Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko02

civic 1l4 IS

Messages recommandés

bon voilà les premières photos de celle qui remplace la mégane en attendant. Donc c'est une civic 1l4 IS de 1997 totalisant 135 000 km.
Option: DA,VE et retro électrique.

Donc le gars ma fait une reprise sur ma mégane HS et en échange j'ai eu la civic pour 1200 euros. Elle a quelques défaut niveau carrosserie mais le moteur et niquel chrome, courroie moins de 15 000 km, le moteur ne sointe pas et tourne comme une horloge.
Place au peu de photo que j'ai pu faire ce soir après un gros nettoyage, car elle était vraiment pas propre ( voiture de fumeur) Evil or Very Mad





Plus de photo demain Very Happy

Par contre je suis étonnament surpris, car je trouve que pour c'est 90 poney, sa marche vraiment pas mal et même mieux que la mégane, bon sauf sur l'autoroute normal en même tps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Kivic!! jaime Tu va être supris ... Honda ... on en démord pas ^^ Vivement les autres photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Civic Wink


Atvmax a écrit:
J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! Very Happy


C'est pas un beau geste pour la planète Mad ça ne se bio-dégrade pas: ça pollue plus que des métaux lourds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
Sympa cette Civic Wink


Atvmax a écrit:
J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! Very Happy


C'est pas un beau geste pour la planète Mad ça ne se bio-dégrade pas: ça pollue plus que des métaux lourds Laughing


Dans ce cas faut leurs dire de plus se fatiguer a fabriquer leurs merdes ! mdr


Bien la Civic ! J'aimmmmme !!!! MET UN CORNET ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé une voiture assez propre et pas trop chère !
Félicitations !
C'est sûr qu'une Honda, c'est increvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie je trouve et puis le rouge ca claque. Nikko est ce que tes parents ont toujours le micro-space japonais^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la civic!!!

C'est cool je cherchais une tondeuse pour mon terrain, tu pourras venir avec ta honda!!! MDRMDR





dehorsje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais pas derriere moi hier ou avant hier ? j'en vois une passé a issoire de temps en temps la meme que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais pas derriere moi hier ou avant hier ? j'en vois une passé a issoire de temps en temps la meme que la tienne


Non j'etais derrière toi au mac do Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hiers j'ai continuer de remettre en état la civic.
Donc j'ai refais l'étanchéité du coffre, remise à neuf des bras d'essuie glace et quelques autres bricole.






http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/64/92/p6170015.jpg" alt="" />






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes parents ont toujours le micro-space japonais^^?


Ouai ils ont toujours le micro space de la mort qui tue Twisted Evillol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta signature Stiev..

C'est bien Nikko petit a petit elle retrouve meilleure mine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 1.4IS que de bons souvenirs ^^
C'était ma 1ère caisse et je confirme... Honda un jour, Honda toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
90 exact Wink Je confond avec je-ne-sais quel autre moulin


Le 1300 de l'eg3 Wink sinon beau boulot pour le coffre il y en avait besoin bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Oui je pense garder cette petite civic jusqu'à sa mort jaime , elle me servira de deuxième voiture au cas ou sa gère

je continue les ptite bricoles et dès que j'ai le tps je m'attaque au chose sérieuse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:


je continue les ptite bricoles et dès que j'ai le tps je m'attaque au chose sérieuse Twisted Evil


2 turbos eBay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Le 12 tu sort ! (avec ton DCI, laisse pas des trucs pareils ici humour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Bon, question du jour: Pourquoi toujours les topics partent en vrille ? Vous avez 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute ! C'est lui qu'a commencé à parler de DCI... Embarassed
Après, ben, hheeuuuuu : "J'ai glissé chef ! " grillé

Et c'est pas encore l'heure du dodo la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armani63 a écrit:
Un 1.4IS que de bons souvenirs ^^
C'était ma 1ère caisse et je confirme... Honda un jour, Honda toujours !



je confirme que honda, c'est plus que du solide !!!!!!!!!!
la mienne a 300 000 borne (crx vtec) et le frère de krissoux a été sur le cul quand il est monté avec moi Twisted Evil il imaginer pas ça ...
surtout qu'il roule en ctr (EP3)

en tout cas, l'EJ9 est une bonne première caisse, et 90ch honda, c'est pas 90ch renault lol!

mais ça fait plaisir, une honda en plus Banana


(ps : la banane, vous trouvez pas un air de ressemblance avec stiev ? notre modo préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut être tu nouveau pour bientot, jviens d'avoir une occase sur une ligne complète inox ( échappement,cata et collecteur) jvais voir se que sa donne demain.

Sinon jvais m'attaquer à un ptit projet sur la civic donc en ce moment je commande mes pièces qui seront monter en septembre, je pense l'envie de bien faire et tps limite du moment me contraint a prendre mon tps, et puis un peu une première (presque novice) donc conseils bienvenu. (je rappel que cet voiture reste un moment de bricolage pour me faire plaisir et qu'elle assurera un rôle de seconde voiture prochainement et qu'elle n'a en aucun cas envie de se tapper une touche tuning fast and furious jacky boy orange Evil or Very Mad juste pour les remarque sur un 1l4 is sa vaut pas le coups quoique Smile )

donc j'ai commençé par commander mes news jantes en 15 pouces qui risque de pas plaire à tous le monde mais jm'en fous sa me plait à moi Very Happy
[quote]

ensuite je pense mettre une admission d'air d'integra et je pense m'attaquer un peu plus au chassi que je trouve déjà très agrèable et joueur d'origine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlala les Ronal, magnifiques !!!! préssé de voir le rendu sur la Civic, car c'est un pari osé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont superbes... et comme les autres j'ai hâte de les voir monté sur la Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Les jantes sont superbes... et comme les autres j'ai hâte de les voir monté sur la Civic



bah en gros, ça donne ça :


moi j'adore et j'adhère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
prend du 16" salut


+1 lol

Je trouve que ça remplit pas assez avec ce type de jantes... il y a aussi le fait que la Civic est limite posée par terre mais bon...

Sinon, très bon choix de jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment osé, jantes style bélges ou german sur un japonaise . . . je me suis dis "oh non !". Mais je dois avouer que sur la photo, ça rends pas si mal que ça ! Très bonne surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos sur les civic dans l'article... avec ça tu te la pete en salopette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...