nikko02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon voilà les premières photos de celle qui remplace la mégane en attendant. Donc c'est une civic 1l4 IS de 1997 totalisant 135 000 km.Option: DA,VE et retro électrique.Donc le gars ma fait une reprise sur ma mégane HS et en échange j'ai eu la civic pour 1200 euros. Elle a quelques défaut niveau carrosserie mais le moteur et niquel chrome, courroie moins de 15 000 km, le moteur ne sointe pas et tourne comme une horloge.Place au peu de photo que j'ai pu faire ce soir après un gros nettoyage, car elle était vraiment pas propre ( voiture de fumeur) Plus de photo demain Par contre je suis étonnament surpris, car je trouve que pour c'est 90 poney, sa marche vraiment pas mal et même mieux que la mégane, bon sauf sur l'autoroute normal en même tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une Kivic!! Tu va être supris ... Honda ... on en démord pas ^^ Vivement les autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le rouge, ça te rapéleras tes années tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa cette Civic Atvmax a écrit:J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! C'est pas un beau geste pour la planète ça ne se bio-dégrade pas: ça pollue plus que des métaux lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 infectomilo a écrit:Sympa cette Civic Atvmax a écrit:J'aime, ce débarrasser d'une Renio contre une Civic c'est un beau geste ! C'est pas un beau geste pour la planète ça ne se bio-dégrade pas: ça pollue plus que des métaux lourds Dans ce cas faut leurs dire de plus se fatiguer a fabriquer leurs merdes ! mdr Bien la Civic ! J'aimmmmme !!!! MET UN CORNET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as trouvé une voiture assez propre et pas trop chère !Félicitations !C'est sûr qu'une Honda, c'est increvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jolie je trouve et puis le rouge ca claque. Nikko est ce que tes parents ont toujours le micro-space japonais^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Au fait, sont ou les turbos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa la civic!!!C'est cool je cherchais une tondeuse pour mon terrain, tu pourras venir avec ta honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est jolie, sa fait cb de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 75 normalement (avant passage en twin turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa comme tout cette CivicPour les cheveaux je crois qu'il a mis 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 90 exact Je confond avec je-ne-sais quel autre moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu etais pas derriere moi hier ou avant hier ? j'en vois une passé a issoire de temps en temps la meme que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu etais pas derriere moi hier ou avant hier ? j'en vois une passé a issoire de temps en temps la meme que la tienneNon j'etais derrière toi au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon hiers j'ai continuer de remettre en état la civic.Donc j'ai refais l'étanchéité du coffre, remise à neuf des bras d'essuie glace et quelques autres bricole.http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/64/92/p6170015.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tes parents ont toujours le micro-space japonais^^?Ouai ils ont toujours le micro space de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Wahou ! T'est tout nu sous ton masque ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol ta signature Stiev..C'est bien Nikko petit a petit elle retrouve meilleure mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 19 juin 2010 simpas ta civic ^^, prend s'en soin elle t'emmenera loin ... p*tain sa rhyme en plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un 1.4IS que de bons souvenirs ^^C'était ma 1ère caisse et je confirme... Honda un jour, Honda toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 DsmDrift a écrit:90 exact Je confond avec je-ne-sais quel autre moulinLe 1300 de l'eg3 sinon beau boulot pour le coffre il y en avait besoin bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merciOui je pense garder cette petite civic jusqu'à sa mort , elle me servira de deuxième voiture au cas ou je continue les ptite bricoles et dès que j'ai le tps je m'attaque au chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nikko a écrit:je continue les ptite bricoles et dès que j'ai le tps je m'attaque au chose sérieuse 2 turbos eBay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non jvise plus haut jvais la swappé avec un bon 1l5 DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Le 12 tu sort ! (avec ton DCI, laisse pas des trucs pareils ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MDR ! Bon, question du jour: Pourquoi toujours les topics partent en vrille ? Vous avez 4h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon trève de plaisanterie on va se coucher les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est pas ma faute ! C'est lui qu'a commencé à parler de DCI... Après, ben, hheeuuuuu : "J'ai glissé chef ! " Et c'est pas encore l'heure du dodo la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 armani63 a écrit:Un 1.4IS que de bons souvenirs ^^C'était ma 1ère caisse et je confirme... Honda un jour, Honda toujours !je confirme que honda, c'est plus que du solide !!!!!!!!!! la mienne a 300 000 borne (crx vtec) et le frère de krissoux a été sur le cul quand il est monté avec moi il imaginer pas ça ... surtout qu'il roule en ctr (EP3) en tout cas, l'EJ9 est une bonne première caisse, et 90ch honda, c'est pas 90ch renault mais ça fait plaisir, une honda en plus (ps : la banane, vous trouvez pas un air de ressemblance avec stiev ? notre modo préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon peut être tu nouveau pour bientot, jviens d'avoir une occase sur une ligne complète inox ( échappement,cata et collecteur) jvais voir se que sa donne demain.Sinon jvais m'attaquer à un ptit projet sur la civic donc en ce moment je commande mes pièces qui seront monter en septembre, je pense l'envie de bien faire et tps limite du moment me contraint a prendre mon tps, et puis un peu une première (presque novice) donc conseils bienvenu. (je rappel que cet voiture reste un moment de bricolage pour me faire plaisir et qu'elle assurera un rôle de seconde voiture prochainement et qu'elle n'a en aucun cas envie de se tapper une touche tuning fast and furious jacky boy orange juste pour les remarque sur un 1l4 is sa vaut pas le coups quoique )donc j'ai commençé par commander mes news jantes en 15 pouces qui risque de pas plaire à tous le monde mais jm'en fous sa me plait à moi [quote]ensuite je pense mettre une admission d'air d'integra et je pense m'attaquer un peu plus au chassi que je trouve déjà très agrèable et joueur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Des Ronal Turbo !!!!T'a une photo de ces jantes sur une Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rohlala les Ronal, magnifiques !!!! préssé de voir le rendu sur la Civic, car c'est un pari osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les jantes sont superbes... et comme les autres j'ai hâte de les voir monté sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maxidel63 a écrit:Les jantes sont superbes... et comme les autres j'ai hâte de les voir monté sur la Civicbah en gros, ça donne ça : moi j'adore et j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr, même idée, et google image en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oué ca rend carrément pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 prend du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MOIOW a écrit:prend du 16" +1 Je trouve que ça remplit pas assez avec ce type de jantes... il y a aussi le fait que la Civic est limite posée par terre mais bon...Sinon, très bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vraiment osé, jantes style bélges ou german sur un japonaise . . . je me suis dis "oh non !". Mais je dois avouer que sur la photo, ça rends pas si mal que ça ! Très bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sa fait style un peu a la usdm je trouve, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fau du 15 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très bon rendu en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa me fais en même temps avec des ronal turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lis le topic sur japan car, y'a des chose pas mal sur ces jantes monté sur une EK, notemment sur les pneus a choisir, les chose a faire si possible, la taille de l'ET ... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifique les photos sur les civic dans l'article... avec ça tu te la pete en salopette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est clair !! ces jante ont la classe a dallas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites