Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Petit vidéo que j'ai piqué à Kondom sur Facebook (décidément quel rat ce Stiev !).Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu . . . bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hallucinant !Sur la pluie, le gars de la Veyron n'a pas voulu mettre toute la gomme ou quoi ?C'est bizarre, la GTR a l'air d'origine et elle lui mets une de ces crottes ! c'est pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'avais vu une video d'au sur une autoroute a moscou, la gtr est prepa a plus de 1000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tohge-michi a écrit:J'avais vu une video d'au sur une autoroute a moscou, la gtr est prepa a plus de 1000cv Ceci explique donc cela. Le tout pour un poids inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Y'avait forcément une explication, ça parait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ou alors c'est une verron diesel mais ça me semble moins probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ohhh ouiiiii une Veyron swappé 405 TD !!! En fait c'est Fabe qui à échangé son moteur contre le 16.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites