Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissoux111

Sortie circuit Ladoux 26/06/10

Messages recommandés

J'etais ce week end à Ladoux pour une sortie circuit avec ma trotinette, mon frére et sa CTR et 2 collégue d'un autre forum. J'ai pris quelques photos mais j'avais la mémoire pleine donc j'ai pas prit grand chose au final lol.

Vous pouvez apercevoir les voitures présentes: corvette z06, porsche gt3, m3 e46 et e36, m3 CSL (la vrai), ariel atom (0-100Km/h en 2.8s), Z3, Clio V6 etc...

Il y'avait bien sur spich avec son alfa nationale mais que j'ai pas pu prendre en photos.

Enjoy:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai 3 ou 4 photos, et aucune video lol



Merci a Baptiste et Gatouille pour le 4x4 et plateau, sans vous, on roulerais bien moins souvent Rolling Eyes?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T\'aime ça Bon petit roulage !
Merci pour les photos !

Bon réglages Spish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:


Bon réglages Spish ?


niveau moteur irréprochable! sauf le ventilo qui déclanche pas, mais rien de grave.

Niveaux chassi, faut refaire la geo a l'avant mais sa je savais, on a fais des éssaie avec la barre arrière et on a pu ce rendre compte du changement de comportement.

Et dernière chose, il nous faudrais un répartiteur de freinage, sa freine trop a l'arrière, j'ai souvent bloqué une roue arrière sur les gros freinage, assez chiant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
Tu n'alimente pas les ventilos en manuel ?


si mais sa ne marcher pas, surement un souci de fusible ou autre a la con. sur la piste sa ne chaffé pas loin de la, donc je me suis pas inquiété, mais rien de grave lol

clair robin, au lieu de t'embété a allez a ales pour rouler sous la pluie T\'aime çalol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
Mortel, vous avez eu un pur temps en plus Very Happy


Trop chaud l'aprés-midi, l'huile monté trop vite en températures et les pneus idem donc un peu galére. C'etais beaucoup mieux le matin mais on va pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krissoux a écrit:
Trop chaud l'aprés-midi, l'huile monté trop vite en températures et les pneus idem donc un peu galére. C'etais beaucoup mieux le matin mais on va pas se plaindre

J'en connais un à qui ça devais faire plaisir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, même mes slick michelin galéré sur les apuie Laughing 5 tour a fond 1 tour a refroidir, sinon, les pneu en voulais plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux pour tourner a ladoux! vous avez fais comment? par contre les photo sont interdites il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pendant les sorties comme ça, ya pas de sousis pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour les photos, mais comme a lurcy, ya pas vraiment d'endroit pour prendre des photos, toujours trop loin Wink



Quelque rare asso comme AGD arrive a avoir des journées labas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi et mon frere devant. Filmé malheureusement avec un portable, on fait avec ce qu'on a lol.

Sinon ca ce voit pas sur la vidéo mais mon frére à la cul qui déccroche sans arret, c'est pour ca que je bug complet lol. j'ai meme d'ailleurs peur qu'il parte en tete à queue devant moi, c'est pour ca que je roule pas trop prés de lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "oh le porc, oh le porc"

me fait penser à la voix d'un conducteur de GT turbo je me trompe Question

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Alice ca glisse !!!

Au pays de Ladoux !!! Va y Krissoux c'est du savon d'marseille ! Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
le "oh le porc, oh le porc"

me fait penser à la voix d'un conducteur de GT turbo je me trompe Question

Very Happy


Oui, c'est moi qui dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...