iceman63 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila je me présente je suis vincent je travailles chez auvergne aéronautique et aussi mécanicien sur les rallyes du championnat de france terre sur saxo T4 je vais vous présenter mon auto j'ai une clio2 dti de 2000 qui a 220OOO KM maintenant certes c'est pas un foudre de guerre mais ca me va bien enchanté à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut vincent bienvenue sur le forum!!!!Pour poster des forum passe par un sit d hebergement servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BienvenueJ'espère que tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut, bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tien tien un collegue de boulot!! bienvenue mon vinc'!!! tu t'est enfin décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman63 0 Posté(e) le 28 mai 2010 iceman63 a écrit:voila je me présente je suis vincent je travailles chez auvergne aéronautique et aussi mécanicien sur les rallyes du championnat de france terre sur saxo T4 je vais vous présenter mon auto j'ai une clio2 dti de 2000 qui a 220OOO KM maintenant certes c'est pas un foudre de guerre mais ca me va bien enchanté à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien jolie cette Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites