ydragon63 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut a tous Comme certains le savent avec ma femme on vien d'acheter une maison d'enfant sur la bourboule !, avec un grand parc et un enorme barbecq lol c'est pour ça que je vien vous proposer une petite sortie en juillet le 14 je pense. Petite promenade, barbecq le midi, lac l'aprem et pourquoi pas petit feu de camp le soir donc si ya des interessés faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Carrément intéréssant !! Puis c'est super sympa de proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je suis carrement pour ! C'est vraiment super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Very very good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Que si tu as un peu de place pour dormir ? c est loin la boourboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ahhh moi je sui parten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 ! une proposition que l'on ne peut refuser !je suis pour pour ++++ ! Excellente idée !manque plus qu'à se caler une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très bonne idée !!! et si tout le monde participe, y'a moyen de se faire un bon festin en barbeuk !!! par contre, pour garer les voiture, y'a de la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 3600 m² de parc je pense que ça devrais suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonne idée (je suis un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Donc le 26 juillet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 En effet sa peut être super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Stiev's a écrit:Donc le 26 juillet ?!moi ça me va ... mais je suis piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah tu as un mois pour apprendre à courir vite et longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu fais des mois de 20 jours toi? pas besoin de courir, j'ai un moutain bike !!!! vtec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 clermont la bourboule ca doit faire 1bonne journée de velo moi aussi je suis pieton cicliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mouais, sauf qu'à la base,j'ai 2 voitures ... et j'ai eu la chance de tomber dans un "carambolage" avec la première, et ce week end de planté la 2ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hardlover a écrit:mouais, sauf qu'à la base,j'ai 2 voitures ... et j'ai eu la chance de tomber dans un "carambolage" avec la première, et ce week end de planté la 2ème ... T'inquiètes mon petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr oui je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon pour notre petit rasso je pense soit le dernier weekend de juillet soit en aout car pour l'instant j'ai trop de monde dans la maison ditent moi vos dispo a tous ! Si vous voulez un apercut de la structure allez sur www.lapastou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aout pour ma part, les deux derniers week ends de juillet je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aout le temps d'avoir ma paye quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites