Maxidel63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai du les traumatisé déjà au basket... pour qu'ils m'envoie ce genre de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de me pisser dessus à force de me marrer! Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Terrible ces option d epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un collegue me la montré la semaine passée ... des barres de rire pendant toute une soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 juin 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 juin 2010 A ben là c'est clair que les mecs se sont gavvé !!!Y a du lourd et c'est ça qu'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites