hardlover11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 okay !!!!!!!!!!!!!! merci de ces précision !!! mais wahoow , j'imagine pas la prépa dessus ! parce que même étant gosse, j'ai bine vu que ça marcher du tonnerre son bignou ! c'est la même que celle qui vient au brézet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hardlover a écrit:okay !!!!!!!!!!!!!! merci de ces précision !!! mais wahoow , j'imagine pas la prépa dessus ! parce que même étant gosse, j'ai bine vu que ça marcher du tonnerre son bignou ! c'est la même que celle qui vient au brézet ?oui il l'as refait récement ma zs d'origine plafonne a 5500tr, la sienne monte a plus de 8500! il as d'ailleur eu des souci a cause de sa!j'ai vu une prepa moins méchante que la sienne, au banc sa donnais 138cv.. donc lui doit en avoir un peut plus. le tout sur 720 kg et surtout sur une boite ultra courte et plus que bien étagé, clair; sa marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah abh ouais ! ça pour marcher fort, ça marcher fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi veut faire un tour avec lui putain, ça doit être énorme, les sensations, le son etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu... sa doit être quelque chose , ces mec la c'est toujours les plus discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bah tu prends une 104, tu lui fout des ailes bien large, une méchante gueule, plus de 130ch apparemment et 750kg et TADAAAAAAAA !!!! la 104 de run ! Si elle passe ce soir, je la prends en photo et je fais suivre sur le fofo, plaque cachée bien entendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a la base c'était pour la course de cote.a titre d'info, elle a 18cm de voie en plus a l'avant...Triangle PTS +7cm, ralonger de 2 cm ya des sauvage quand même bref, désolé pour ce monumentale HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci de ce hors sujet plutôt ! cette 104 m'avait marquer, et la je sais enfin ce qu'il y a dessus !!! merci @ toi d'avoir éclairer une zone obscure dans mon esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le gar qui la pient bosse avec moi apparement c'est bien un moteur de 104!! juste préparé en groupe N je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah apparemment, bien plsu que prépa groupe N mais en tout cas, elle est magique ! trop trop belle ! et surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nouvelle vague de photo ! réaliser avec mon super portable !!!! bon, c'est pas fameux, mais on fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La vache il fait des bonnes photos déjà ton portable ! Joli CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et pourtant, ce n'est qu'un simple nokia n95 black ! il date un peu, mais je m'en sépareré pour rien au monde ! une pure merveille ce téléphone ! le miens a plus de 3 ans déjà ... et y'a pas grand chose de mieux sur le marché et merci pour le crx ! je l'ai acheter comme ça, mais il va avoir droit à une rénovation complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle à l'air d'être entre de bonnes mains alors ! Les Nokia sont réputés pour pas mal assurer coté photo, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je ferais en sorte de lui donner une nouvelle vie a cette demoiselle ! le truc, c'est qu'il me faudrait des contact pour refaire mon ciel de toit, repeindre mes plastics (je le ferais moi même, mais des conseil sont les bienvenus), remettre en état mes sièges, refixer quelques trucs (par choc, phare, plastic sans toutes les vis) et redresser des parties de la caisse (traverse, longeron...). Le proprio avant mon collègue avait frapper avec, et y'a un ou 2 truc pas droit et l'ajustement des par choc n'est pas possible mon pote avait commencer à la remettre en état, mais retrait de permis donc il me l'a vendue ! et je prends la relève ! mais d'abord, je fini de la payer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon courage pour le boulot à faire. Pour les plastiques je te recommande ce genre de produit : Il faut l'appliquer comme une peinture : donc ponçage préalable pour avoir une surface nickel, nettoyage pour virer la poussière du ponçage, et enfin appliquer le produit. Le résultat en avant après donne ça : Ça tiens largement 3/4 ans sans que tu ait besoin de le refaire, pas comme le polytrol ou les rénovant plastiques qui eux tiennent en général une saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci du conseil !!!! moi qui allait acheter de la bombe de peinture et du vernis ... on peut en trouver ou de ces produits là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En carrosserie ou dans certains garages tu est sur d'en trouver. Sinon peut être dans des centres style AD, mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok !! merci de l'info, ça va m'être utile ! y'a pas mal de peinture intérieur à refaire =/ mais en même temps, une rénovation d'une voiture, y'a rien de mieux pour la savourer après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Y'a pas de quoi. Tu va avoir le tableau de bord à faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bah je sais pas encore si il est en plastic ou si c'est bien le tissus d'origine dessus ... en fait, y'a un tissu un peu épais noir qui est assez propre dans tout l'intérieur, mais aujourd'hui, j'ai vu que c'était quelqu'un qui l'avait posé sur la partie ou se trouve le frein a main (manque de finition et colle mise un peu en vrac). dessous, c'est bien le plastic d'origine, et pas en bon état ... un cache misère sans doute ! il faut que je regarde si le tableau de bord est pareil ou non, j'ai pas prêté attention ! aujourd'hui, j'ai surtout réparer l'autoradio, l'allume cigare et 2 ou 3 bitoniaux !!! mais je suis content de moi, j'ai réussi ! pourtant, j'ai pas la réputation d'être manuel mais je pense que quand il s'agit de son bébé, on est toujours meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Avec de la motivation ça viens tout seul ! Bizarre ton histoire de tissu ça fait en effet penser à un cache misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 de toute façon , il y aura la suite des évènements sur le fofo, avec un max de photo et d'explication au cas où ! on va faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 août 2010 A mais je la connai celle la xD !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 août 2010 Kev Panta c'est pas moins d'une sec le 80 120 de la caisse a Panta,c'est 1.62 mais déjas ça doit coller un petit peu dans le siège xDPuis c'est une eg4 a la base voilou pas un eg6 voilouC'est qui les gars qui veulent passer a l'eg6 je l'ai ai déjas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas moins d'une seconde ? je retourne me coucher biz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 août 2010 non sinon regarde autoworks c'est marquer dans le numéro un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 août 2010 mdr ben faudrai savoir pour de vrai dans autoworks il ne dise pas ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites