Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko02

civic 1l4 IS

Messages recommandés

Tu as aussi les BC Racing sur DCR faut compter 779€ pour la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un site pour ligne ou amorto comme j'ai pu voir va sur LR Performence le magasin se trouve à albi il a du bon matos chère mais bon on sait jamais c'est un préparateur le gars , pour info c'est ce gars qui a alésé son ctr ep3 K20 en 2,5l un monstre.
Si ta besoin de prix ou autre suis sur Toulouse albi c'est pas loin je peux toujours lui tel pour avoir des renseignements ou meme te ramener des pièce que t'achète las bas si jamais tu achète las bas ;)je suis de Clermont en formation a Toulouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand qu'on fini ??... tu reçois les piéces quand ??...

perso, je veux bien aller me baigner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Tu as aussi les BC Racing sur DCR faut compter 779€ pour la tienne.


avec du BC tu sera pas desçut et si c'est en tock tu les recoit dans les 24h chez dcr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip bien content Smile , ducoup j'ai meme changer de fournisseur pour mon volant, jl'ai commander chez eux:



jl'ai vendredi si tous ce passe bien Cool

et pour moiow j'ai mon emetteur demain normalement, alors si y'en a qui s'ennuie le soir, vous êtes les bienvenu, le frigo et rempli de biere et j'ai une nouvelle plancha MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news sur la civic, emetteur changé et volant tulipé reçu jaime




ancien emetteur d'embrayage:



new emetteur:



dsl pas facile de prendre une tof de l'emetteur une fois monter, car peu accessible lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le volant tu fera un retour dessus car celui ci me plait bien aussi je serai tenter d'en commander un un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
DsmDrift a écrit:
90 exact Wink Je confond avec je-ne-sais quel autre moulin


Le 1300 de l'eg3 Wink sinon beau boulot pour le coffre il y en avait besoin bonne continuation.


il y a deux moteur pour l'ej9,

le d14a4, sohc 16s de 90cv
le d14a3, sohc 8s de 75cv


sinon, selon ce que tu veux en faire, tu peux prendre des ressorts d'integra qui sont bolt on sur l'ej9, ils sont plus dur que l'origine et rabaisse de 2 cm donc t'es pas emmerdé pour rouler sur routes défoncaient

si tu veux gagner des chevaux, remplace le collecteur d'admission par celui d'un d16z6

il faut pour se faire:

-Collecteur d'admi avec la sonde de température d'air
-Rail avec les joints
-Papillon de D15B7 avec la poulie du D16Z6
-Cable d'accel de D16 ou D15
-Durites d'essence de D16 ou D15

avec la ligne tu grapillera pas mal de chevaux, un peu plus que la 1.5 vtec ( en général, on arrrive à 120 cv )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en couple, c'est minime puisque ça marche qu'a partir de 4500 tour

c'est "dodo" aux usa qui à fait cette manip et avec courbe à l'appuie, il a 120cv environ

bien sur, il faut la ligne complète ( avec collecteur 4.2.1) et une très bonne admission. ( le bruit se rapproche d'ailleur d'une admission de vti)

c'est un swap très courant aux usa et il arrive pas mal en france

en moyenne , le 0 à 100 km/h descent d'une seconde environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Joli le volant tu fera un retour dessus car celui ci me plait bien aussi je serai tenter d'en commander un un de ces quatres.


le retour que je peux t'en faire, c'est que tu peux y aller les yx fermé. Les finitions sont excellente, la tenu en main et génial et le faite qu'il soit en 350 mm de diamètre me permet de garder une très bonne direction assisté fluide comme j'aime bien, après j'avais peur d'avoir le volant un peu trop près mais au final aucun souci à se faire de se côter là. voilou sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques tof avec la go pro HD en attendant la fin du mois pour la commande des fileté jaime





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi63 a écrit:
ced a écrit:
DsmDrift a écrit:
90 exact Wink Je confond avec je-ne-sais quel autre moulin


Le 1300 de l'eg3 Wink sinon beau boulot pour le coffre il y en avait besoin bonne continuation.


il y a deux moteur pour l'ej9,

le d14a4, sohc 16s de 90cv
le d14a3, sohc 8s de 75cv


sinon, selon ce que tu veux en faire, tu peux prendre des ressorts d'integra qui sont bolt on sur l'ej9, ils sont plus dur que l'origine et rabaisse de 2 cm donc t'es pas emmerdé pour rouler sur routes défoncaient

si tu veux gagner des chevaux, remplace le collecteur d'admission par celui d'un d16z6

il faut pour se faire:

-Collecteur d'admi avec la sonde de température d'air
-Rail avec les joints
-Papillon de D15B7 avec la poulie du D16Z6
-Cable d'accel de D16 ou D15
-Durites d'essence de D16 ou D15

avec la ligne tu grapillera pas mal de chevaux, un peu plus que la 1.5 vtec ( en général, on arrrive à 120 cv )


merci pour toutes les infos Cool si l'envie me prend un jour de pluie lol , mais je pense que je vais me faire un bon chassis un peu plus joueur rester soft sur la partie moteur car je pense m'acheter d'ici peu une seconde voiture un peu plus serieuse pour les week end, mais tout en gardant ma ptite civic pour la remettre en état et lui redonner un ptit look Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
ced a écrit:
Joli le volant tu fera un retour dessus car celui ci me plait bien aussi je serai tenter d'en commander un un de ces quatres.


le retour que je peux t'en faire, c'est que tu peux y aller les yx fermé. Les finitions sont excellente, la tenu en main et génial et le faite qu'il soit en 350 mm de diamètre me permet de garder une très bonne direction assisté fluide comme j'aime bien, après j'avais peur d'avoir le volant un peu trop près mais au final aucun souci à se faire de se côter là. voilou sa gère



Ok nickel merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Forza 3.
Et les effets c'est juste en jouant sur les niveau d'exposition de l'appareil photo du jeu Wink

Edit : Cliquez pour l'image en 720p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé encore des ptites news par cet chaleur Very Happy , je me suis attaquer à refaire mon par choc arrière suite à des frotages des deux coté des ailes de l'ancien proprio (une femme Twisted Evil ) et la peinture tirer sur le rose avec l'âge lol
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! Twisted Evil

Au fait j'ai édité un peut plus haut pour mettre la vignette de l'image en HD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool , hate de la descendre et d'y mettre les nouvelles roulettes. jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement beau rattrapage ! Razz

Tu l'as fait avec quoi ta peinture bombe ou pistolet ? T'as pris le code couleur origine de la voiture ?

Bonne continuation tu lui donnes une autre vie à cette 1.4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic revient!!!! et oui après une longue absence suite au boulot au multiple casse de mon circuit d'embrayage, aux quelques balades en dépaneuse et des découverte désastreuse laisser par l'ancien propriétaire elle est encore là.

Il me reste à changer encore un silent bloc du demi train arrière droite et un goujon de la roue avant gauche.

Sinon des ptit modif ont eu lieu:
- nouvelle roulette donner graçieusement refaite à neuf
- passage en peinture de tous mes parchoc, bas de caisse, retro etc...
- changement de ma moquette interieur en cours ( je déteste les fumeurs Evil or Very Mad ), plus quelques pièce recup sur une prélude.
- attente de ma commande d'un kit amorto semi sport qui vient des pays bas

voilou tofs ce soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas facile, j'ai l'impression qu'on lui en voulait à cet voiture, à peine que j'avais fini mon parchoc arrière un con mets rentrer dedans et c'est barré et hop on recommence Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, oui ça j'veut bien croire que ça mette dans des états pas possible ...

Mais c'est cool de rester motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo comme promis avec bas de caisse repeint couleur civic et rétro:



jantes refaite et repeinte en blanc, elle provienne d'une r11 turbo on me les a filé, plus 4 pneu michelin neuf pour 100 zorros.



interieur pas grand chose, j'ai virer les housses nettoyer mes sièges et peut etre passer les siège de la prélude, sinon j'ai juste virer le pommeau de jacky de l'ancieu proprio et passer celui de la lude qui ressemble à celui du type r au moins 100 ch de plus lol , je suis entrain de virer la moquette aussi pour la changer voir en refaire une neuve rouge comme dans la vti.





voilou donc bientot je vais recevoir mon kit amorto semi sport pour passer de -4 derrière à -6 dvt à voir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ! jaime

La moquette rouge ça peut être magnifique ! Je dis OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande des ptit stickers JDM qui arrive d'australie dans 7 jours pas facile à trouver ce qu'on veut ailleur Very Happy







plus achat des mes ptit mano de pression d'huile et température d'eau Very Happy

jvais avoir de quoi m'occuper le week end bientot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mon ptit nikko... tu devrais repeindre les plastiques noirs aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
jolie mon ptit nikko... tu devrais repeindre les plastiques noirs aussi Cool


Yes tkt c'est prévu, mais je pense que je vais refaire mes platines de rétro noir en laissant la coque rouge, je l'ai vu ailleur sa rend bcp mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encor
en plus la poste et en greve command ta fais pour avoir tes pièces toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono poste international aussi d'habitude mais la pour le coup il on chier dans la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, pas eu le tps y a pas que des grèvistes ICI lol

de tte façon je monte demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news pour ce soir, kit amorto reçu il y a une semaine et fini de poser aujourd'hui un vrai kart avec ces semi sport, elle est descendu de 0.8 devant et 0.6 derrière jpeux pas aller plus loin loljaime on en a chiez pour les monter et sa vallait le coup!!! tof demain
Sinon changement de la moquette aussi moquette rouge foncé poser ça aussi c'est chiant lol reste des ptites finitions à faire

rendez vous demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...