MOIOW1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon ben… je sais d'où viens le problème...Il y a 2 problèmes... Un que j'avais vu arriver, donc raisonnable (le récepteur hydraulique de l'embrayage est mort)L’autre a fait plus de dégua… des vis du volant moteur ont cassé (c'est la 2éme fois), mais ce coup si, ça a trop frotté sur le carter de boite et ça a percé la boite !!…voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu commence a la connaitre ta boite a force de la demonter , bon coura ge pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Putain le merdier ! C'est du à quoi ? Volant moteur de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est une VW au cas ou t'aurais pas vu stiev's... sa explique pas mal de chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je me lasse pour toi rien que de voir les photos a tout démonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu as du matos de pro !Je suis sûr que tu as fait exprès de cassé pour pouvoir utilisé tes outils (chèvre etc...) Bon, je sais c'est pas drôle ! Bon courage pour les réparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est clair bon courage et j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bien la m**** tout ça ! bon courage pour les réparations... (si tu pouvais nous mettre quelques photos des réparation, ça peu peut être en intéresser certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila les premières photos de la Golf R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique. Elle était au run vendredi soir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouch un sacré monstre ! Très très bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sa y est tu t decidé a nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop belle! C'est la remplacante de la r32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hardlover a écrit:magnifique. Elle était au run vendredi soir non ? c'etait bien moi... ça fait 3 vendredis que je viens avec !!shelby a écrit:Trop belle! C'est la remplacante de la r32?ouai, mais comme se n'est plus un V6 3.2L il l'appel juste R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Perso y a pas de photos !!!C'est une voiture fantome ?Parce que c'est tout blanc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est bon ça remarche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah super ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympa mais peut etre un poil trop discrete dans ce bleuJe la verrais bien en rouge ou en blancSinon je vois que t'as pu t'empecher de faire le con avec la caméra de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour l'avoir vu en vrai, elle est tout bonnement magnifique ! (et pourtant, je suis fan de honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MOIOW a écrit:ouai, mais comme se n'est plus un V6 3.2L il l'appel juste Ril ce sont enfin rendu compte qu'un 4 cylindre turbo avais une ame bien plus sportive ! et que c'était beaucoup plus économique qu'un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Maxidel63 a écrit:Sinon je vois que t'as pu t'empecher de faire le con avec la caméra de recul la cam, c'est pour surveiller les gars qui veulent jouer avec les 2 pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour l'avoire vu en vrai elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est magnifique cette R tu t'ai fait un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très belle pourtant j'aime pas trop les golf 6 j'adore l'intérieur ça fait combien de bourrins cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ced a écrit:Très belle pourtant j'aime pas trop les golf 6 j'adore l'intérieur ça fait combien de bourrins cet engin ?c'est un p'tit 2.0L TSI de 270ch (17cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MOIOW a écrit:ced a écrit:Très belle pourtant j'aime pas trop les golf 6 j'adore l'intérieur ça fait combien de bourrins cet engin ?c'est un p'tit 2.0L TSI de 270ch (17cv) et un carte grise a 700e environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tant de chevaux dans 2.0litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Tant de chevaux dans 2.0litres ? un b16 de honda passé en turbo a 0,6 bar, ça envoie 240ch pour un 1l6 le b16b de civic type r fais 185ch d'origine pour 1l6 ... sans turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais mais pour le premier b16 on parle pas d'origine, la on parle de 270ch pour 2.0 d'origine, moi ça me fait chelou (je dit pas que c'est mal) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui, mais ça reste un moteur turbo ! mais c'est vrai que ça commence a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 270cv ah ouais quand même c'est pas mal pour se faire mal non je déconne c'est très bien ça doit bien pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 DsmDrift a écrit:la on parle de 270ch pour 2.0 d'origine, moi ça me fait chelou (je dit pas que c'est mal) ^^ouai mais c'est un 2.0 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MOIOW a écrit:DsmDrift a écrit:la on parle de 270ch pour 2.0 d'origine, moi ça me fait chelou (je dit pas que c'est mal) ^^ouai mais c'est un 2.0 Turbo déjà pas mal, ça envois plus le bois que le golf 4 r32 je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et dire que le Scirocco avec la même puissance n'est pas en 4rm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Atvmax a écrit:Et dire que le Scirocco avec la même puissance n'est pas en 4rm... le scirocco c'est pas plutôt 200 cv en 2L TSI, pas sur mais il me semble que c'est celui qu'on avait test avec moiow et fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nikko a écrit:Atvmax a écrit:Et dire que le Scirocco avec la même puissance n'est pas en 4rm... le scirocco c'est pas plutôt 200 cv en 2L TSI, pas sur mais il me semble que c'est celui qu'on avait test avec moiow et fabe le scirocco R il y a un 2.0L TSI 265 ch (mais juste en traction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Tant de chevaux dans 2.0litres ? Les subaru STI depuis 2001 jusqu'en 2005 étaient déja monter avec des 2.0l et avaient une puissance de 265 cv. Ca tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="hardlove]déjà pas mal, ça envois plus le bois que le golf 4 r32 je pense ... [/quote]euh.. il n'y as pas de mal.un sub gt turbo de 2000 (217cv) marche mieu qu'une golf r32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 avec le rex j'ai mis un demi capot a une r32 ... bon c'est pas énorme, mais y'a 2 cylindre et 100ch d'écart ! et 10 ans aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bha y'a bien le s2000 qui fait 2.0l atmo pour 240 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hardlover a écrit:avec le rex j'ai mis un demi capot a une r32 ... bon c'est pas énorme, mais y'a 2 cylindre et 100ch d'écart ! et 10 ans aussi ... t'es sur que c'etait une vrai R32... car il y a beaucoup de fausse sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MOIOW a écrit:hardlover a écrit:avec le rex j'ai mis un demi capot a une r32 ... bon c'est pas énorme, mais y'a 2 cylindre et 100ch d'écart ! et 10 ans aussi ... t'es sur que c'etait une vrai R32... car il y a beaucoup de fausse sur les routes !! Comme les 205 GTI 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MOIOW a écrit:hardlover a écrit:avec le rex j'ai mis un demi capot a une r32 ... bon c'est pas énorme, mais y'a 2 cylindre et 100ch d'écart ! et 10 ans aussi ... t'es sur que c'etait une vrai R32... car il y a beaucoup de fausse sur les routes !! je pense, car sachant que je passe devant les méganes RS et autre clio RS, je vois pas quelle golf pourrait marcher autant... ? Pareil, un collègue avec un crx moins puissant que le miens a déposé la Golf 2 swappé vr6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MOIOW a écrit:t'es sur que c'etait une vrai R32... car il y a beaucoup de fausse sur les routes !! j'en ai croisé une magnifique avec le jolie badge TDI derrière, trop la classe mais perso je trouve ces caisse vachement decevante.. pas du tout a la hauteur de leur réputation quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Perso, le crx devant une golf r32 ou une megane rs, je demande a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 shelby a écrit:Perso, le crx devant une golf r32 ou une megane rs, je demande a voir.moi aussi un peu curieux de voir ça, jdis pas que c'est pas vrai mais comme le dis moiow il y a plus d'imitation sur les routes que de véritable moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dès qu'il re roule, pas de souci . je dis pas que je leur met des purge monumentale, mais a titre d'exemple, le crx de l'asiat' qui tourne au run a purger la golf 2 swappé vr6 ... je met plus d'une caisse à ce fameux crx sur la ligne droite des runs.De même pour la laguna break, qui, je précise, a la même moteur qu'une mégane RS (2l turbo), mais grâce a une carto. sinon, le break marche moins a l'origine. Par contre, le break est plus leger de quelques kilos que la megane, mais le chassis est différent aussi. Pour la golf, je pense que c'en était une, car elle marchais fort, et je vois mal un TDI 150 marcher autant, surtout qu'il n'y avait pas de bruit de turbo ... mais je peut me tromper, c'est pas impossible. Sinon pour tirer, je le ferais bien, mais pas au brezet, plutot sur une portion loin du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouah, savoir accélérer sur la ligne droite des runs, trop la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites