Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut tout le monde =) je viens m inscrire parmis (je ne suis plus du 63 mais mon frero y est donc j essaye de passé le plus possible =) )Donc je viens car DsmDrift m'a parlé du forum je suis actuellement dans le 28 mais j ai vécu 5ans sur riom ^^J'ai eu en petite sportive une clio 16S de 94, un calibra 2L16S de 95 actuellement je possede une super 5 GT Turbo et je viens d'acheter une Twingo RS édition Gordini (N°106)Sinon je m'appel Michael j'ai 25ans et je suis chauffeur poids lourd dans les travaux publique Voila en esperant vous voir bientot sur les routes auvergnate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yop mon fréro, content d'te voir ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci a toi pour l'info sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup même si je ne suis plus trop auvergnat =) J ai hate de venir dans la region sois le WE du 12 sois celui d'apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue iciJ'espère que tu vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites