choses ont changé, et on se retrouve avec des kéké qui tente de drifter avec une supra qui avance moins qu'une civic 125 et qu'il ne maitrise pas encore assez. Parce que mettre un grand coup de gaz et tourner le volant sur un parking fréquenter, je pense qu'il faut pas faire de grandes études pour comprendre que le mec a pas réfléchit sur le moment (je ne dis pas qu'il est con, mais juste sur ce coup ci oui)T'a bien aimé grimper avec le kéké quand meme hardlover a écrit:Les comportements idiot sur ce parking doivent s'arrêter si possible avant un drame (Joe, imagine ta vie actuelle avec en plus une blessure de supra, je pense que tu t'en passerais.)J'avoue, mais je peut pas m'empecher de croire qu'il aurait des choses à me dire, s'il m'en veut, qu'il me le dise ^^hardlover a écrit:(pourquoi ne pas créer un topic pour chercher un nouveau lieux pour runner?)Tout simplement car on ne les cautionne pas ?hardlover a écrit:Si les gens veulent s'expliquer, ils le font dans le respect, sans mélé passion de l'automobile avec le personnage et sa voiture. On peut très bien rouler en 205 1,1L et être un très grand fan de sport auto mais être aussi sympa, comme on peut aussi rouler en 205 1,1L et être un très grand fan de sport auto mais être con !Voilà, le roman est fini, pour les autographes, on se voit vendredi Moi j'suis un con, et je l'assume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 DsmDrift a écrit:hardlover a écrit:Mais maintenant les choses ont changé, et on se retrouve avec des kéké qui tente de drifter avec une supra qui avance moins qu'une civic 125 et qu'il ne maitrise pas encore assez. Parce que mettre un grand coup de gaz et tourner le volant sur un parking fréquenter, je pense qu'il faut pas faire de grandes études pour comprendre que le mec a pas réfléchit sur le moment (je ne dis pas qu'il est con, mais juste sur ce coup ci oui)T'a bien aimé grimper avec le kéké quand meme hardlover a écrit:(pourquoi ne pas créer un topic pour chercher un nouveau lieux pour runner?)Tout simplement car on ne les cautionne pas ?Je suis grimpé avec lui pour une seule simple et bonne raison : Il pense bouffer mon crx ... on tire quand il veut !!!!!!! Même avec une civic 125cv un peu libérée mais sans plus, on prends une plus grosse vitesse sur même distance ! Et certes, sur le forum, on ne les cautionne pas, mais cela n'empeche pas de pouvoir réglé ce souci, ou de proposer une solution pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est pas à nous de régler ce soucis, c'est aux autorités d'arrêter leur simagrées et leurs quotas de PV et de faire le nécéssaire pour trouver des structures. J'ai toujours pensé que si ils voulaient vraiment arrêter les runs aux Brezet, ils ont les moyen de le faire autrement qu'en bloquant les deux ronds point une fois l'an, et de poster le radar et d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouais, ils auraient les moyens, mais ça rapporte plus les pv ... un éternel débat encore !!! mais pour ce soir, stop !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui ça c'est le genre de sujet qui me gave profondément perso. Autant ça fait de mettre à plat certaines choses (c'etait pas tendu ni nerveux pour moi ce soir), autant le sujet des runs me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui mais il ne risquent pas defaire le moindre geste vers nous, avec ce super article de la montagne par exemple, on passe pour des criminels donc forcément ils ne peuvent pas faire ce genre de choses...il faut un moyen d'obtenir de la liberté pour nos activités ,qualifiées de tous comme dangereuses, criminels et sans parler des écolos... de plus des associations de personnes ayant perdue des proches ne voudraient pas de nous...tout ca c'est de la politiquedonc pour nous le seul moyen d'obtenir ca c'est de proposer un projet complet, contenant un lieu et un moyen de contrôle, de sécurité et autre...il faudrait donc créer un projet bien ficelé avec des gens sérieux qui s'entendent à transmettre aux autoritéscar surement 80% des clermontois ne veulent pas de nous: imaginez le choix du maire par exemple: qq "dangereux" ou la grande majorité de la ville?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est sur. Si seulement on pouvait avoir le terrain d'un particulier ou un parking d'entreprise assez grand qui pourrait nous être mis à disposition... mais bon, ça faudrait s'organiser pour en parler vraiment et tenter encore un nouveau truc, mais solide ce coup ci, c'est à dire qui ne réclamme pas la participation de l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chandler a écrit:oui mais il ne risquent pas defaire le moindre geste vers nous, avec ce super article de la montagne par exemple, on passe pour des criminels donc forcément ils ne peuvent pas faire ce genre de choses...il faut un moyen d'obtenir de la liberté pour nos activités ,qualifiées de tous comme dangereuses, criminels et sans parler des écolos... de plus des associations de personnes ayant perdue des proches ne voudraient pas de nous...tout ca c'est de la politiquedonc pour nous le seul moyen d'obtenir ca c'est de proposer un projet complet, contenant un lieu et un moyen de contrôle, de sécurité et autre...il faudrait donc créer un projet bien ficelé avec des gens sérieux qui s'entendent à transmettre aux autoritéscar surement 80% des clermontois ne veulent pas de nous: imaginez le choix du maire par exemple: qq "dangereux" ou la grande majorité de la ville??en 2004 avec un groupe d'amis on n'avais trouver un quai de déchargement de camion large de 80m long de 550m tout le dossier étais monté sa n'a jamais pu aboutir a cause de la mairie et des préfectures.Il faut les pompier pour encadré les sessions .(Donc il faut de l'argent) Les runs se fesais au gravanche a cette épouqe et sur la monté de la barraque.On voulais meme monté une assosiation mais personne veut payer un license pour les frais . Les mentalités on petre changer mais un projet comme celui ci sais 6moi de préparation de dossier a 4 personnes. Après il resterais un particulier perdu dans la cambrousse avec une piste d'avion mais sa je connais pas. et puis le soucis serais toujour le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Debat vu, vu et re-vu, sa n'a jamais abouti à rien donc pourquoi continuer? Le circuit de charade propose des journées portes ouvertes tous les mois pour 120 euros, ceux qui veulent s'amuser ont qu'a aller là-bas, sa sera plus "ludique" que de mettre pied au plancher dans une ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 shelby a écrit:Le circuit de charade propose des journées portes ouvertes tous les mois pour 120 euros, ceux qui veulent s'amuser ont qu'a aller là-bas, sa sera plus "ludique" que de mettre pied au plancher dans une ligne droite.Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 shelby a écrit:Debat vu, vu et re-vu, sa n'a jamais abouti à rien donc pourquoi continuer? Le circuit de charade propose des journées portes ouvertes tous les mois pour 120 euros, ceux qui veulent s'amuser ont qu'a aller là-bas, sa sera plus "ludique" que de mettre pied au plancher dans une ligne droite.je suis d'accord mais 120 euro ca fait mal plus les pneus car sur circuit sa part vite et le circuit de charade il faut pas se rater mais c sur que la piste c'est plus ludique que la ligne droite mais après chacun ces goûts, la seul ligne droite asser long aux alentours proche de clermont est celle vers gerzat c'est un parking privé qui à une longueur adéquat et c'est celui de nos amis michelin, l'année dernière un circuit nous été proposer pour une misère le vendredi soir mais personne n'été intéresser donc voila il faudrait relancer un appel à la solidarité si on veut faire qq chose de sérieux...Après on pourrai peut être regardé du coté de l'aéroport qui à changer de situation depuis les dernières demandes ( 4 ligne ont fermé ) et le directeur de la société gérante à changé le mois dernier si jamais quelqun veut relancé les démarche je suis ok ... mais bon on est peutetre une minorité à clermont mais clermont est une ville de jeune (30000 étudiant) et depuis qq temps il ya de plus en plus de monde au brezet donc peutetre que l'union fera la force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aime ce que tu dis shelby! Je pense que tout est résumé dans ces trois lignes.En tout cas les vendredis continuer à faire vos petites activités à decat et laisser nous tranquille de notre côté bien en dehors de tout ça et tout le monde sera content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dj-thony a écrit:je suis d'accord mais 120 euro ca fait mal C'est toujours moins cher qu'une amende à 135 euros, puis quand j'en vois certains d'a peine 20ans en Golf 5 GTI et compagnie, j'ai du mal à croire que 120 euros sa représente beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 shelby a écrit:dj-thony a écrit:je suis d'accord mais 120 euro ca fait mal C'est toujours moins cher qu'une amende à 135 euros, puis quand j'en vois certains d'a peine 20ans en Golf 5 GTI et compagnie, j'ai du mal à croire que 120 euros sa représente beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 shelby a écrit:Debat vu, vu et re-vu, sa n'a jamais abouti à rien donc pourquoi continuer? Le circuit de charade propose des journées portes ouvertes tous les mois pour 120 euros, ceux qui veulent s'amuser ont qu'a aller là-bas, sa sera plus "ludique" que de mettre pied au plancher dans une ligne droite.Oui, le circuit c'est plus ludique, mais je doute que les runner soit intéressés par ça ... Les runs, on en pense ce qu'on veut, mais n'empêche que c'est ce qui attire le plus en ce moment. Perso, je tire jamais de run au brézet (par conscience du danger et surtout pour mon permis) mais si on avait un leiux approprié, pourquoi pas ! Ensuite, certe ça a été vu, revu contre vu et tout, mais cela n'empêche pas de continuer a chercher une solution pour ceux que ça interresse. Que les run n'interressent pas tout le monde, c'est normal, que d'autre trouve ça pitoyable par rapport au circuit aussi, sauf que c'est 2 monde différent ! uen caisse de run, c'est un "gros" moteur, 4 amortos, et hop ! Le circuit nous prouve que les chevaux ne sont pas le seul critère a prendre en compte ... Et je vois mal certain runner venir sur circuit avec une megane toute basique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lorsque vous dites que c'est un sujet vu et revu, ca veut dire que vous avez monté un projet et l'avez montré aux bonnes personnes, ou juste parler entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il y a déjà eu des projet montés et présenter en mairie et toujours sans suite. Mais je pense que si on leur propose un truc bien fait qui impliquent aucune participation de l'état (excépté peut être la présnece d'un véhicule de pompier au cas où) et qui permet de gérer au mieux ces débordement, ça pourrait passer. Sauf qu'il faudra plus aller au brézet par la suite ... et là, pour convaincre tout le monde, ça va pas être triste ! Moi je veux bien participer a un projet s'il y en a un, mais après, faut voir qui serait motivé pour monter un truc comme ça. Même si ça reste différent, pour les rasso wangan import à lyon, on a obtenu les autorisations des magasins et de la police, qui passe d'ailleur vérifier qu'il n'y a pas de débordement, mais pas pour foutre des prunes. Résultat ? le rasso tiens bien en place, et les gens sont responsable et très compréhensif. 0 rupteur dans le parking souterrain, pas de déchet en vrac (je pense notamment au sac mc do) et ce meeting se fait tout les mois depuis longtemps maintenant sans avoir eu quoi que ce soit a reprocher. Pourtant il a bien fallu une première fois ! et quand on sort qu'on fait un gros rasso de voiture dans un parking souterrain, ça donne pas envie de participer aux entreprise, mais d'un côté, ça leur garanties la réparation s'il y a des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il y aura TOUJOURS des gens qui iront au brezet, la plupart y vont pour "l'ambiance fast and furious". je connais des mecs qui run ailleur, j'y ai assisté, et je te garanti que sa ce passe pas le vendredi a 22h au milieu d'une zone comme le brezet.... Eux il runs pour le plaisirs; pas pour jouer a qui a la plus grosse devant les "spectateur" en bord de route... d'ailleur ya pas de spectateur. et les flics ne les ont jamais embété.Pour le Brezet, les mecs qui tire labas ce rendent compte qu'il ya des gens qui sorte du bowling, restau etc et qui ce retrouve au milieu d'eux??? C'est franchement inconscient...Le débat n'as pas lieu d'être je pense.Vous voulez runner? bouger vous les fesses. On arrive a drifté, ya des weekend 100% run en 50cc fortement kité(a la base interdit en france) du stock car ou autre .. non reconnu par la FFSA ou la FFM. Tout est possible faut juste s'en donner les moyens. Mais je me permet de douter de la motivation des gas qui roule au brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Spish a écrit:Vous voulez runner? bouger vous les fesses. On arrive a drifté, ya des weekend 100% run en 50cc fortement kité(a la base interdit en france) du stock car ou autre .. non reconnu par la FFSA ou la FFM. Tout est possible faut juste s'en donner les moyens. Mais je me permet de douter de la motivation des gas qui roule au brezet De mon côté, on fait nos rasso en privé aussi et on a nos endroit pour runner, mais on fais pas ça le vendredi soir Perso, je suis pas un adepte de run (parler moi de route de montagne, ça me plait déjà plus même si j'en suis encore à mes débuts) mais parfois c'est sympa. La chose qui me fais peur, c'est la motivation des gars du brézet aussi. La plupart passe ici pour l'ambiance comme tu dis, et ne sont même pas capable de te dire ce qu'ils ont comme moteur pour certain (si si, c'est déjà arriver ) Mais a coeur vaillant, rien d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 DsmDrift a écrit:shelby a écrit:dj-thony a écrit:je suis d'accord mais 120 euro ca fait mal C'est toujours moins cher qu'une amende à 135 euros, puis quand j'en vois certains d'a peine 20ans en Golf 5 GTI et compagnie, j'ai du mal à croire que 120 euros sa représente beaucoup pour eux.c'est pour ca qu'il faut faire un truc légale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la plupart y vont justement parce que c'est illégal malheureusement..Sinon on repousserais pas les journée porte ouverte a issoire pour manque de participant (100€ pour arsouillé une journée compléte EN S2CURIT2 pour soit et les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le probleme pour organisé un rasso comme sa il faut La signature de la mairie en accord avec sa préfecture si sais fais chez un pro ou une assosiation ou dans un milieu privée ou les nuisances sonnore ne gène personne . Pour revenir dans les grandes villesOui il ya des accords avec certaine ville mais il ya surtout des tetes qui sont responsable de sa. En dehors des sont rouge "Piste" Les pilotes respecte les limitations de vitesse les feux rouge etc etc. Une mentalité qui ne sera pas ou presque pas possible avec des personnes comme sa. Je pratique le circuit sais un très bon défouloir j'avoue mais qui coute chere je sais. Mais se que je préfere le plus sais une cote de la baraque un soir ou personne me voie. ou la monté de saint amand. Sais sur fais moin festif avec le monde qui regard. Mais si je me plante je suis tout seul.Si il faut remonté un dossier pour faire bloké une voie ou sur un milieu je suis partant pour aidé ^^ Mais conté pas sur moi pour les letres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Eternel débat.Moi je paye une bière au premier trou du cul qui réussira!!Eh ben, j'ai le temps avant de dépenser cet argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fabe a écrit:Eternel débat.Moi je paye une bière au premier trou du cul qui réussira!!Eh ben, j'ai le temps avant de dépenser cet argent! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour avoir déja testé les maries ne veul pas se moyer de tout facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je m'en fous j'ai du poil au cul ça me tiens chaud l'hiver, l'été j'me les fais couper pour mieux respirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fabe sais gaf ta une fuite d'huile dans les poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce n'est pas de l'huile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 changement de sujet !!!!! J'ai eu l'heureuse visite d'un drifteur acharné sur facebook !!!!! Me traitant de môme, son dialogue s'est résumé a "auvergnefocu.com"; par un "moi au moins j'ai mes demi train avant" ou encore par un "c'est pas de ma faute pour joe, c'est le sgens qui sont venu vers nous"... Pas mal pour un gars qui avait coupé sa distri sur la civic "parce que c'est inutile" (source : son ancien mécano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi ? attends, j'ai 20 ans, je m'amuse pas a aller sur facebook pour insulter les gens et me foutre de leur gueule ouvertement ... Il a quel age lui ?? manque de maturité sans doute. Mais en tout cas, j'ai l'honneur de vous dire qu'on est tous des focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hardlover a écrit:Mais en tout cas, j'ai l'honneur de vous dire qu'on est tous des focus ! RAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai toujours su que Ford était une insulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en tout cas, je sens que l'ambiance sera un peu plus tendu qu'avant a la pardieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 infectomilo a écrit:J'ai toujours su que Ford était une insulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 infectomilo a écrit:J'ai toujours su que Ford était une insulte! Excellente celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais le truc qui serait top surtout c'est qu'il y est du monde à 22h à auchan le vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et je suppose que le trou du cul en question c'est le conducteur de la bouse blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je sens qu il y a des baffes qui vont partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites