Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut tout le monde !Peut-être influencé par cette connerie de coupe du monde de football, j'ai eu ce matin l'idée lumineuse d'organiser une championnat du monde constructeur sur le forum !Mon idée serai de regrouper un maximum de constructeur de chaque nations, de faire des poules dans un premier temps avec 4 ou 5 constructeurs dans chaque, et laisser les votes pendant une semaine, pour qualifier les deux ayant récolter le plus de voix. Ensuite, faire des 8ème de final, 1/4, 1/2, jusqu'à trouver le constructeur automobile 2010 du forum Auvergne motorsport !Alors, ça vous botte ?!Edit : je suis chaud, je commence à regroupper les éventuels participants :Allemagne :AudiBMWMercredes-BenzOpelFord europePorscheVolkswagenFrance :RenaultCitroënPeugeotBugattiEspagne :SeatItalie :FiatAlfa-RomeoLanciaFerarriLamborghiniMaseratiAngleterre :TVRLotusBentleyRolls RoyceJaguarAston MartinSuède :VolvoSaabJapon :SubaruSuzukiToyotaHondaMitsubishiNissanLexusInfinityUSA :ChevroletPontiacShelbyFord usaDodgeChryslerSaleenCadillacLincolnHummerJ'en ai surement oublié, faite moi signe et après on fera un tirage au sort pour mélanger tour le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ça me botte bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la classe!Par contre Lexus n'existe pas au japon c'est du marché USLuxury car Export for [US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui, tout comme Acura par exemple ! Je vais commencer à faire des tirages au sort pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas bete, par contre tu as fait une faute a Bugatti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Autant pour moi, merci Shelby Je pense que je vais faire beaucoup de poules, avec peu de marques (4 ou 5), pour faire durer le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Normalement faut une mmain innocente pour faire le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cool comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthobou22 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai effectué le tirage au sort complètement aléatoirement!!!Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est nickel comme ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonne idée ! c'est parti.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui sympa d'image il manque dacia en phase finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 VOICI LES 8EMES DE FINAL !!!!A l'issue des poules qualificatives, seules 16 marques sur 32 ont survécus !Des grands favoris sont sont imposés de justesses, voir même n'ont pas survécus, et certes out siders se sont faufilés en 8ème !Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas faciles les votes sur ce coup ! On aurait du pouvoir voter pour deux en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les poules étaient déjà, bizarrement goupillées, du coup, ça a écremé d'entrée pas mal de constructeur "communs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Eh bien voilà les quarts de finale, et là oui, nous avons perdus dans la bataille :SeatAlfa RomeoMaseratiNissanTVRHondaPeugeotMitsubish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est ue coupe pas un championnat je persiste seulement seat de viré, p**** c'est chaud, Fuck V.A.G. (je ne vais pas me faire que des amis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 août 2010 Peugeot.... gros snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites