Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissoux111

Rasso à Riom le 3 juillet

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un rassemblement spécial voitures japonaises est organisé sur Riom, le Samedi 3 Juillet au soir sur le parking du nouveau lycée Pierre-Joël Bonté à partir de 20h30.

Hésitez pas à venir nombreux et à en parler autour de vous !

ps: je ne fais que transmettre ^^

Merci krissoux ! C'est facile à trouver ?

Deux roux japonnais accéptés ?

Stiev's a écrit:
Merci krissoux ! C'est facile à trouver ?

Deux roux japonnais accéptés ?

Oui à la seule condition de ne pas se faire remarquer (bien sûr, ce n'est pas valable que pour la moto mais également pour les voitures).

Je préviens via ta demande : c'est un rassemblement pour pouvoir rencontrer du monde, partager nos connaissances et ce qu'on aime, et non une réunion de kékés, et où c'est celui qui fout plus le bordel qui sera le plus récompensé...
On sera dans une zone facilement repérable pour tout le monde (y compris les flics) d'où je me permets de vous dire de rester flex MDR

Bon sinon mon petit Stiev's, c'est vraiment facile à trouver... Tu prends la voie express qui mène a Riom, tu prends la sortie Riom, tu files tout droit, et au 1er feu, ce sera sur ta gauche !

De toute manière, plus tu t'approchera du feu, plus nous serons visible je pense ! Si jamais je suis pas assez claire dis le moi, je me ferai une joie de te guider sa gère

Merci beaucoup Armani Smile Foutre le bordel n'est pas dans ma nature, et je pense avoir passé l'age d'aller à ce genre de manif pour me faire remarqué, mais bien sur pour faire des connaissances et partager ma passion des belles mécaniques !

Je pense avoir saisis, mais au cas ou, on se tiendra au courent un peu avant Wink

Merci beaucoup pour les infos !

Je ne disais pas ça vraiment pour toi Stiev's, je prévenais seulement via ta demande ^^

tu pense reunir cb de voitures ?

ps : stiev c'est un fouteur de trouble, faut lui interdire de venir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMDR

Krissoux a écrit:
tu pense reunir cb de voitures ?

ps : stiev c'est un fouteur de trouble, faut lui interdire de venir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMDR

Je vais pas te dire combien il y aura de voitures exactement car je ne le sais pas... beaucoup n'avertissent pas qu'ils viendront. Le 1er post a parlé du rasso, est sur JapanCar donc visibles par de nombreuses personnes membres du forum... Si on regarde a peu près les personnes qui ont posté, et qu'elles viennent vraiment, alors pour le moment il y a au moins entre 10 et 15 voitures...

Le parking peut en contenir entre 50 et 60... bien sûr je pense pas qu'il y en ait autant, mais le but est qu'il y en ait le plus possible, pour que le parking fasse un effet de concentré. Ce serait vraiment le top alors parlez en autour de vous !

De mon côté, il y aura 4 véhicules présent normalement. (Prelude 5G, CRX Vtec, Integra Type R et ma DelSol)

Le 3 juillet je déménage donc je ne pense pas venir mais on sait jamais. On transmet l'info à supraman blanche?? jaime

Krissoux a écrit:

Arrète, sinon je file le lieu et la date du rdv à qui tu sais ! Jtencule

Fabe a écrit:
Le 3 juillet je déménage donc je ne pense pas venir mais on sait jamais. On transmet l'info à supraman blanche?? jaime

Malgrès les tensions que j'ai cru avoir ressenti, personne ne sera exlu tant que les conditions citées précédemment seront respectées.

Toute personne qui veut participer à l'évènement, à le droit de venir.

de toute facon je suppose que les voitures autres que jap seront quand meme accepter ^^

C'est un rasso sauvage, pas un truc fermé ?

Les amies coréennes sont acceptées lol
Autres non, elles seront conviées à aller au second parking.

Et non ce n'est pas un rassemblement fermé.

armani63 a écrit:
Les amies coréennes sont acceptées lol
Autres non, elles seront conviées à aller au second parking.

Et non ce n'est pas un rassemblement fermé.

Subaru est japonais lol

M'enfin je parlais pas de la mienne. Il est loin ce second parking ? Car si je suis avec des potes en m3 ou autres et qu'on voit pas les voitures la nuit, pas tip top quoi lol

Je ne disais pas ça pour toi... mais pour ceux qui possèdent Hyundai ou autres ^^

armani63 a écrit:
Je ne disais pas ça pour toi... mais pour ceux qui possèdent Hyundai ou autres ^^

Hyundai ? C'est quoi ca ? Une race de chien ? CoolCoolhumour

Krissoux a écrit:
armani63 a écrit:

Hyundai ? C'est quoi ca ? Une race de chien ? CoolCoolhumour

grilléMDR

Supraman ... MMDR ... Si tu veut griller ta soirée, ben tu sais qui appeller ^^

En tout cas moi je me ferais un plaisir de venir voir ces jolies bêtes Japonaises (oui je me garerais loin à côté Laughing )

J'espère que je serait libre pour enfin vous connaitre et rencontrer du monde comme Décathlon ca fait un bail que j'y vais plus

DsmDrift a écrit:
Massiac ça te fait une petite trotte pour venir non ?

Un peu,environ 70 km l'aller. une petite heure avec bouchon Smile .
Mais c'est faisable ^^

Effectivement ça pourrai être sympa une tite vidéo ^^
Perso, j'ai pas de camescope sous le coude ni de petite caméra embarquée.

on avais dis voiture japonaise alors qu'elle a le drapeau americain. Détail qui tue lol!

detail réctifier lol et elle va venir avec ses copines fair les vidanges et reglages des pipes d'admissions ... lol!

carton rougedehors c'est bon j'ai fini ma connerie lol

arf, je suis dèg, je suis pas là moi ... (au nords de l'europe --> hollande ^^)
mais par contre, pour les fan de jap', y'a les rasso wangan import a lyon, qui rassemble pas mal de monde (de la S2000 a l'EG3 en passant par les kawa et autre supra et del sol ... ) et ça vaut vraiment le détour !
ambiance conviviale, pas de bazar, 0 rupteur, pas de jacky, une organisation officielle (autorisation papier et tout) et perso, j'y vais avec des amis depuis octobre, et ça cartonne !
c'est tout les dernier samedi du mois : pourquoi pas faire un gros convois jusqu'à lyon ? (niveau des frais : 1 plein + 20e de péage en gros, donc a plusieur par voiture, ça passe nikel)

Bon ben finalement la Crx ne sera pas présente mais je serai là ne vous inquiètez pas Wink

En fait je m'explique elle aurait dû être présente mais vu que la personne qui devait me repeindre les éléments (parechoc arrière, support de plaque Jdm etc...) c'est complètement foiré, je me retrouve avec 140€ de peinture et de vernis dans le c** ! Ainsi que le droit de re-dépenser de l'argent et d'aller chez un vrai carossier ce coup-ci !

A moins que vous connaissiez quelqu'un de "sérieux" ?

pour le quelqu'un de serieu, je peu peu etre te trouver ça !
j'ai un pote qui a fait repeindre des élément pour sa civic, c'était hyper nikel !
le type repeint aussi pas mal de bm qu'un pote a moi refait.
il faut que je vois avec lui pour voir son num et te le filer Wink

serait présent au rasso ! histoire de voitures quelques jap !
qui est intéressé pour se rejoindre quelque part et y aller tous ensemble ?

J'irais directement pour ma part, étant donné que j'viendrais par Maringues ==> Ennezat Wink

hardlover a écrit:
pour le quelqu'un de serieu, je peu peu etre te trouver ça !
j'ai un pote qui a fait repeindre des élément pour sa civic, c'était hyper nikel !
le type repeint aussi pas mal de bm qu'un pote a moi refait.
il faut que je vois avec lui pour voir son num et te le filer Wink

Merci c'est sympa !
En plus il me reste de la peinture donc je peux même la fournir...

Fait chié pour ton voyage en hollande... mais bon je serai bien content que tu viennes au rasso aussi ^^

si, mais ma banquière en a décider autrement Wink
je t'expliquerais !!

et pour le peintre, je te dis ça au plus vite, c'est pas encore sur, mais en tout cas, je sais qu'il fais du bon taf' !
et son garage est pas loin du brezet il me smeble

T'inquiètes je suis plus aux pièces maintenant... Sad

Elle aurait dû être prête pour demain donc... même si c'est pour dans 1 mois mais que c'est sérieux c'est bon. En tout cas merci quand même de te renseigner c'est sympa !

Pour ce soir, je serai au Brezet avec certainement deux potes dont NagataEE8 avec son Crx et bebert avec sa Celica Wink Et peut-être d'autres mais je le saurai qu'au file de la soirée ^^

blue lion a écrit:
serait présent au rasso ! histoire de voitures quelques jap !
qui est intéressé pour se rejoindre quelque part et y aller tous ensemble ?

Pourquoi pas Wink

bon bah pas présent, rex accidenté hier soir.

un rond point, un tout droit, un demi train avant pété ... mais pas de blessé, c'est l'essentiel !

mais piéton pour un bon moment vu les finances ...

hardlover a écrit:
bon bah pas présent, rex accidenté hier soir.

un rond point, un tout droit, un demi train avant pété ... mais pas de blessé, c'est l'essentiel !

mais piéton pour un bon moment vu les finances ...

Ouah la rage... enfin tant mieux que tu n'es rien, en espérant que les passagers non plus !

• Créer...