atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Como esta en el forum ! Enfin quoique, je vais peut être prendre le temps de me présenter ! Moi c'est Antoine, nom de code Atvmax ! Bon j'ai eut le loisir de faire connaissance avec certains d'entre vous via d'autre forums. Et pour d'autres c'était hier soir @ Clermont ! Je suis encore étudiant, en train de boucler un BTS informatique à Vichy.22 ans, toutes mes dents Passionné de belles méca, mais pas que ! Je pratique aussi l'airsoft et aime bien passer un peut de temps à bricoler sur ordinateur. Coté auto j'ai tendance à avoir des gouts très variés ! Mais il faut bien le reconnaitre certaines m'attirent vachement plus que d'autres et je reviens souvent au JDM !Je suis actuellement propriétaire d'une Peugeot 405 Mi16 et en train de monter une Polo G40 en projet Piste. L'Mi 16La GVoilouuuAu fait : "J'aime les gros 4x4 Essence " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oh non! Encore un gros branleur avec des guez .... bienvenue ici coupain Je ne comprends pas ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 coupain 'Milo ! Que veut tu : Jusqu'au bout. Moi non plus je ne comprend pas ma dernière phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ola camarade! Bienvenue à toi!Content d'avoir enfin fait ta connaissance!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue sur Auvergne Écologie l'ami ! Ravis d'avoir fait ta connaissance également ! (Airsofteur in too ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites