iceman63 0 Posté(e) le 29 mai 2010 amis membres bonjour à tous voila quelques photos de ma clio prise aujourd'hui bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est jolie cette Clio Mais tu devrais les poster dans le même premier topic que tu avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Simpa cette tite clito, ce serait bien que tu decrive ce que tu aimerais y faire dessus Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La couleur est sympa, c'est quoi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est un 1.9 DTI 85 CH le turbo est gonflé un peu pas trop pour eviter l'echauffement des gaz dans les chambres de combustions elle a 222OOO km et tourne comme une horloge certe c'est pas un foudre de guerre mais ça me promène suffisamment je vous enverrais bientot des photos de ma 205 turbo D aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une 205 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le turbo est gonfléc'est quoi que tu appels gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Héhé une 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 propissime cette clito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime bien les jantes, elle vont bien à l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites