Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissoux111

Rasso à Riom le 3 juillet

Messages recommandés

bah piéton donc on verra, et vu que j'ai pas mal de merde qui tombe en même temps, je sais pas ce que je fais encore ...
0 blessé, juste une copine qui est passé voir aux urgence, mais juste des courbature donc c'est bon ...

hardlover a écrit:
bah piéton donc on verra, et vu que j'ai pas mal de merde qui tombe en même temps, je sais pas ce que je fais encore ...
0 blessé, juste une copine qui est passé voir aux urgence, mais juste des courbature donc c'est bon ...

J'te tiens au courant si j'y vais, je passerais te prendre ^^

pas de bol Hardlover, mais bon comme tu l'as dis : l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eut de blessé !
une voiture, ça se répare, alors c'est pas grave !

bien d'accord avec sa!!!
apres vu l' année de la caisse, j' espere que ton assureur vas gérer!!

Je propose de se retrouver à 20h sur le parking de décat, pour partir tous ensemble au rasso !
qui est partant ?

Pas moi, finalement, c'est même pas dis que je vienne. Rolling Eyes Si j'arrive à partir en feuj de mon propre anniversaire, je peux être sur place pour 22h30. Puis si ya plus personne, tant pis. . .

C'est ton annif Stiev's ?
Bon anniversaire alors ! (j'espère que je suis pas en retard lol )

En tout cas pour le rasso, à mon avis on y sera toujours à 22h30 ! Parcontre ce qui m'inquiète c'est la météo... ils viennent de dire qu'on était en alerte orange, donc risque d'orages... j'espère qu'ils se trompent comme souvent d'ailleurs...

blue lion a écrit:
Je propose de se retrouver à 20h sur le parking de décat, pour partir tous ensemble au rasso !
qui est partant ?

Qui sera à Décat à 20h ce soir ? : (liste à compléter)
- Bluelion (moi Very Happy )

Vu qu'il se prépare à faire un orage (la j'pense qu'on va y prendre très surement) je pense pas venir, pas envie de voir ma voiture grelée Surprised

Je comprends que ça en refroidisse certains... Neutral

Je sais pas si ça va flotter vraiment, de toute façon je serai présent quand même mais fait chié ce temps de merde !!! Pile le soir du rasso ça casse bien les coui****

En cas d'orage, on se repliera au Parking Couvert du LECLERC à ENVAL.

J'verrais si jamais le temps fais ce qu'il veut mais pas de grêle peut être je me risquerais ... Wink

Je ne pourrais pas être à 20h à LaPardieu, j'irais directement à Riom (si le temps le permets! )

Fin du rasso : 3h30 du matin !
je viens de passer une excellente soirée en compagnie de gens super sympa que je ne connaissais pas avant le rasso !

la chance ! moi j'ai rien foutu de ma soirée, et en plus j'ai du annulé un voyage en hollande puis le rasso ... Sad

Malgrès la pluie et malgrès que certaines personnes qui devaient être présentes ne l'étaient pas, ça n'a pas empêché de passer une excellente soirée !

En tout cas, je peux dire merci aux courageux d'être venus ^^

Bien content d'avoir fait de nouvelles rencontres Wink

rasso bien simpas desoler de ne pas ètre rester plus longtemps ! je vous met des photos que j'ai prise en attendant Smile

voila c'est tout se que j'ai desoler de ne pas avoir pris tout le monde !

excellente soirée c' était vraiment cool, bien déconné,fait de nouvelles rencontres
comme on dit a la fin d'une soirée come celle la " a refaire"!!! Very Happy

belle triplette de rex Shocked

En effet je suis très content aussi bien que je ne roule pas en japonaise, sa m'a permis de faire connaissance avec plein de gens que je ne connaissait pas Very Happy

Le problème avec le fait que je me soit rentré a 3h30, c'est que je suis fanné ! Mais franchement, ça valait le coup ! sa gère

Bin pour la pluie sa c arrété quand on a bouger.

Sinon une bonne soirée c'était vraiment sympa, j'ai enfin pu discuter avec des gens du forum uyn peu plus longuement et j'ai bien aprécié.

Je regrette pas de mettre couché à 4h du matin Laughing

vous avez pas plus de photo pour ce qui n'ont pas put venir...
merci

Perso, j'ai pas pris de photo...
J'avais ramené le petit camescope, et juste au moment où je voulais filmé, bah il s'est mis à pleuvoir Crying or Very sad

• Créer...