Chandler 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous, je m'appelle donc Clément,je suis mécano, je suis à Clermontet je roule en BMW E36 325is de 94...je connais déjà certain d'entre vous, qui m'avez attiré ici...Et pour finir suis là pour ma passion, pour la partager et pour causer...salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue Vite vite montre nous ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandler 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oki pas de soucis, elle était comme ca quand je l'ai achetée mais depuis y'a eu des changements...d'autres ont des e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jolie, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi Très belle cette bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Soit le bienvenu parmis nous ! N'hésite pas à nous présenter ton e36 dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites