Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut tout le monde =) je viens m inscrire parmis (je ne suis plus du 63 mais mon frero y est donc j essaye de passé le plus possible =) )Donc je viens car DsmDrift m'a parlé du forum je suis actuellement dans le 28 mais j ai vécu 5ans sur riom ^^J'ai eu en petite sportive une clio 16S de 94, un calibra 2L16S de 95 actuellement je possede une super 5 GT Turbo et je viens d'acheter une Twingo RS édition Gordini (N°106)Sinon je m'appel Michael j'ai 25ans et je suis chauffeur poids lourd dans les travaux publique Voila en esperant vous voir bientot sur les routes auvergnate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yop mon fréro, content d'te voir ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci a toi pour l'info sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup même si je ne suis plus trop auvergnat =) J ai hate de venir dans la region sois le WE du 12 sois celui d'apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue iciJ'espère que tu vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut et bienvenue mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Soit le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu va te plaire ici ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je sens que je vais bien me plaire y'a pas de raison j'espère en croisé d'entre vous quand je descends sur clermont sa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ola et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites