atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voila je fait ce petit album histoire que tous le monde puisse partager les bêtes ou moments sympa vu sur ce circuit ! Je commence avec un de mes albums :____________24/07/09 ____________Happy Hours + Journée Citroën sportDans un premier temps les happy hours : 205 Rallye et Vento VR6 Ouuuhhhhh la traction qui veut bicher la Porsche Je ne sais pas si on le voit sur la photo, mais les flanc sont bien bouffés xDLe lendemain : journée Citroën sport (et quelques autres) Et cerise sur le gateau !!! Une BX 4TC La suite quand vous aurez digéré ce premier jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La traction sur circuit ???? Quoi elle est preparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 juin 2010 énorme la traction sur la piste j'ai les photos de la session drift , il ya un ans environ, 1 mois après l'ouverture!on y retourne en octobre, j'ai hate, vraiment top ce circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 DsmDrift a écrit:La traction sur circuit ???? Quoi elle est preparée ? Nan nan d'origine ! Perso j'aurais pas eut confiance, en plus le gars y allait assez fort !Balance les photos Spish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon vous n'avez eut l'air d'être trop marqué par le premier jet, en voici donc un deuxième ! Une série récente :____________02/05/2010____________Pour cette fois les photos ont été faites avec l'appareil d'un ami donc on peut m'apercevoir sur certaines. :mrgreen:A vous de jouer au "Ou est Atv ?" Petite aide : il a un pantalon blanc ^^Maintenant en piste :La Lotus a vite passé la Clio Pour aller jouer avec sa copine Ferrari : Du coup la Clio c'est amusée toute seule :A lever la patte :Et au final la noiraude à pris le dessus de justesse ^^Sur la parking on pouvait voir pleins de jolis jouets. Tels que cette superbe Ducati : Clio Willy : Une 'tite Porsche : Un Low-flyer :Et les deux ennemis : Mais aussi une RS4 : Et enfin une GTT : Ça va que Renio et Peugeot c'est pas le même entreaxe sinon bye bye les jantes lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ptain la photo ou la Clito leve la patte, il a crevé devant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 juin 2010 DsmDrift a écrit:Ptain la photo ou la Clito leve la patte, il a crevé devant non ???j'allais justement dire qu'il manquais cruellement de carrossage !!même probléme avec la 75 labas, le goudron grip tellement que sa force énormément sur les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Manque de carrossage comme l'a souligné Spish. Et en plus léger sous-gonflage et arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah ouais la ca fait pas que "legerement" forcer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ____________19/07/2009____________Journée Honda que j'avais shooté Donc sur le plateau on retrouve un max de CRX Del' Sol et quelques ITR ! Mais pas que cela, je vous laisse découvrir le plateau en photo. CRXIntegra206 avec prépa pisteUne petite M3 e36Une Corvette C5Encore des CRX Et une autre ITR A coté sa copine S13Une Super Seven Et le CRX noir (au milieu) de mon hôte de la journée. Merci à lui pour le tour de piste en passager qui fut bien sympa, et surtout merci de m'avoir invité à passer. Je sait pas vous mais je trouve le 1er CRX vraiment too much :pAller en piste ! MX5Subaru Impreza ITR à l'engagementEt mon coup de cœur de la journée vous l'aviez déjà aperçu quelques photos auparavant : une Lancer franchement sortie de prépa !!!Elle donnait une pu#°*& !! de son de Dump valve de oufffff ! Et vous avez pu la remarquer aussi dans l'Autoworks n°7 Liens vers le Diaporama de la journée : http://www.hostingpics.net/slideshow,atvmax,12611.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 L'évo elle taquine !Par contre j'aimerai revenir sur une photo qui m'as choquée et qui as remis en cause tout mes fondements automobiles aquis depuis de longues années !Je pensais impossible, inconcevable, inimaginable, comme une loi figée à tout jamais, comme le fait que la terre est ronde, qu'on pouvais avoir une BX, et attirer des regards admirateurs !!!!! Dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Stiev's a écrit:L'évo elle taquine !Par contre j'aimerai revenir sur une photo qui m'as choquée et qui as remis en cause tout mes fondements automobiles aquis depuis de longues années !Je pensais impossible, inconcevable, inimaginable, comme une loi figée à tout jamais, comme le fait que la terre est ronde, qu'on pouvais avoir une BX, et attirer des regards admirateurs !!!!! DingueOui l'Evo est super, par contre le proprio inabordable, il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas la peine que je lui parle.... Okkkéé ben va te cacher. Et oui y'a aussi eut des version de la BX qui valent le coup. Mais je te rassure quand je suis reparti après avec mon ancienne (une BX 14 TE) les gens ne m'ont pas regardé pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites