Maxidel63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme l'an dernier j'ai fait une petite ballade dans le Cantal avec des gars du club 205 GTI et autres autos Départ de l'aire de Veyre (A75) Direction MurolA Murol on attend la R5 Alpine Turbo de LudoPuis direction les "500 Diables" pour manger une truffadeEnsuite on a pris la direction de la route de la course de cote du Mont d'or... et malgré la pluie, le CTI a bien tenu le pavé Ensuite on a rejoint Riom es Montagne pour une expo de vieilles voiture donc la CG (Chasse Gessalin) qui a terminé 11ème au rallye des princesses 2010Les filles nous avaient rejoint à midi pour mangerEnfin direction le Puy Mary pour finir la journée autour d'un verre... ou plutôt d'un chocolat chaud !!!On a croisé des anglais en Lotus en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très beau rasso Et que de belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Génial ! J'adore, franchement, ça doit être une journée inoubliable ! Je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Gaaahhhhh que de belles autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est dommage cette année on a pas eu la Simca Rallye 2 et Roger avait un repas de famille donc pas de Simca Océane non plusEt une R5 Turbo 2 ainsi que 2 ou 3 GTI se sont désistées au dernier momentEn tout cas pour la 2ème année Gilles (membre du club 205 GTI) a fait une nouvelle fois un beau parcoursL'an prochain je ferais de la pub... en fait c'est pas limité au 205 GTI, on accepte les vieilles auto avec une préférence pour les sportive des année 80 / 90 J'attend les photos d'autres menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nickel les photos !Pas de bol que la pluie soit venu s'inviter à la fête ! :-)+1 ça a dut être sympa comme journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca me rapelle la super ballade qu'on avais fait cet été dans l'arriere pays Niçois avec planète 205 ... c'est vraiment des super journée qu'on passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours sympa ce genre de rasso!!vous avais même croisé une belle petite alfa sud (avec des jantes imonde, je l'accorde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques photos d'un autre participant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On est quand même dans une bien belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours aussi fan des voitures de cette periode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Gti un jour, gti toujours!!!Très belle journée, ça devait être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites