Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DBFIGHTER

ARTICLE JOURNAL LA MONTAGNE DU JEUDI 8 JUILLET 2010

Messages recommandés

Je vous invite a lire l'article de la montagne sur la "jungle" des runs.
J'essayerai de le scanner pour le poser sur le Forum ( ou si kelkun l'aurai deja posé )

Et on en parle, car je crois qu'il y a des choses a dirent la dessus.

DsmDrift a écrit:
Regarde le topic de ce qu'on fait le vendredi, on en parle Wink

OK
JUSTE POUR LE METTRE A PART POUR PAS TOUT MELANGER

Pour ma part c la fin ki me préoccupe avec les propos du procureur de la république ki veut régler les runs pour la rentrée.

DBFIGHTER a écrit:
Pour ma part c la fin ki me préoccupe avec les propos du procureur de la république ki veut régler les runs pour la rentrée.

Qu'est ce qui te préoccupe? Suspect

Il y a un problème essentiel de sécurité dans les runs. Même si celà "divertit" beaucoup de monde, celà reste dangereux et hors la loi.
Il est normal que la priorité des autorités soit de rendre la route plus sécurisante pour les usagés.

Se qui me préoccupe c que dans leur vague prochaine de répression, ils ne vont pas s'amuser a faire le tri et mettre tout le monde dans le même panier. Les runs sont présent, c une realité et ils continuerons sur des routes ouverte sans solutions adéquates. Le pb c que tout le monde va subir cette répression. Sa va s'étendre au rassemblements a décathlon puis a toute les associations de tuning et de passionees de voiture "de sport".
Jsui d'accord pour aller sur un circuit, mais a 130€ la journée avec des règles contraignantes de bruit, je pense que les runs risque de devenir un rendez vous eliste pour les friqués.
Et dire que la plus longue et dangereuse course sur route ouverte du monde est difusé et sponsorisé ( je parle biensur du GUNBALL 3000 ).
On reviens toujours a la même réponse : c le pognon qui fait tourner le monde. Alors si ya un millionnaire sur se forum qui veut nous do
née un bout de bitume pour nous, sa sera avec plaisir !! LOL

• Créer...