atvmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut, je passe l'annonce pour un pote : Il s'agit donc de jantes d'Mi16 phase 1 en 14pVoila les infos qu'il m'a donné : Arsene a écrit:Voila une photo d'une de celles en 14, j'ai les 4, elles ont été repeintes à la bombe, et ça tient assez mal, il leur faut juste une nouvelle peinture Si tu veux bien transmettre, ça serait bien gentil Pour le prix il m'a dit 80€ à débattre (prix indicatif il ne sait pas trop ce qu'elles peuvent valoir). Si intéressé faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut ATV, sont toujours dispo ces jantes ?? ça pourrait m'interresser ... Tiens moi au jus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Faut que je demande au vendeur, mais y'a des chances vu que lui est plus du coté VAG de la force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça marche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites