Fabe11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà depuis hier soir j'ai ma nouvelle titine, j'ai pas posté hier soir car je suis rentré tard pour la ramener et j'étais claqué! J'ai pas encore fait de photos pour le forum mais je corrige ça très vite!!Als il s'agit d'un truc de dingue(cf le titre), au moins un 6 en ligne avec des turbos de tout les côtés. Beaucoup trop de chevaux pour un âne comme moi!!!lol Elle a deux portes et le coffre est assez grand pour mettre un peu de bordel. Elle est un peu sale donc faut que je la nettoie.Allez je vous mets très vite des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 6 en ligne turbo, gtr? supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Need la Supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Peugeot Partener ou Renault Kangoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je dit ferrari ou viper ou bien alore corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Stiev's a écrit:Peugeot Partener ou Renault Kangoo !Partner... Tu vois ton père en Renault toi ? T'es ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une ligier sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 juin 2010 r25 baccara , 6 cylindre turbo avec un grand coffre avec retro west coast trop un ouf le fabe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonne nouvelle que tu est parti chercher ta nouvelle voiture fab moi je dis rien je sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 juin 2010 6 cylindres turbo + grand coffre ?????je dirais une BMW 325 TDS break ?enfin tu ouvres les yeux sur le mazout ! je brule là ??? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vote supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouai je pense aussi ou une s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 une nouvelle 405 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Une 405 break swappée RB28DETT Avec des croix West coast de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Atvmax a écrit:Une 405 break swappée RB28DETT Avec des croix West coast de partout !Merrrrddddeeee !!! Mais il te connait déjà par coeur ?! Dans le mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est fou ce qu'on peut apprendre en un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une opel ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ou plus radical ! Une Tata Nano swapé Toyota MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il y a pas lecoffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon ahhh quand les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 12 juin 2010 smart roadster^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Excusez moi, j'ai oublié les tofs j'ai pas mal de choses à penser en ce moment et j'ai un tout petit cerveau! Et puis ça entretient le mystère!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aller crache le morceau rascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Un indice ? "OU ILS SONT LES TURBOS" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tais toi Antoine, tais toi.... D...J'ai dis TAIS TOI ! DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vous pensez que quand on as justement les turbos dans le cul à la place de sur le moteur, ça peut faire l'effet d'un balai et nous rendre tout coincé et pas drôle dutout ?Enfin, jdis ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Y'en a sans les turbos, ça leur fait le même effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sinon c'est pas tout ça, mais elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Atvmax a écrit:Tais toi Jonathan, tais toi.... D...J'ai dis TAIS TOI ! DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouuuhhh la contre attaque dans ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah oué la j'ai directement pensé a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai baissé ma garde et t'en a profité pour mettre le kick qui va bien, c'est l'jeu ma pauvre lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sans rancune aucune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah mais aucune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allez on lève le voile sur le mystère! Place aux photos!!!!!!!!Et oui donc voilà mon peugeot expert de service. Un truc de malade comment ça se traine la bite et une fois plein ça suce énormément! J'ai même pas levé le capot pour regarder le moteur ou faire les niveaux tellement que je m'en fous puisque je vais avoir un autre véhicule plus récent dans quelques semaines. Mais bon c'est bien le pied car c'est l'outil n°1 du pack de fonction et ça fait faire de sacrés économies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'adore Tu te plaignais que c'était un première génération, peut être .... mais c'est le restylage Trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca fait toujours du bien au finance quand c'est la boite qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Y'a un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclabrrreeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fabe a écrit:Et oui donc voilà mon peugeot expert de service. Un truc de malade comment ça se traine la bite et une fois plein ça suce énormément! J'ai même pas levé le capot pour regarder le moteur ou faire les niveaux tellement que je m'en fous puisque je vais avoir un autre véhicule plus récent dans quelques semaines. Mais bon c'est bien le pied car c'est l'outil n°1 du pack de fonction et ça fait faire de sacrés économies!!de toute façon, t'en a rien a branler ... et très très loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hardlover a écrit:Fabe a écrit:Et oui donc voilà mon peugeot expert de service. Un truc de malade comment ça se traine la bite et une fois plein ça suce énormément! J'ai même pas levé le capot pour regarder le moteur ou faire les niveaux tellement que je m'en fous puisque je vais avoir un autre véhicule plus récent dans quelques semaines. Mais bon c'est bien le pied car c'est l'outil n°1 du pack de fonction et ça fait faire de sacrés économies!!de toute façon, t'en a rien a branler ... et très très loin ... Oui et puis le Fab il aime bien quand ça suce... alors laisser les pas trainer vos Bites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fabe dans l'expert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah enfin les photos !Moi je dirai UNE seule chose : TRÈS PRATIQUE (immense coffre) et TRÈS ÉCONOMIQUE (voiture de fonction) !Pour moi, il m'en faut pas plus pour un Daily Drive !Et franchement, je trouve, que ça avance bien !et les photos de la sono de malade à l'arrière, tu les as pas mises ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si vous savez pas où dormir un soir, je vous loue l'expert! Par contre je suis obligé de dormir avec vous!!!!!!!!!! Je sens que les amortos vont être vite usés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 franchement j'adore avec tous les turbo sa doit faire du 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 69 , c est quoi ces plaques ? Ispice d 'y sale Lyonnais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites