Stiev's11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai vu ça sur un forum, des mecs qui confondais les systemes anti-lag (ALS) des caisses de rally ou grosses prépa, avec des kéké rupteurs !(Je rappel que l'ALS est quand même fortement déconseiller pour la santé de votre turbo ! Mais c'est drole à voir ! )Kéké tuning : (toute ressemblance avec des faits réels serai fortuite ! )ALS, le vrai Les réactions de ceux qui ne fessaient pas la différence m'ont beaucoup amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est la réaction des kéké qu'il aurais fallu voir :p faudrais mettre un kéké et un ALS les vendredi à Décat ... le kéké il repars en pleurant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Envoie le lien du forum que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il fallais venir l'année dernier au montluçon tuning show, will avais un "bang-bang" sa calmé pas mal les kéké mordu du rupteur c'est aussi mauvais pour votre turbo que pour vos tympan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le truc avec un Anti-lag c'est juste de ne jamais aller chercher le rupteur. En ce tenant à cette règle la fiabilité du moteur reste la même qu'avec une prépa sans anti-lag... Mais c'est tellement marrant de mettre des grand rupteur à un moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ya des moment, en rallty, time attack drift etc.. t'es obligé d'allez au rupteur pour allonger a mort.le rupteur est la a la base pour évité de casser le moteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 juin 2010 DsmDrift a écrit:Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =)je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Y'a des moments ou c'est inévitable. Mais en Time Attack ou en Rallye c'est pas comme sur une Parking. DsmDrift a écrit:Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =)La puissance maxi est aussi avant le rupteur. ^^Sur mes voitures j'ai toujours une phase "d'apprentissage" ou je teste la voiture dans ces retranchements. Une fois que je sais ou ce situe la puissance et le couple max j'adapte. Pour l'Mi16 le couple maxi est aux alentours de 5000 et la puissance vers les 6500. Tu prend le rupteur à 7200. Passage de rapport idéal ? 6800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Atvmax a écrit:Y'a des moments ou c'est inévitable. Mais en Time Attack ou en Rallye c'est pas comme sur une Parking. sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pareil au banc de puissance il vont aussi chercher le rupteur. Après c'est une question de circonstances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sur ma moto, j'ai mon pique de puissance à 14 000 tours juste au début de la zone rouge, et le rupteur est plus tard Bien pour changer les rapports nickel sans taper le rupteur.Bref, on s'eloigne du bang bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je suis pas sur mais je pense que la sub doit marché trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites