hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour a tous ! avec l'arrivée des beaux jours, je pense que nous sommes tous d'accord que c'est un contexte idéal pour faire une sortie voiture/motos ensemble, mais surtout une occase de se rencontrer vraiment pour certain d'entre nous ! pour cela, j'ai lancer ce topic ! toutes vos idées sont les bienvenues, autant pour une date que pour un lieu. Pensez juste pratique, pas trop loin et que tout le monde peut trouver facilement moi, je propose un pic-nic ou chacun ramène quelques chose a manger ou à boire, ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonne idée, moi sa me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 De même ! Avec pourquoi pas définir un road book pour une petite ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui pourquoi pas ! ça pourrait être vraiment une bonne idée ! à prévoir ça un samedi ou un dimanche, je pense que ça pourrait ramener plus de monde du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 juin 2010 selon mes disponibilité, carrément ok pour une gros barbeuk/balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oula oui !!! une bonne ballade après, entre nous, ça sera sympa, et à mon avis, ça vaudra son pesant de cacahuètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une bonne bourre pour digérer, je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas tout le monde qui voudra tirer la bourre, mais pourquoi pas mais au moins faire un bon repas, tous ensemble, en plein air et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors moi le 3 juillet je déménage, le 10 juillet normalement j'aide un ami à déménager et le 17 et 18 juillet je suis à un mariage. Sinon je suis dispo quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Peu de dispos pour ma part, peut être après le 24 juillet.sinon, je relance l'idée de Fabe: truffade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Fabe a écrit:Alors moi le 3 juillet je déménage, le 10 juillet normalement j'aide un ami à déménager et le 17 et 18 juillet je suis à un mariage. Sinon je suis dispo quand vous voulez!!! moi le 3 je suis a 1000 km de là ! peu être faire ça un dimanche non ? et pour la truffade, pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hardlover a écrit:Fabe a écrit:Alors moi le 3 juillet je déménage, le 10 juillet normalement j'aide un ami à déménager et le 17 et 18 juillet je suis à un mariage. Sinon je suis dispo quand vous voulez!!! moi le 3 je suis a 1000 km de là ! EVENT ! Sinon moi tirage de bourre c'est pas que j'veut pas, mais j'peut pas ^^ Sauf si quelqu'un veut bien que je monte avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le tirage de bourre n'est pas à mon sens un bonne idée: c'est hors la loi et c'est complétement en dépit du bon sens si on veut passer un bon moment. Voir quelqu'un se crouter pendant un rasso n'est pas marrant et mettra fin au rasso de suite.Le plan ballade est très bien et il faut que la sortie se fasse dans cet esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est clair ! Une jolie balade comme cet été (j'peut faire suivre le topic de planete 205 sur la sortie niçoise de l'an passé) était vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pareil toujours partant pour une bouffe ( une truffade au mois de juillet ??? Quoique vu le temps ?) et une petite promenade la c est fun , mais pas de bourre , perso c est un mauvais plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 truffade en juillet, taupe au guichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bouffe + Balade = OK !Bourre = PAS OK ! C'est quand vous voulez, mais attention à la météo ! cette année, c'est vraiment aléatoire !Quand à la bouffe, picnic vite fais ou carrément gros barbeuc, ça peut être sympa !Après, petite promenade en voiture sur nos belles montagnes Auvergnates !Pour les dates, c'est quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Parce que du coup le pic nic, vu le temps aléatoire comme le dit Seb, ce serais peut etre plus judicieux de se trouver une petite auberge, et manger une truffade "a la bonne franquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi perso, je suis partant pour tout repas (pic nic, truffade, sandwich, restau...) Après, financièrement, il faut faire assez simple quand même !et ensuite, ballade en voiture avec beaucoup de plaisir ! un esprit calme et posé ^^. De toute façon, une bourre a 50 personnes, c'est pas possible !!!! mais une ballade et finir a un plan d'eau ou autre s'il fait beau, pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un barbec à organiser sur une ballade comme ça, c'est dure à organiser. Ou alors il faut qu'une personen se dévoue pour s'occuper uniquement du barbec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi aussi ca me dit Mais le mois de juillet va etre charger car je suis en italie jusqu'au 7 juillet puis 2 mariage le 17 et 24 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bah pour la bouffe au pire on prend des merguez, et on les fait cuire sur un crx auquel on peut mettre le feu ! Non ?Reste plus qu'à trouver la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour moi peu importe la date, rien de prévu pour juillet Faudrait que tout le monde dise ces dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sinon pour la bouffe, saucisses merguez, on invite supraman blanche pour ns faire la cuisson-rupteur et hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Stiev's a écrit:Bah pour la bouffe au pire on prend des merguez, et on les fait cuire sur un crx auquel on peut mettre le feu ! Non ?Reste plus qu'à trouver la date !Sinon pour la bouffe, saucisses merguez, on invite supraman blanche pour ns faire la cuisson-rupteur et hop!!! jaimeMDR MDRje préfère d'autant plus une cuisson au rupteur de supra !!! en plus, ça cuit plus vite, le crx est trop petit pour être bruler vif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Faut appeller la Clio sans ligne qui avais aux runs la semaine passée ... Mdr un petit retour à la Clé, il te fait cuire toute ta bidoche d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ouah mais lui c'est quelque chose !!! un de ces jour, les pistons vont aussi s'amuser a faire un tour a travers le capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sa s'appel de la cuisson minute pratique entre midi et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ^^ bon, déjà, je pense qu'on devrait choisir le style du repas (restau, pic nic, dans une salle ... )ensuite on verra pour la date et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il commence a faire beau, moi je vote pour un truc en plein air histoire d'en profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Faut juste espérer que ça reste ... Rien que la deja apparament on aura beau temps jusqu'au week end, et début de semaine, re perturbation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi pour la cuissons de mon barbec, c'est hors de question de faire ça sur une Guez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Als une date en août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Y'aurais déjà apparament le repas chez Dragon ?Si jamais ça se fait début Aout, apres je veut bien pourquoi pas faire qq chose fin Aout du côté de Thiers ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A thiers le plan d eau de st remy ou plus loin d aubusson pour piquer une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Celui d'aubusson est pas mal. UN peu de route à faire. Par contre j'ai un mauvais souvenir des derniers kilométres pour accéder au plan d'eau, la route était bien pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c est juste a mediter je propose rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Même pas une touse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Que si il y a des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aubusson c'est vraiment sympa !! Fabe, je sais pas quand tu y est allé la derniere fois, moi la derniere fois (il y a quelques années), je me souvient pas que c'était si terrible WinkSt Rémy je crains un peu plus moi perso ... Aubusson c'est vraiment top y'a la place, de quoi se baigner, faire un petit foot ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y suis allé y'a quelques années, j'avais été voir un meeting de tuning!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le cadre est vraiment pas mal la bas, et de la place pour se garer ensemble (quoi que en plein été, c'est pas dit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourquoi pas, quelle date on fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites