atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Como esta en el forum ! Enfin quoique, je vais peut être prendre le temps de me présenter ! Moi c'est Antoine, nom de code Atvmax ! Bon j'ai eut le loisir de faire connaissance avec certains d'entre vous via d'autre forums. Et pour d'autres c'était hier soir @ Clermont ! Je suis encore étudiant, en train de boucler un BTS informatique à Vichy.22 ans, toutes mes dents Passionné de belles méca, mais pas que ! Je pratique aussi l'airsoft et aime bien passer un peut de temps à bricoler sur ordinateur. Coté auto j'ai tendance à avoir des gouts très variés ! Mais il faut bien le reconnaitre certaines m'attirent vachement plus que d'autres et je reviens souvent au JDM !Je suis actuellement propriétaire d'une Peugeot 405 Mi16 et en train de monter une Polo G40 en projet Piste. L'Mi 16La GVoilouuuAu fait : "J'aime les gros 4x4 Essence " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oh non! Encore un gros branleur avec des guez .... bienvenue ici coupain Je ne comprends pas ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 coupain 'Milo ! Que veut tu : Jusqu'au bout. Moi non plus je ne comprend pas ma dernière phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ola camarade! Bienvenue à toi!Content d'avoir enfin fait ta connaissance!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue sur Auvergne Écologie l'ami ! Ravis d'avoir fait ta connaissance également ! (Airsofteur in too ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Plaisir entièrement partagé ! @ Fabe c'est clair qu'on ce voit depuis un moment sur le forum Gt&Drift sans s'être jamais rencontrés @ Stiev's, ça ce trouve on a peut être déjà taté de la bille ensemble du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue parmi nous ! Ravi d'avoir pût faire ta connaissance vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour l'accueil ! Tenez les gars je viens de finir la pres' de mon auto : atvmax-peugeot-405-mi16-t519.htm#10416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue a toi !!! Et du coup j espere aussi faire ta connaissance car la mi16 ... Hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour l'accueil les gars ! Par contre Dsm je ne serrai pas souvent les Vendredi à Clermont, ça me fait une trotte mine de rien. J'en parlerai un peut à l'avance du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Atvmax a écrit:Merci pour l'accueil les gars ! Par contre Dsm je ne serrai pas souvent les Vendredi à Clermont, ça me fait une trotte mine de rien. J'en parlerai un peut à l'avance du coup.Sans soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue iciContent d'avoir fait ta connaissance vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vi' moi aussi ! Merci pour ton MP avec l'@. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci, on ce connais déjà un peut via VW School d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites