DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis absolument pas tendu, au contraire, j'aime quand ça s'excite un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je savais bien que j'était tomber sur un forum rempli de ouf ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est pas le problème des 205 ou même des 309 et ca ne la jamais été, c'est ni un problème de budget ... (sauf avec 0 euro par mois bien sur) j'ai commencé avec une 205 mais après j'ai évolué ... le sport auto est une passion qui coûte chère, très chère mais le seul et vrai problème c'est les soit disant passionnés qui se traîne depuis des années et qui ose critiqué des mecs qui se casse le cul à tout faire eux même pour avoir une caisse toujours au top ...Et pourtant certains d'entre vous ont certainement une bien meilleurs paye que moi. Le show de vendredi n'été peut-être pas à la hauteur des exigences royales de certains mais les gars vous êtes à la pardieu pas au D1GP et si vous penser faire mieux (en drift j'entend bien) pas de problèmes je ne suis pas assez prétentieux pour dire le contraire, mais allons dans des lieux plus adéquate à cette pratique car 4m60 dans un demi parking de décat c'est folklo (autant pour la supra que pour la s14a et sans embrayage...), et si jamais vous voulez encore parler sur ma gueule venez avec une voiture qui dépasse les 200 cv qui à les chevaux sur les roues arrières et la on pourra comparé un minimum. Car ce forum est bien foutu mais il y a un peu trop de je connais tous qui juge sans connaitre l'ivresse de la propulsion ou même l’appelle de la puissance, un forum c'est fait pour s'aider moi je suis partit dans ce principe car je suis quelqu'un qui aime donner des coups de main ... Après pourrir la gueule par jalousie sa sert à rien et c'est trop facile...Dire j'emmerde tous le monde ca fait pas avancer la question... Le public ... rien à voir ... comme quelqu'un la dit je ne suis pas dom ... moi je fait ça pour mon plaisir perso, manque de bol quand tu as une voiture digne de ce nom c'est dure de bouger sans être repéré, donc pour une fois je me suis lâché,faut pas vous emballé comme ca il y a toujours des cas extrêmes il est vrai qu'avec 0 euro tu fait rien mais avec un peu plus t'y arrive ... je ne doute pas que dés que tu aura un peu plus de tune dsm tu t’achètera une caisse un peu mieux mais ça au pire c'est pas le problèmeLa relativité des choses te dirai que l'arrogances commence au moment ou tu as les moyens matériels, technique et financiers de concurrencé quelqu'un, je n'est rien contre toi mais j'ai un peu de mal à supporté que quelqu'un qui ne sais pas faire juge notre façon de faire ... je sais pas qu'est ce qu'on vs as fait ce n'été peut-être pas la meilleurs prestation (autant perso que général)mais bon au moins ça à mis un peut d'ambiance dans ce meeting qui s'endort de plus en plus, et j'ai de plus en plus de mal à savoir pourquoi ce forum s’appelle motorsport à force de critiqué vous détruisez l'image de cette espace qui en théorie nous rassemble. je veut bien que passionné sa veut dire quelque chose mais si il n'y avait que des passionnés qui regarde et qui critique comment les passionnés actif pourrait-ils évolué...Étonnement personnes n'est venu me dire que j'avis fait de la merde vendredi ...je vous rappel qu'on as la même passion donc arrêté les embrouilles et tt sera ok sur ceux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chandler a écrit:hardlover, je parlais de la s14 et pas de la 309 et cie... car oui je trouve que c'est débile.moi c'est plus l'inverse, ceux qui ont de petites voitures qui se permettent de pourrir ceux qui ont de belles voitures c'est abusé.et tout n'est pas question de moyens des personnes, mais de ce que l'ont veux y mettre. j'ai certainement pas la paye que tu peux imaginer: ci on veut une voiture au moins un peu sportive, c'est facile à faire crois moi!et oui les jacky cassent l'image qu'on voudrait avoir...je sais bien que c'est facile a avoir, avec mes 800€ par mois, j'ai payer un crx vtec bien équipé ! mais certain n'ont pas la chance de pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La, ça j'aime ! C'est du construit, et j'aime prendre le temps de répondre à ça !!!Dire que je maitrise la propulsion, la on est d'accord, c'est pas le cas, met moi au volant de la S14, je te fait pas mieux. Maintenant le monde du drift en lui même par contre, je connais assez bien pour le cotoyer d'assez prêt depuis quelques années maintenant.Et sans parler de propulsion, la puissance en elle même, qu'elle soit aux roues avant, arrière ou intégrale, ok j'ai pas la voiture, mais quand j'ai besoin d'une expérience, je sais ou me tourner, vers qui, vers quoi.Dire j'emmerde tout le monde fait pas avancer la question, on est d'accord, mais la 205 au final, elle a rien demandé elle, c'est le personnage après qui vous en avez, vrai ?On est aussi d'accord sur le fait que quand je bosserais, clair que je vais changer de voiture, pour une voiture qui me plaira, et qui répondra à mes besoins (j'aimerais une grosse jap ... j'ai besoin d'une voiture pour tracer la route... donc à conso réduite) qui me correspondra, et qui si elle vient à la Pardieu, sera garée la ou elle devra être garée, et n'en bougera pas non plus jusqu'a mon départ.Mais si autant je ne te connais pas, comme je disais, je connais de toi (de vous) ce que vous voulez laisser transparaitre. De moi vous ne connaissez rien ...Après, il est évident que la mentalité de ce forum n'est pas la même que celle des autres forums Auvergnats, mais pourquoi je reste ici ? Car ici n'est pas le concours de qui à la plus grosse cylindrée, la plus grosse prépa. Ici, on passe plus de temps à parler d'autre chose que de voitures. Ce qui est pareil quand on se réunit quelque part. Les voitures on les pose, et on papote ... de tout et rien ... Et un petit comité de copains se crée ... avec des liens qui sont tissé autres que par la voiture ...Ce qui n'empêche pas de partager la passion automobile.Mais je suis prêt à prendre le temps de parler avec toi, tes collègues, car t'a pris le temps d'expliquer ton ressenti, ça me donne envie de faire l'effort aussi. Et y'aura pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hardlover a écrit:Chandler a écrit:hardlover, je parlais de la s14 et pas de la 309 et cie... car oui je trouve que c'est débile.moi c'est plus l'inverse, ceux qui ont de petites voitures qui se permettent de pourrir ceux qui ont de belles voitures c'est abusé.et tout n'est pas question de moyens des personnes, mais de ce que l'ont veux y mettre. j'ai certainement pas la paye que tu peux imaginer: ci on veut une voiture au moins un peu sportive, c'est facile à faire crois moi!et oui les jacky cassent l'image qu'on voudrait avoir...je sais bien que c'est facile a avoir, avec mes 800€ par mois, j'ai payer un crx vtec bien équipé ! mais certain n'ont pas la chance de pouvoir le faire. Ouais, car j'ai même pas les 800€ par mois. et quand je met un peu d'argent de côté pour mon avenir pro, c'est une plainte qui me nique ces sous de côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui c'est possible avec peut de moyens...et laissez un peut la critique pour la déconne ca donne des résultats bien plus fun^^et oui thony ce serait bien qu'on (tout le monde pas juste nous biensur) arrive a redonner de la vie dans ce meeting car oui c'est bien moins vivant que y'a quelques années seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et pour info oui l'embrayage été secoué ... je le savais mais je pensais pas qu'il casserai si vite mais bon c moi qui vais passer du temps dessus (ou plutot dessous lol) je vois pas en quoi sa dérange... l'embrayage est une pièce d'usure donc emmener à être changer de toutes façon car celui d'origine n'accepte plus ma prépa ...et à propos mon pere bosse à l'usine touche 1300 e après 30 ans de boite et ma 205gl ma 205gti (je reconnais voiture exceptionnels) mon s13 et mais 2 s14a je me les suis payer (et pour certaines je les payes encore je vous rassure) et je touche à peine plus de 1000 e à 2 sur la paye mais il faut savoir faire des compromis quand on est passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca aussi je le sais que ta paye est pas mirobolante, car je connais des gens qui te connaissent Et je te le redis (ainsi qu'a tout ceux qui veulent l'entendre) moi j'suis ouvert à la discussion avec tout le monde ... Si on prend le temps de se connaître, ma foi pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi j'ai pas vue se qui c'était passé, j'aurais bien aimé voir, mais bon.La question n'est pas qu'il y a eu une mauvaise ou une bonne prestation, c'est juste qu'on fais pas du drift sur un parking avec plein de monde autour!Surtout si on métrise pas vraiment son véhicule dans cette discipline!Si vraiment vous voulais faire du drift allez vous entrainé a des endroits tranquil.Certaine personnes sur clermont ou les alentours s'entraine et savaient faire du drift, mais tu les verra jamais en faire a décath!Si vraiment c'est la passion qui vous poussent, y a pas besoin de faire ça a décath avec plein de monde autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chandler a écrit:oui c'est possible avec peut de moyens...et laissez un peut la critique pour la déconne ca donne des résultats bien plus fun^^et oui thony ce serait bien qu'on (tout le monde pas juste nous biensur) arrive a redonner de la vie dans ce meeting car oui c'est bien moins vivant que y'a quelques années seulement...bien dis je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 slippin a écrit:Moi j'ai pas vue se qui c'était passé, j'aurais bien aimé voir, mais bon.La question n'est pas qu'il y a eu une mauvaise ou une bonne prestation, c'est juste qu'on fais pas du drift sur un parking avec plein de monde autour!Surtout si on métrise pas vraiment son véhicule dans cette discipline!Si vraiment vous voulais faire du drift allez vous entrainé a des endroits tranquil.Certaine personnes sur clermont ou les alentours s'entraine et savaient faire du drift, mais tu les verra jamais en faire a décath!Si vraiment c'est la passion qui vous poussent, y a pas besoin de faire ça a décath avec plein de monde autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouaip', pour moi c'est pareil: cette passion coûte très chère (dangereuse sur les bords aussi...) et me contraint aussi à des sacrifices... perso je fais mon choix!moi aussi, suis pas là pour faire chier, mais si je peux aider... suis sur que je peux donner de bons conseils sur certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La ou par contre je veut bien avouer que j'fais le jesaistoutsanssavoir, c'est côté méca, certains font des choses ... moi me faut toujours quelqu'un pour faire un truc sur la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cela n'empeche pas la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non non, mais puisqu'on est dans la soirée déballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi perso je suis pas prêt à parler avec tous tes potes tony. Tu connais mes opinions je pense, je sais que je suis un gros connard et j'assume pleinement. LEs démos devant tout decat je trouve ça complétement débile. Allez vous taper des sessions drift dans des petits coin et sans spectateur comme le font d'autres avec les runs.Et si vous vouliez commencer par être poli et que ça se passe mieux sur un forum, les prochaines commencer par vous présenter avant de tout critiquer et pourrir.Chandler alias clément je suppose!!Voilà moi perso j'ai plus les mêmes mentalités que decat et pour cela que j'y vais plus. Ce forum n'a pas les mêmes mentalités que decat et c'est pour cela que vous vous êtes fait critiquer.Et je te rassure, y'a des potes très proches de toi qui s'en sont donné à coeur joie et pas la peine de me dire que c'est pareil dans mon cas, je m'en doute puisqu'aucun n'a les couilles de venir s'expliquer en face avec moi quand y'a un souci!!! Je surkiffe!!! A bon entendeur, j'te souhaite bonne mécanique et pratique le drift comme tu le faisais avant quand tu trainais avant des gens pas trop con. Bien évidemment pour le pas trop con je parle pas de moi!!Et heureusement que matt passe tous les jrs sur le forum en inconnu pour vous prévenir quand vous vous faites pourrir la gueule, j'te filerai l'url d'un autre forum ou vous vous faites pourrir dix fois plus qu'ici, on verra si vous allez les faire chier aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non mais il est vrai que le probleme c'est que se qu'il fon est dangereux ! sens parler que se soit ridicul se qu'il ont fais vendredi, mais juste un petit peu inconscient ! après je dis pas personne n'est parfais on fais tous des conneries ! mais il fau parfois se rendre compte de ses erreurs et parfois et bien sa fais du bien d'entendre la critique sa fais prendre conscience je pense moi je le voi comme sa quan je fais une connerie et qu'on m'enguele ou autre je comprend et j'essaye d'améliorer sen refair une erreur après c'est mon point de vue ... ouhai je sais j'aime bien dire sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 matcivicator a écrit:après c'est mon point de vue ... ouhai je sais j'aime bien dire sa ptdrJ'avoue, c'est bien en soi de venir crever l'abcès. Moi ça me plait d'avoir ces discussions, même si je suis sur que c'est comme pisser dans un violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 "J'aime" Du Fabe tous cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 enfin c'est sont point de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai des progrès à faire moi jme rend compte pour marcher dans ses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 T inquiéte pas tu est dans le bon moule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ca n'empêche pas la passion certes, mais ca pourrait devenir dangereux dans certains cas... et ca fait trop souvent "à l'arrache"...après y'a des gens qui veulent bien répondre aux questions... perso suis mécano et passionné, et je sais ce que je fais sinon je ne gratte pas... (peinture c'est pas mon truc par exemple donc j'y crains un peu)oui oui c'est moi je me cache pas (et je me suis présenté y'a qq temps...)après fabe, explique donc ta mentalité supérieur??parler, parler, parler... pourrir avec une grande gueule, je "surkiffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 au faite hors sujet slippin on c'est toujours pas vu j'ai pas vraiement eu le temps a vrai dire si jamais tu veu toujours voir se qu'il me reste en pièce de lude faudra que l'on se fixe un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cedric a écrit:T inquiéte pas tu est dans le bon moule .Ah, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je dis juste ou est la passion que d aller faire des glissades avec un vito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cedric a écrit:Moi je dis juste ou est la passion que d aller faire des glissades avec un vito ?Ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guigui37 a écrit:cedric a écrit:Moi je dis juste ou est la passion que d aller faire des glissades avec un vito ?Ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 DsmDrift a écrit:La, ça j'aime ! C'est du construit, et j'aime prendre le temps de répondre à ça !!!Dire que je maitrise la propulsion, la on est d'accord, c'est pas le cas, met moi au volant de la S14, je te fait pas mieux. Maintenant le monde du drift en lui même par contre, je connais assez bien pour le cotoyer d'assez prêt depuis quelques années maintenant.Et sans parler de propulsion, la puissance en elle même, qu'elle soit aux roues avant, arrière ou intégrale, ok j'ai pas la voiture, mais quand j'ai besoin d'une expérience, je sais ou me tourner, vers qui, vers quoi.Dire j'emmerde tout le monde fait pas avancer la question, on est d'accord, mais la 205 au final, elle a rien demandé elle, c'est le personnage après qui vous en avez, vrai ?On est aussi d'accord sur le fait que quand je bosserais, clair que je vais changer de voiture, pour une voiture qui me plaira, et qui répondra à mes besoins (j'aimerais une grosse jap ... j'ai besoin d'une voiture pour tracer la route... donc à conso réduite) qui me correspondra, et qui si elle vient à la Pardieu, sera garée la ou elle devra être garée, et n'en bougera pas non plus jusqu'a mon départ.Mais si autant je ne te connais pas, comme je disais, je connais de toi (de vous) ce que vous voulez laisser transparaitre. De moi vous ne connaissez rien ...Après, il est évident que la mentalité de ce forum n'est pas la même que celle des autres forums Auvergnats, mais pourquoi je reste ici ? Car ici n'est pas le concours de qui à la plus grosse cylindrée, la plus grosse prépa. Ici, on passe plus de temps à parler d'autre chose que de voitures. Ce qui est pareil quand on se réunit quelque part. Les voitures on les pose, et on papote ... de tout et rien ... Et un petit comité de copains se crée ... avec des liens qui sont tissé autres que par la voiture ...Ce qui n'empêche pas de partager la passion automobile.Mais je suis prêt à prendre le temps de parler avec toi, tes collègues, car t'a pris le temps d'expliquer ton ressenti, ça me donne envie de faire l'effort aussi. Et y'aura pas de soucis.Franchement là tu me fais plaisir car tu cherche à faire évolué les choses , je suis inscrit sur bcp de forum et je parle de choses et d'autre, parler c'est une chose critiqué s'en est une autre ... pour une fois j'ai voulu me faire plaiz... après sincèrement j'aurai aimer te rencontrer dans d'autre circonstance mais sinon pas de souci...après y'a pas besoin que d'autre mette leur grain de sable on été loin et c'est les gens qui sont venu et oui on fait du drift on s’entraîne à d'autre endroit bien plus adéquate avec toute la discrétion que l'on peut avoir avec une bagnole comme ça ... mais la sa faisait longtemps qu'on été pas sortit (emploi du temps ...) donc on c juste pris un délire, mais je vois que ca fait bcp parler pr rien, car faire du drift à decat c'est interdit mais 200km/h sur une ligne droite ouverte au publics sa dérange personnes ?? Moi perso ca fait lgt que je me bas pour que l'on est un lieu (type autodrome pour run drift etc...) mais a chaque appel à la solidarité il se passe une couille au run, il ya quelque temps un circuit nous à été proposer et ça n’intéresser personne ... de toute facon je sais de source sur que les run vive leur dernières heures de gloires dc vivons les tous ensemble sans prise de tête...mais au pire Fabe je vois que tu vien mettre toi aussi ton grain de sel les gens en question avec qui on trainé été des gens très bien que je respecte toujours toi je t'ai toujours respecté puis un bon jour j'ai parlé avec mathieu et la c'est TOI qui à couper les ponts tous sa pourquoi? parce que les amis de tes ennemis deviennent tes ennemies et ca sérieux c'est élevé comme mentalité ?? on s'entendait bien et moi j'aurai voulu que sa continue ... Mais tu n'en a pas décider ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fais chier ça m'a encore effacer tout mon texte.Clément tu veux qu'on discute gentillement, pas de souci. Demande mon tel à tony ou à jd et on se rejoindra pour discuter tranquillement, et j'te payerai même une mousse si ça peut te faire plaisir;Ca m'énerve tout ce courage devant ces écrans, y'en a ras le cul.Critiquez moi autant que vous pouvez, le train de votre connerie roule sur les rails de mon indifférence.Pouet pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fabe a écrit:Fais chier ça m'a encore effacer tout mon texte.Clément tu veux qu'on discute gentillement, pas de souci. Demande mon tel à tony ou à jd et on se rejoindra pour discuter tranquillement, et j'te payerai même une mousse si ça peut te faire plaisir;Ca m'énerve tout ce courage devant ces écrans, y'en a ras le cul.Critiquez moi autant que vous pouvez, le train de votre connerie roule sur les rails de mon indifférence.Pouet pouet!mais le pire c'est qu'on ne te pourrit pas mais au pire si tu veut aller boire une mousse comme au bon vieux temps pour parler y'a pas de souci car je n'est aucun excés de courage je parle pour résoudre des conflit inutile qui font rien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fabe a écrit:Pouet pouet!@Tony, oui biensur que je cherche à faire évoluer les choses (même si y'a des chsoes qui n'évolueront jamais) Si je fais des erreurs certaines, j'en reste pas moins que très ouvert à la discussion. Pour ça que je dit que oui on peut se parler en adultes sans soucis, rien à foutre des circonstances =)Pour les runs, oh que oui ça dérange du monde, pourtant il y en a toujours eu, moi le premier quand j'ai commencé à venir à Clermont ... pour être avec les collègues et ... déjà pour "rire" de la "débauche" des "runners"Mais après c'est clair que face à face c'est encore mieux de dire tout ça De toute façon, tu connais ma tête maintenant hein donc tu sais ou me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour finir sur tout ça Tony Tu aurais du pas du aller drifter sachant ton embrayage presque mort Ça aurais eviter tout çaPoint final..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'en ai pas décider ainsi oui c'est vrai. Car je sais aussi toutes les tensions qui aurait découler de tout ça. C'est un choix que j'assume et j'me souviens pas que tu sois venu me voir pour me dire que ça te faisais chier. Qui acquiesce, consent!J'ai des principes de merde, je sais. Mais je pense que tu as toujours mon numéro et tu sais comment fonctionne un téléphone, si t'avais des choses à dire à cela, tu pouvais le dire de vive voix en aparté comme je l'ai fait une fois avec toi.Je ne met pas trop mon grain de sel car je trouve pas ça constructif de déballer tout ça devant des écrans de pc mais je m'exprime quand même car on ne peut pas tous laisser dire. J'aime ce forum, j'aime cette mentalité qui juge pas à la caisse et qui accepte tout le monde. J'aime les gens que j'ai pu rencontrer grâce à ce forum même si aujourd'hui je ne parle plus à certains. Ce n'est pas ma personne que je défend, c'est ce forum!Moi vous pouvez vous lacher sur ma gueule, mais je n'existe pas grâce à ce forum ou grâce à ma caisse mais par ce que j'ai pu faire de bien ou de mal dans la vraie vie.L'amitié c'est important et j'ai rencontré des gens bien sur ce forum, c'est cette idée que je défend. Si vous ne vous plaisez pas sur ce forum, als créez le votre et retrouvez ce que nous on peut trouver sur le notre. Vous verrez, ça vaut tout les decats du monde!Biz tonyPS: j'ai pas changé de numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non pas point final je fais ce que je veut avec mon embrayage ... je n'aurai pas du drifté ici ca c sur et je vois pas en quoi sa te pose problème vu que tu ne m'a pas aider ... sans méchanceté aucune laisser moi faire ma vie et arrêté de venir rajouté des tensions sur ce post déja très tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben tu vois fabe y'a eu plein d'embrouilles mais je n'était pas dedans donc je m'en fous... et suis toujours d'accord pour une mousse moi ^^rien de telle qu'une bonne discution pour savoir certaines choses, et éviter de tous se critiquer dans le dos pour rien...et au passage, un peu de drift dans un lieu "vide" (si personne se jete au milieu!) c'est franchement incomparable niveau danger que des run à 150-200 avec pleins de gens directement autour (raison de plus pour moi de ne pas "runner") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et voilà c'est reparti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je m'en fous, ni decat ni runs et tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dj-thony a écrit:non pas point final je fais ce que je veut avec mon embrayage ... je n'aurai pas du drifté ici ca c sur et je vois pas en quoi sa te pose problème vu que tu ne m'a pas aider ... sans méchanceté aucune laisser moi faire ma vie et arrêté de venir rajouté des tensions sur ce post déja très tendu ...Le post est pas tendu, loin de la, chacun expose son point de vu Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fabe a écrit:J'en ai pas décider ainsi oui c'est vrai. Car je sais aussi toutes les tensions qui aurait découler de tout ça. C'est un choix que j'assume et j'me souviens pas que tu sois venu me voir pour me dire que ça te faisais chier. Qui acquiesce, consent!J'ai des principes de merde, je sais. Mais je pense que tu as toujours mon numéro et tu sais comment fonctionne un téléphone, si t'avais des choses à dire à cela, tu pouvais le dire de vive voix en aparté comme je l'ai fait une fois avec toi.Je ne met pas trop mon grain de sel car je trouve pas ça constructif de déballer tout ça devant des écrans de pc mais je m'exprime quand même car on ne peut pas tous laisser dire. J'aime ce forum, j'aime cette mentalité qui juge pas à la caisse et qui accepte tout le monde. J'aime les gens que j'ai pu rencontrer grâce à ce forum même si aujourd'hui je ne parle plus à certains. Ce n'est pas ma personne que je défend, c'est ce forum!Moi vous pouvez vous lacher sur ma gueule, mais je n'existe pas grâce à ce forum ou grâce à ma caisse mais par ce que j'ai pu faire de bien ou de mal dans la vraie vie.L'amitié c'est important et j'ai rencontré des gens bien sur ce forum, c'est cette idée que je défend. Si vous ne vous plaisez pas sur ce forum, als créez le votre et retrouvez ce que nous on peut trouver sur le notre. Vous verrez, ça vaut tout les decats du monde!Biz tonyPS: j'ai pas changé de numéro!tu ne m'a pas laisser le temps de s'expliquer je t'es demander un soir "tien on se sert la main se soir ..." et tu m'a dit sèchement oui voila avant on se faisait la biz je te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dj-thony a écrit:tu ne m'a pas laisser le temps de s'expliquer je t'es demander un soir "tien on se sert la main se soir ..." et tu m'a dit sèchement oui voila avant on se faisait la biz je te rappelPar contre c'est vos histoires perso ça, qui ne nous regardent pas Avant c'était une discussion sur l'automobile auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vais te dire Tony tu sais vous allez débattre combien de tempspour une connerie Vous etes pas des gamins alors arrêter la !!!!!On se croirais en maternelleEt sinon je l'ai pousser ta caisse pour l'accrocher avec j-d et après je suis pas venu ça servait a quoi vous etiez assez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le post est pas tendu, loin de la, chacun expose son point de vu Tony [/quote]j'ai vu des post plus relax quant mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'avoue, mais moi ça me plait ce genre de discussions comme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guigui37 a écrit:Je vais te dire Tony tu sais vous allez débattre combien de tempspour une connerie Vous etes pas des gamins alors arrêter la !!!!!On se croirais en maternelleEt sinon je l'ai pousser ta caisse pour l'accrocher avec j-d et après je suisses venu ça servait a quoi vous etiez assez nombreux d'accord alors excuse moi tu m'a aider c simpa mais bon c'est pas une raison pour me dire que j'aurai pas dût ... je serai la si un jour tu as besoin y 'a pas de souci mais ca sert à rien comme conseil tu c'est aussi bien que moi que qd l'appel de la clé de contact est la, les pneu embrayage et autre ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon c'est vrai que tout ça est bien trop tendu alors changeons de sujet^^ pour du "relaxant"quelle est la meilleur voiture? HAHA non je déconne ca aussi c'est nul XDalors quelqu'un veut raconter une expérience de gonzesse bien foireuse? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j'aime bien y lire sa fais penser a une série tele comme les feux de l'amour ou alors plus belle la vie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites