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Stiev's11

Ne pas confondre ! Jackys & Anti-Lag !

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J'ai vu ça sur un forum, des mecs qui confondais les systemes anti-lag (ALS) des caisses de rally ou grosses prépa, avec des kéké rupteurs !

(Je rappel que l'ALS est quand même fortement déconseiller pour la santé de votre turbo ! Mais c'est drole à voir ! Laughing )


Kéké tuning :



(toute ressemblance avec des faits réels serai fortuite ! lol )

ALS, le vrai Razz





Les réactions de ceux qui ne fessaient pas la différence m'ont beaucoup amusé !

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C'est la réaction des kéké qu'il aurais fallu voir :p faudrais mettre un kéké et un ALS les vendredi à Décat ... le kéké il repars en pleurant ^^

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il fallais venir l'année dernier au montluçon tuning show, will avais un "bang-bang" sa calmé pas mal les kéké mordu du rupteur Laughing


c'est aussi mauvais pour votre turbo que pour vos tympan lol

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Le truc avec un Anti-lag c'est juste de ne jamais aller chercher le rupteur.

En ce tenant à cette règle la fiabilité du moteur reste la même qu'avec une prépa sans anti-lag... Rolling Eyes


Mais c'est tellement marrant de mettre des grand rupteur à un moteur... Neutral

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ya des moment, en rallty, time attack drift etc.. t'es obligé d'allez au rupteur pour allonger a mort.


le rupteur est la a la base pour évité de casser le moteur non? le pilote

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Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =)

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DsmDrift a écrit:
Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =)



je suis d'accord aussi Wink

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Y'a des moments ou c'est inévitable. Mais en Time Attack ou en Rallye c'est pas comme sur une Parking. lol

DsmDrift a écrit:
Ouaip j'suis d'accord, mais j'part aussi du principe (on s'éloigne ...) que le couple maxi que ta voiture peut donner est avant le rupteur =)

La puissance maxi est aussi avant le rupteur. ^^


Sur mes voitures j'ai toujours une phase "d'apprentissage" ou je teste la voiture dans ces retranchements.
Une fois que je sais ou ce situe la puissance et le couple max j'adapte. Wink

Pour l'Mi16 le couple maxi est aux alentours de 5000 et la puissance vers les 6500. Tu prend le rupteur à 7200.
Passage de rapport idéal ? 6800 Wink

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Atvmax a écrit:
Y'a des moments ou c'est inévitable. Mais en Time Attack ou en Rallye c'est pas comme sur une Parking. lol


sa c'est clair lol

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Pareil au banc de puissance il vont aussi chercher le rupteur.
Après c'est une question de circonstances ! lol!

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Sur ma moto, j'ai mon pique de puissance à 14 000 tours juste au début de la zone rouge, et le rupteur est plus tard Wink Bien pour changer les rapports nickel sans taper le rupteur.

Bref, on s'eloigne du bang bang.

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