Stiev's11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Fabe a écrit:Ouah, savoir accélérer sur la ligne droite des runs, trop la classe!!!MDR !Et puis j'ai vu une vidéo ou un Civic type R ep3 t'as mis une patate de fou, pour 200ch, . . . alors pareil, je demande a voir.Mais Fabe est dans le vrai ! Putain, pour une fois qu'il dis un truc qui vaut le coup d'être lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 forcément, les DA c'est pas mon truc, les runs non plus ! et en plus tirer derière décath, pas envie de me bouffer celui d'en fasse lol !!! sinon, les route de montagne, c'est un autre plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je pense que le principale c'est notre voiture nous plaise et après si vous voulez voir si votre voiture marche mieux ya des circuit et la c'est de la conduite après quetu est 500 ch et que savent pas les dompter et le gars qui a 200 ch et il remets une vu ya une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 guigui37 a écrit:Moi je pense que le principale c'est notre voiture nous plaise et après si vous voulez voir si votre voiture marche mieux ya des circuit et la c'est de la conduite après quetu est 500 ch et que savent pas les dompter et le gars qui a 200 ch et il remets une vu ya une grosse différence Entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nikko a écrit:shelby a écrit:Perso, le crx devant une golf r32 ou une megane rs, je demande a voir.moi aussi un peu curieux de voir ça, jdis pas que c'est pas vrai mais comme le dis moiow il y a plus d'imitation sur les routes que de véritable moteur Comme la R32 noire qui faisait son plein de diesel hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ce serait lui sois disant que ferait des reprogs ? En tout ca moi je dis ca mais je dis rien je connais un VR6 qui tent plus qu ' essayer contre ce crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Maxidel63 a écrit:nikko a écrit:shelby a écrit:Perso, le crx devant une golf r32 ou une megane rs, je demande a voir.moi aussi un peu curieux de voir ça, jdis pas que c'est pas vrai mais comme le dis moiow il y a plus d'imitation sur les routes que de véritable moteur Comme la R32 noire qui faisait son plein de diesel hier soir c'est un TDI 130, c'est un de mes amis. Mais la grise contre laquelle j'ai tiré marcher vraiment fort donc bon ... si je la revois, comment différencier un vrai R32 d'un TDI ou autre sans ouvrir le capot ? (compteur, compte tour, options supplémentaire ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est pas difficile de voir la différence entre une r32 et un tdi ...Enfin j'ai tjs diff"rencier les vrai des fausses... Comme les e36 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="krissoux"]c'est pas difficile de voir la différence entre une r32 et un tdi ...-> petit indice : à l'accélération, il y a de la fumée noire qui sort du pot (vanne EGR) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 août 2010 hardlover a écrit:c'est un TDI 130, c'est un de mes amis. Mais la grise contre laquelle j'ai tiré marcher vraiment fort donc bon ... si je la revois, comment différencier un vrai R32 d'un TDI ou autre sans ouvrir le capot ? (compteur, compte tour, options supplémentaire ??)sur les TDI tu as un echangeur dans le parchoque avant côté droite. sur les R32 le truc est bouché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 août 2010 hardlover a écrit:Maxidel63 a écrit:nikko a écrit:shelby a écrit:Perso, le crx devant une golf r32 ou une megane rs, je demande a voir.moi aussi un peu curieux de voir ça, jdis pas que c'est pas vrai mais comme le dis moiow il y a plus d'imitation sur les routes que de véritable moteur Comme la R32 noire qui faisait son plein de diesel hier soir c'est un TDI 130, c'est un de mes amis. Mais la grise contre laquelle j'ai tiré marcher vraiment fort donc bon ... si je la revois, comment différencier un vrai R32 d'un TDI ou autre sans ouvrir le capot ? (compteur, compte tour, options supplémentaire ??)si c'est de la grise métalisé que tu parle ca m'étonne fort que ce soit une vrai r32 car vu le bruit qu'elle fait a l'acceleration ce n'est pas un bruit de r32 plutot un bruit de 4 cylindre j'aurai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben la grise contre laquelle j'ai tiré appartiens a un mec qui n'a eu que des sportive du genre vr6, clio RS ou autre (une copine le connait mais elle sais pas ce que c'est comme modèle de golf ) Après, ça ne veut rien dire du tout non plus. Faudra que je lui demande, mais en tout cas, il ne vient pas au run avec. Celle contre qui j'ai tiré n'est pas la grise qui passe parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouai, je te comprends, moi une fois j'ai tiré avec ma voiture contre un mec sur l'autoroute qui partait en vacances et il s'est avéré que c'est l'oncle au cousin à la soeur d'une meuf que j'ai croisé une fois je crois en faisant mes courses, et en fait ce mec un jour il as conduit une prosche, et pourtant bah je lui ai mis un capot à son Xsara Picasso W12 Bi-Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mito ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Froiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais c'est y pas notre admin préféré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 août 2010 hardlover a écrit: mais c'est y pas notre admin préféré ????? Si SiOn a pu comparer le même moteur dont un modifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ouais, ça m'en rappelle des souvenir cette ej2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mdr !! Dossier choc qui est resorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 petite arrestation au giro en rentrant des run... je roulai trankil à 62 km/h au lieu des 70 autorisés en sortie du rond poind qui va sur St JacMr le policier: (avec la torche) Bonsoir, papier du véhicule ? Vous savez pourquoi on vous arrete ? MOIOW: Non... euh... Control de routine. Mr le policier: Pour les antibrouillards !!MOIOW: Ah... Ca va etre dure, j'ai pas d'antibrouillard... les truc devant c'est les feux de jour... on peut pas les eteindre !! c'est comme les nouvelles audi et mercoMr le policier: (son collegue se penche pour mieu regarder)MOIOW: c'est d'origine... c'est des truc à LEDMr le policier: (en regardant son collegue) C'est bon pour toi ? c'est bon pour moi, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mdr ! Sensationnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 juste énormissime !!!!!!!!!!! OWNED !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Enorme. Ils prennent des cour pour etre aussi con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Juste trop fort!Par contre je trouve étonnant qu'il n'y ai pas d'antibrouillards sur ce genre d'auto!?Il y a 10 ans c'était une option, maintenant 90% des autos en ont de série des la plus petite gamme. En plus ça a son utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 infectomilo a écrit:Juste trop fort!Par contre je trouve étonnant qu'il n'y ai pas d'antibrouillards sur ce genre d'auto!?Il y a 10 ans c'était une option, maintenant 90% des autos en ont de série des la plus petite gamme. En plus ça a son utilité.ouai peut etre... mais peut etre que les feux dinamique (directionel) + les feux de jour suffisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les feux directionnels, je ne sait pas , mais peut être que les LED suffisent en cas de brouilard. La dessus je n'ai pas de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Trop fort !?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'attendis avec impatience un récit de se genre parce que c'était obligé que ça arrivez un jour !!!T'as intérêt à noter la page du manuel de la voiture où c'est expliqué au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 XD faut pas les perturber sais petit poulet après il ponde plus pendant 2 semain les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sur le forum de Golf 6 GTI et R ya un mec qui ma donné le numero de l'article qui par de l'autorisation des feux à led... qui seront obligatoire sur les voiture neuve en janvier 2011 et janvier 2012 pour les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 énorme !histoire à garder dans les mémoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je vais essayer, me balader avec les anti-brouillard sur la clio, et attendre de me faire arreter pour leur dire que ce sont les feux de jour ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bouffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites