DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Fin de mois je t'en prendrais quelques unesJ'ai encore un exemplaire collector du 1er Forum MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je les fait pas payer hein ^^ Pas comme les stickers, la c'est juste pour faire de la pub ci et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A Dijon j'en aurait pas besoin de beaucoup mais des fois on croise de belles autos à Prenois qui sont venuent loin de l'AuvergneSinon j'en amenerait quelqu'une à Dijon Auto Racing à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah oué carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aurai aimé qu'on en parle, ça aurai été un minimum. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est ce que j'avais prévu de faire, mais comme t'avais eu la journée d'hier chargée + l'offre limitée dans le temps de mon côté, j'ai pris les devants. Mais on peut laisser ça de côté aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites