Stiev's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'en regarder au moins 3 (et je dis 3, parce qu'un seul, c'est à peine drole, vous comprendrez) !!! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Déjà vu ! C'est trop bon Can I F*** my *** and *** my **** ? Censuré pour ceux qu'on pas déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore et ca me fait penser à ça... ils arretent pas de les repasser sur la TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas mal les épisodes du Sergent Pepper !+ 1 can I hit my wife and f... my dog ? terrible ce shérif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Maxidel63 a écrit:J'adore et ca me fait penser à ça... ils arretent pas de les repasser sur la TNT Je comprends pas pourquoi elle fait tellement rire celle la Ils en on fait tellement de meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Petit bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites