krissoux111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'etais ce week end à Ladoux pour une sortie circuit avec ma trotinette, mon frére et sa CTR et 2 collégue d'un autre forum. J'ai pris quelques photos mais j'avais la mémoire pleine donc j'ai pas prit grand chose au final lol.Vous pouvez apercevoir les voitures présentes: corvette z06, porsche gt3, m3 e46 et e36, m3 CSL (la vrai), ariel atom (0-100Km/h en 2.8s), Z3, Clio V6 etc...Il y'avait bien sur spich avec son alfa nationale mais que j'ai pas pu prendre en photos. Enjoy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour ma part j'ai 3 ou 4 photos, et aucune video Merci a Baptiste et Gatouille pour le 4x4 et plateau, sans vous, on roulerais bien moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 La classe, merci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon petit roulage ! Merci pour les photos ! Bon réglages Spish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Atvmax a écrit: Bon réglages Spish ? niveau moteur irréprochable! sauf le ventilo qui déclanche pas, mais rien de grave.Niveaux chassi, faut refaire la geo a l'avant mais sa je savais, on a fais des éssaie avec la barre arrière et on a pu ce rendre compte du changement de comportement.Et dernière chose, il nous faudrais un répartiteur de freinage, sa freine trop a l'arrière, j'ai souvent bloqué une roue arrière sur les gros freinage, assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu n'alimente pas les ventilos en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mortel, vous avez eu un pur temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Atvmax a écrit:Tu n'alimente pas les ventilos en manuel ? si mais sa ne marcher pas, surement un souci de fusible ou autre a la con. sur la piste sa ne chaffé pas loin de la, donc je me suis pas inquiété, mais rien de grave clair robin, au lieu de t'embété a allez a ales pour rouler sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tohge-michi a écrit:Mortel, vous avez eu un pur temps en plus Trop chaud l'aprés-midi, l'huile monté trop vite en températures et les pneus idem donc un peu galére. C'etais beaucoup mieux le matin mais on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Krissoux a écrit:Trop chaud l'aprés-midi, l'huile monté trop vite en températures et les pneus idem donc un peu galére. C'etais beaucoup mieux le matin mais on va pas se plaindreJ'en connais un à qui ça devais faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non, même mes slick michelin galéré sur les apuie 5 tour a fond 1 tour a refroidir, sinon, les pneu en voulais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Chanceux pour tourner a ladoux! vous avez fais comment? par contre les photo sont interdites il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non, pendant les sorties comme ça, ya pas de sousis pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas de souci pour les photos, mais comme a lurcy, ya pas vraiment d'endroit pour prendre des photos, toujours trop loin Quelque rare asso comme AGD arrive a avoir des journées labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi et mon frere devant. Filmé malheureusement avec un portable, on fait avec ce qu'on a lol.Sinon ca ce voit pas sur la vidéo mais mon frére à la cul qui déccroche sans arret, c'est pour ca que je bug complet lol. j'ai meme d'ailleurs peur qu'il parte en tete à queue devant moi, c'est pour ca que je roule pas trop prés de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 "OH LE PORC OH LE PORC !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Gruuuuuuuiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en effet sa glisse la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alice ca glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le "oh le porc, oh le porc"me fait penser à la voix d'un conducteur de GT turbo je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cedric a écrit:Alice ca glisse !!!Au pays de Ladoux !!! Va y Krissoux c'est du savon d'marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nikko a écrit:le "oh le porc, oh le porc"me fait penser à la voix d'un conducteur de GT turbo je me trompe Oui, c'est moi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il film déjà bien ton portable Vous avez du vous gaver le circuit a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites