Maxidel63 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une Hammelin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon photo demain j'ai pas eu le tps aujourd'hui, que je vous montre mon superbe Massey Ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le massey est rouge, c'est le John Deere qui est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Exact... les société aussi sont vert, les Fendt et les Claas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, mais le miens j'ai du le peindre en vert car avec le rouge j'allais trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu la encore ton volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 février 2011 mon volant tulipé ? non je l'ai laissé sur la voiture avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 11 février 2011 nan mais tu cest le volant bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Non plus dsl, j'ai tous donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites