Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardlover11

CRX VTEC (EE8)

Messages recommandés

Ouais ça c'est clair c'est pas terrible de lire ça ... on en reparle quand t'aura fauché un gamin et que tu payera pour lui toute ta vie Wink

bah le truc, c'est que même si sa me coute 120€ par mois au tiers, je m'en fou quoi !!!!!!! je veux etre assuré ! mais personne ne peut sous pretexte que 150cv patati patata
m**** j'ai uen bagnole, j'ai des sous, j'ai un besoin d'assurance et personne pour combler ce manque !
même trouver une copine est plus facile que d'assurer un crx en jeune conducteur !

ça donne "pour 120, a la limite 130cv on pourrait, mais pas a 150cv pour une première voiture"
Evil or Very Mad

C'est bizarre quand même des fois le vendredi je vois des voiture bien plus puissante avec le A. Il doit bien y avoir un moyen... scratch

tohge-michi a écrit:
C'est bizarre quand même des fois le vendredi je vois des voiture bien plus puissante avec le A. Il doit bien y avoir un moyen... scratch

bah merci papa !!!

rigoles pas, j'ai essayer !!!!!!
je lui ai dit " la bagnole a 20 et pas de turbo, c'est pas comme les truc de nos jour qui marche un truc de fou pour 130cv"
même si en vrai, je bouffe pas mal de monde xD

Tu m'étonnes, ça m'aurais bien dit moi un EE8 ... Mais ma prochaine c'est l'EG6 Smile

là, je t'aime ! un eg6, c'est parfait !
mais plus chaud a assurer que le crx, t'es a 9cv , moi a 8 Razz

Moi tranquillement, j'ai plus qu'a réunir le budget, mon assurance me prendrais (conditionnel) 850€ par an en tiers + bris de glace ... Ce que je trouve correct pour 2 ans de permis Smile

c'est clair que sa va bien même !!
je suis aller trop vite, mais bon, je l'ai je la garde !

C'est ce que je dit, pense à moi ^^ Comme ça tu pourra toujours la voir :p

Et la je me met à prier sévère pour trouver du boulot^^

de toute fasson, je la vendrais pas a n'importe qui, mais même dans ma rue, elle me va bien moi !
je l'ai pas acheter pour m'en séparer !

mdr moi j'ai déjà 2 collegue en EE8, un en EG5, l'autre en EG6 swappé B16B et un pote qui prépare un EK4 turbo Very Happy
et un autre pote a un fério esi aussi et mon best roule en EG4 !

C'est qui les deux autre en EE8, il n'y en a pas des masse dans le coin Surprised

A ales j'avais causer avec un mec qui a une eg6 turbo a 400cv mais bon si il en passe 150 au sol c'est déjà bien Laughing

bah y'a kenny et eddy, un crx blanc avec kit carrosserie, et un autre bleu nuit qui parait neuf ! alors qu'il a 330000 borne ^^

et encore, y'en a 2 ou 3 autre avec qui on avait parler !

et le gars qui a l'EG6 turbo, c'est pas panta son pseudo ?
un EG6 noir à ma connaissance

tohge-michi a écrit:
Si c'est lui, mais bon mettre 400cv sur une traction voilà quoi Rolling Eyes

t'inquiète pas que la puissance passe tout au sol !!!
tape Panta83 sur youtube, tu verra ses exploit ^^
mais a titre d'exemple, le 80 a 120 en 2eme se fait en ... moins d'une seconde !
y'a les preuve avec le Hondata s300 ^^

Je sait, j'ai des amis qui le connaissent et je l'ai vu rouler Wink Mais je suis persuader que ce n'est pas exploitable au maximum.

après, c'est sur que c'est pas exploitable ! 400ch, 900kg, et traction ...
chaud à faire un truc exploitable a foison !!!!!

salut, jle connai ce crx il était de clermont je connai l 'ancien proprio
je possede également un EE8
sa serait cool de se rencontré pour discuté

apres c est pas une question de puissanca fiscale , mais les vehicules sont classer sous diverses categories , accident vol ... .Me rappelle que payait quasi un quart du prix de moins pour un 11 chx que pour une 8 . Bon courage sinon j ai bien un pote qui vient d ouvrir un cabiner d assurance a clermont tu peut aller le voir de ma part , on ne sait jamais .

NagataEE8 a écrit:
salut, jle connai ce crx il était de clermont je connai l 'ancien proprio
je possede également un EE8
sa serait cool de se rencontré pour discuté

avec un peu de chance on a déjà dû se voir au brezet ! je connais aussi ludo ! c'est d'ailleur parce que je le connais et que je connais le passé de la caisse que je l'ai acheter !
mais pas de souci ! quand j'aurais une assurance, on fera des shooting et tout aussi à l'occase !

Salut si sa peut t aidé j ai pris mon assurance de GTT et pour ma RS par courtier et je paye une misere
GTT= a peine 300/an au tiers plus (bris de glace,vol incendie)
RS = 620€/an tout risque
je vais recherché le mail du courtier avec qui je suis et je te donne sa par mp
Je croise les doigts pour toi que sa passe :p Razz

Avec plaisir Very Happy sa devrai passé il m'a assuré clio16s,calibra 2L16S, gt turbo ,RS et compagnie ^^ et la gt turbo est classé comme dangereuse donc sa devrai le faire Rolling Eyes

oui, mais faut pas perdre de vue que c'est comme si je venais d'avoir le permis et que j'acheter ça ! jamais été assuré avant ou autre!

La 1ere voiture qu'il ma assuré quand j ai eu mon permis été une R25 2L de 10CV fiscaux donc sa devrai le faire Cool

MP envoyé avec le mail Wink

ca doit etre faisable meme si je pense que c est plus facile d assurer un r25 qu un Gtt (la pire voitures des assureurs de l epoque valait mieux souscrire une assurance vie avec ) .

Oui c est sur mdrr meme encore maintenant c est mal vu aupres des assureurs les gtt

nimporte quoi ^^ je suis pas mort ^^ (en meme temps la mienne a roulé 6jours mdrrr)

c est juste un peut galere en virage quand c est mouillé j avoue Very Happy

n'empêche qu'au brezet, l'autre soir y'avais un GT blanc, bah il était magnifique !!!! avec une 104 toute aussi belle à coté !

les gt stock c est magnifique si il est bien entretenu !!!! jaime

hardlover a écrit:
n'empêche qu'au brezet, l'autre soir y'avais un GT blanc, bah il était magnifique !!!! avec une 104 toute aussi belle à coté !

Putain, sur le parking du Jules verne ? S'te 104 OMG jaime

bah lui était dépouillé, arceauté, mais magnifiquement bien fait ! du travail propre ! et la 104 aussi ! et je la soupçonne même d'avoir un p'tit moteur de 405 MI16 dedans, mais sans conviction ! pas doué en mécanique le garçon !

pareil, mais il parait que cee genre de swap est courant sur les 104 ...
je me souviens d'une qui venait au gravanche aux débuts des run, quand j'avais 11 piges !!!!
une vrai beauté, et elle en a purger pas mal !!! notamment des sub ou autre bmw ... Very Happy

hardlover a écrit:
bah lui était dépouillé, arceauté, mais magnifiquement bien fait ! du travail propre ! et la 104 aussi ! et je la soupçonne même d'avoir un p'tit moteur de 405 MI16 dedans, mais sans conviction ! pas doué en mécanique le garçon !

la 104 blache bien, bien large?

la rumeur raconte que c'est un mi16; tu sais pourquoi? parce que les mecs était dégouté de ce faire déposé par une 104 au gravanche alors il cherchais des escuse.Oui, c'était bien lui qui roulais au gravanche ^^
c'est un moteur de 104 zs2, en 1400 8s, qui marche très fort.. ce mecs est un malade, il ya une prepa de ouf dessus !! Wink

720kg sur la balance .. sa aide aussi pas mal Wink

• Créer...