Stiev's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut à tous !Un ami à moi m'as donné l'idée d'un nouveau petit match, car ça fait un moment qu'il n'y en as eu !Aujourd'hui s'affrontent :La Toyota Célica T23 (140ch)Face à sa soeur la MRS (140ch même moteur)Sachant que ce sont des véhicules équipés du même moteur, et qui se trouvent maintenant à des tarifs quasi similaires en occasion.Argumentez vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai voté pour la Toyota Célica T23, pour ces lignes plus tendues et plus agressive !Des photos des intérieurs auraient étés bien pour aider au comparatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai voter la celica juste parque c'est moins tape a l'œil et puis elle est plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Seb si tu trouve des photos, n'hésite pas à les poster à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Célica, car je trouve que la MRS s'est trop feminisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la T23, pour sa ligne aggressive.la MR deuxième du nom souffre de la popularité de la MR première du nom, et ne lui arrive malheureusement pas à la cheville.Dans les 2 cas, les moteurs ne sont pas à la hauteur de ce que Toyota a su faire par un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai voté pour l'MR ! Ras le bol des traction ! Prop Powwwaaaa ! En revanche coté look je suis du même avis Qu'infecto' et Dsm... Mais quand tu est au volant RAB du look ! Edit : Juste envie de rajouter : Celica devant ? Bandes de gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Celica pour le look et le fait que c'est un beau coupé C'est vrai que la MR2 dès qu'on la compare à la 1ère on se dis mouaisMais 2 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites